CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saut de difficulte 1er -> 2e etage des donjons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
twarzz twarzz
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 14:00:05

Hello,

De maniere generale je me trouve desempare quand j'essaye de m'aventurer dans la deuxieme "partie" des donjons. Autant la premiere est souvent tres (trop) simple, autant la deuxieme devient un calvaire et au final l'exploration est assez peu rentable. Sans parler des boss, bien entendu: le seul que j'ai tente (le taureau Gozabu quelque chose) tuait n'importe-lequel de mes personnages en un coup.

Alors quoi, est-ce que je rate quelque chose ? Est-ce que c'est vraiment juste une histoire d'avoir des personnages simplement pas assez forts ? Dur de farmer beaucoup plus de devotion en restant au rez-de-chaussee.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 17:39:10

salut, tout simplement pour farm de la dévotion je fais souvent les autres map des joueurs en ligne en essayant de trouver les onis.. ensuite je pense que tes persos ne sont pas assez préparé.

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 21:02:57

Mes persos sont aussi préparés que possibles - le meilleur équipement que j'ai pu trouver jusque là, mis à part quelques armes / armures héritées (qui n'évoluent plus beaucoup d'ailleurs).

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:37:06

Salut,

Bon j'imagine qu'en 12 jours soit t'as avancé, soit t'as lâché l'affaire. Je vais quand même me permettre de te proposer la technique que j'ai moi même utilisé (et qui je pense, est la meilleure).

1- Concentre ta dévotion sur une seule lignée : La dévotion c'est ce qu'il y a de plus chiant à gagner et les stats les plus intéressantes sont sur les dieux la plus avancés. En gardant ta dévotion pour un seul personnage tu l'accouplera à des dieux plus puissants qu'en divisant cette dernière par 4 (pour finalement ne plus le faire qu'avec le dernier).

2 - Pour les autres utilise les fiançailles : Ça change la vie (pour le début seulement), faire le rite avec d'autre clan par rapport aux dieux apporte pas mal d'avantages :

- Utilise des ryo (plus abondants) et non de la dévotion.
- Le "bébé" arrive directement.
- Ça ne gaspille pas ton mois (mais tu ne peux faire qu'une fiancaille par mois, combinable avec un rite divin bien sur)..

Bref fait toi un stock de candidats pour fiançailles à chaque excursion, choisi les meilleurs pour avoir de meilleurs enfants et n'oublie pas qu'ils faut qu'ils soient agés de 8mois ou plus, fait gaffe à prendre des candidats des deux sexes aussi.

(2b - N'oublie pas de former les enfants avec leurs parents)

3- TRÈS IMPORTANT : Dès qu'un enfant atteint les 2mois (l'age requis pour combattre) va immédiatement l'entrainer ! C'est la période ou il montera le plus dans ses stats et j'ai vraiment envie de dire que c'est le meilleur moment de très loin, après c'est déjà trop tard. Donc enchaine les combats le plus rapidement possible (car ton personnage ne prendra qu'un niveau par combat, même si il a l'exp requise pour en prendre 2 ou 3 (l'exp est gardé ne t’inquiète pas mais il faut gagner des combat pour lvlup)) donc le meilleur endroit au début c'est le bain multicolore ou tu enchaines les grenouilles. Soit tu as des attaques qui tue tout le monde d'un coup, soit tu ne frappe que la grenouille (il est important d'expédier les combats pour en faire le plus possible).

5 - Les joutes festives sont excellentes pour gagner un max de dévotion. Sachant que t'en gagne pour chaque adversaire mis KO il vaut mieux faire un parfait et donc terminer par le capitaine adverse (par contre les combats sont limité dans le temps donc faut pas trainer non plus).

Pour finir voici mon calendrier "idéal"

0 Mois- Naissance. Etudes avec le père.
1 Mois- Etudes avec le père.
2 Mois- Rejoindre le groupe actif pour s'entrainer
8-14mois- Jouer
15 Mois- Vérification des joues, si il y a une tète de serpent alors rite d'union divine sinon jouer et vérification le mois prochain
16 Mois- Jouer
17 Mois- Naissance du gosse - Formation de ce dernier (Retrait du groupe actif).
18 Mois - Formation du gosse. Mort.

(NB pour les fiançailles il faudra faire le rite 2mois après l'apparition des têtes de serpent)

Et on recommence. Malheureusement il est pas infaillible et parfois le hasard fera que des naissances/ mort se chevaucheront et il faudra broder pour limiter la casse. L'entrainement des 2mois passe avant tout(surtout si c'est le gosse divin) !

Au fur et à mesure tu avanceras de telle sorte à avoir assez de dévotion pour 2 puis 3 puis 4 personnages avec Hiruko (meilleur deesse) et tu abandonnera les fiançailles.

Voila c'est un peu brouillon mais ça devrait t'aider si tu galères toujours. j'avais prévu de faire un guide mais vu que j'ai terminé le jeu il y a déjà un bon moment et vu le nombre de joueurs potentiel j'en vois plus trop l'intérêt. :noel:

zombytch zombytch
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 21:03:19

Dommage pour le guide!! 🤣🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment