CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petit éclaircissement svp..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:05:48

salut,

donc me voici sur ce super jeu depuis sa sortie mais je me pose quelque question sur le mécanisme..

A quoi sert de se reproduire si ce n'est que de récupérer des techniques?? les stats sont elles boostés au fur et a mesure des accouplements??

est t'il normal qu'en ayant passé le 2ème affrontement de seimei et son crabe que je n'ai tjrs pas de techniques secrètes.. d'ailleurs comment les trouver??

bref, tant de questions mais tjrs pas de réponses.. je remercie par avance ceux ou celles qui seront me répondre.. :play:

Kochin Kochin
MP
Niveau 2
20 mars 2015 à 23:54:31

Beh concrètement si tu ne te reproduis pas tes membres finirontt par mourir au bout d'une vingtaine de mois et ton clan se retrouvera vide. Donc il faut faire des enfants ne serait-ce que pour faire en sorte que la lignée persiste, sinon le jeu n'a pas d'intérêt ^^
Ensuite, chaque enfant possède une partie des gène du père et une partie des gènes de la mère, l'un divin et l'autre humain. Ainsi, plus tu descendras dans l'arbre généalogique, plus l'enfant aura de gène divin en lui (théoriquement parlant). Donc, encore une fois d'un point de vue théorique, plus ton enfant viens d'une génération éloignée des 3 frères/sœurs du départ, plus leurs stats sont élevées.
Sachant que la difficulté augmente de plus en plus au fur et à mesure que tu progresse dans l'histoire, tu comprendras que s'assurer une descendance digne de ce nom est indispensable.

Oh, tu as vaincu le crabe de Seimei? Félicitations, mais tu es encore bien loin de la fin et de tout ce que le jeu a à t'offrir ^^ Alors ne t'en fais pas si tu n'as pas ceci ou cela alors que tu penses avoir fait un bon bout de chemin. Pour répondre à ta question sur comment acquérir les techniques, je citerai une des réponses que j'ai déjà apporté à la même question sur un sujet différent:

Manaji en fait les compétences se débloquent si un personnage atteint un niveau d'affinité de Cœur, d'Esprit et de Corps assez élevé dans certains éléments. Pour donner un exemple assez simple, prenons un personnage de la classe Hallebardier. Lorsque son Cœur de Terre atteint 300, son Esprit de Terre 400 et son Corps de Terre 300, il débloquera une technique!

Là j'ai prit un exemple simple, mais ce n'est pas le cas pour toutes les techniques et pour toutes les classes. Si tu prend un Archer avec les mêmes stats, il ne débloquera pas de compétence. (Bien sur les valeurs indiquées sont des minimum à atteindre, il ne faut pas avoir 300 tout pile par exemple ^^)

En bref, chaque classe à 8 compétences qui lui sont propres, et chacune de ces compétences est obtenue par un agencement de stat particulier. Le plus souvent, il faut avoir une stat à un certain niveau dans deux des catégories (Cœur, Corps et Esprit) et deux stat à un certain niveau dans l'autre. Par exemple, un archer qui a 200 Cœur de Feu et 300 Cœur de Terre, ainsi que 250 Esprit de Terre et 300 Corps de Terre est une combinaison pour débloquer une des techniques de l'archer.

Là j'ai pris des exemples simple, pour des techniques "de base". Mais on a souvent des combinaisons plus complexes.

Voili voilou si tu as d'autres questions ou que tu as besoin de précisions hésite surtout pas :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:22:29

merci beaucoup pour ces petits éclaircissements.. en ce qui concerne le fait de la reproduction pour faire perdurer le clan ça je l'ai bien compris mais en tout cas concernant le reste je vois là un peu mieux le coté complexe de ce jeu et franchement je dois avouer qu'il y a encore pas mal de choses que je dois découvrir..

Sans compter qu'il est bien fait et bien expliquer sur quelques points dans le "savoir amassé" de "kochin"..
Pour le moment je ne fais que des combats afin de renflouer mes poches et acquérir des parchemins, ainsi que de la dévotion pour reproduire.. en ce qui concerne l'histoire je n'ai pas encore trop avancé, je dois retourner voir seimei et son crabe avec "nueko" ..

en tout cas un grand merci. :ok:

Kochin Kochin
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 16:57:51

Je t'en prie ^^

Encore une fois si tu as la moindre question ou que tu as besoin de précision n'hésite surtout pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:19:57

salut à tous donc me voici encore sur ce jeu de fou.. et encore quelques questions se posent à moi ;

comment savoir que l'on a fini un donjon?? ensuite dès que l'on met un id en ligne en favoris, peut on le supprimer de la liste?? comment raffraichir la liste des id en ligne (déco-reco)?? bref, rien que ça pour le moment mais j'essai de comprendre à fond les rouages de ce splendide jeu..

d'ailleurs je laisse un lien si ça peux aider ; http://wiki.dengekionline.com/oreshika2/ version jap , et pour trad google http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwiki.dengekionline.com%2Foreshika2%2F&sandbox=1

Daser Daser
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:41:10

Je crois pas que t'es d'indication précise pour dire que ta fini un donjon, ta juste plus besoin d'y aller si t'en a pas l'envie.

Pour les ID fav j'ai pas trouvé comment on en supr, ça me gonfle aussi vu que j'en est fav par erreur !
Et pour rafraichir les Id dispo aucune idée, en tout cas tous les mois ça change !

D’ailleurs j'aimerais bien savoir quel donjon il y a dans mon domaine quelqu'un pourrais me le dire avec mon ID:
Daser-

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:58:30

Le 29 mars 2015 à 19:41:10 Daser a écrit :
Je crois pas que t'es d'indication précise pour dire que ta fini un donjon, ta juste plus besoin d'y aller si t'en a pas l'envie.

Pour les ID fav j'ai pas trouvé comment on en supr, ça me gonfle aussi vu que j'en est fav par erreur !
Et pour rafraichir les Id dispo aucune idée, en tout cas tous les mois ça change !

D’ailleurs j'aimerais bien savoir quel donjon il y a dans mon domaine quelqu'un pourrais me le dire avec mon ID:
Daser-

ok merci pour les infos.. pour ce qui est des donjons dans ton domaine je look ça direct ;. jte dis ç ds quelques minutes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:03:47

terre sawata tu as descente du fuyard et chute du dragon difficulté 4.

Daser Daser
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:37:21

Ah ok merci !

Je suis déçu vu que c'est les premiers donjon ils sont pas super beau au niveau du level design. :(
Alors que je vois des mec avec 3 super donjon des fois, ptète que les donjon du jeu son choisi aléatoirement au niveau de l'ordre d'accès ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:35:18

donc je vais essayer d'expliquer, au début du jeu tout joueur se voient attribuer 2 donjons.. qui ensuite plus tu avances dans le jeu et dès que tu pars en exploration dans ta liste recommandation il y a aussi des terres avec des donjons (je parle de ceux qui sont sans ID en ligne) qui par la suite évoluent dès que tu avances dans l'histoire.. il y a le lvl des donjons qui changent et parfois tu as des nouvelles recommandations.. donc pour finir sur tes terres je ne sais pas si c'est définitif jusqu'à la fin du jeu mais je pense qu'il doit aussi y avoir des donjons qui s'ajoutent au vue de la progression de l'histoire enfin j'espère car sinon tu es tjrs obligé de partir en explo pour faire les recommandations (hors ligne)..

sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 18:29:13

Bonsoir, j'ai une question en rapport avec les techniques, comment se transmettent elles à la descendance ? Merci ;)

Daser Daser
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:51:52

Alors pour ça il faut absolument que le père/mère de l'enfant est le temps de vivre AU MOINS 1 ans avec, l'enfant est en "étude" quand il est née, tu dois dans le menu clan sélectionner "formation" et le mettre en formation avec le père/mère de la même classe qui a la technique secrète.

Et voila tu sauve ta technique d'un triste fin. :D

Ps: a noter que si le père/mère a 4 techniques ça donne les 4 tu a pas a utiliser plusieurs année pour ça !

Message édité le 04 avril 2015 à 19:52:23 par Daser
sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 22:54:50

Aie mince, 12 mois c'est long, vu que je fais les rituels vers le 16 / 18 ème mois va falloir que je revois ma copie.
En tout cas, un grand merci.

Daser Daser
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:40:11

Oups, j'ai écris 1 ans, mais je voulais dire 1 mois, désolé !

sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 04:07:25

Ah ouf ça change tout ^^

Daser Daser
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:57:45

Oui, nos perso on même pas 2 ans de vie, donc si tu devait mettre 1 ans a lui apprendre la technique ça le ferais pas. xD

Message édité le 05 avril 2015 à 17:58:01 par Daser
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment