CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Deux questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manaji manaji
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 09:53:49

Bonjour tous le monde, j'espère que vous amusez tous avec ce jeu génial et j'aurzis deux petites questions pour ceux qui sont deja loin dans Oreshika :)
Est que les membres de la famille sont vraiment limités à 6 à la residence et 4 en combat ?
Quelqu'un sait-il comment obtenir les techniques secrètes ? Je n'ai vraiment rien compris aux explications du jeux pour le coup et aucun de mes personnages n'en possède encore du coup.

Bon courage de votre côté ! :D

Warriortidus Warriortidus
MP
Niveau 1
09 mars 2015 à 10:14:00

Salut.
Au fil de l'aventure, tu pourras agrandir la résidence (je dois être à 10 places maintenant). Pour les techniques, tu les débloqueras naturellement en combat, ne t'en fais pas. ;) Par contre, les techniques seront à utiliser avec parcimonie, ça prend dans la "jauge verte", mais elles sont classes et puissantes (à réserver pour les gros combats quoi).

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 10:53:32

bonjours warrior aide moi stp lol
je suis bloqué a la 4 ieme forme de seimei a la fete demon en juin au bain multicolore meme qd jai nueko je ne trouve pas le portail pour me battre contre lui !
faut ouvrir une porte ou faire une astuce avec les bain de couleurs !? stp

manaji manaji
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 12:54:55

Effectivement je viens d'agrandir ma maison, heureusement parce qu'avec Nueko qui est placé dans ton groupe avec seulement six place ça devenait chaud. Mais du coup pour les techniques, il faut attendre beaucoup de nouvelle génération pour les obtenir ? Parce que comme dit pour le moment je n'en ai pas et j'en suis bien à 10h de jeu ^^"

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 13:09:06

jen est eu une est jai oublier de la légué comme un ane tu en aura une qd tu aura un certain niveau avec adn je croit ...

Kochin Kochin
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 21:54:47

Manaji en fait les compétences se débloquent si un personnage atteint un niveau d'affinité de Cœur, d'Esprit et de Corps assez élevé dans certains éléments. Pour donner un exemple assez simple, prenons un personnage de la classe Hallebardier. Lorsque son Cœur de Terre atteint 300, son Esprit de Terre 400 et son Corps de Terre 300, il débloquera une technique!
Là j'ai prit un exemple simple, mais c'est pas le cas pour toute les techniques et pour toutes les classes. Si tu prend un Archer avec les mêmes stat, il ne débloquera pas de compétence. (Bien sur les valeurs indiquées sont des minimum à atteindre, il ne faut pas avoir 300 tout pile par exemple ^^)

En bref, chaque classe à 8 compétences qui lui sont propres, et chacune de ces compétences est obtenue par un agencement de stat particulier. Le plus souvent, il faut avoir une stat à un certain niveau dans deux des catégories (Cœur, Corps et Esprit) et deux stat à un certain niveau dans l'autre. Par exemple, un archer qui a 200 Cœur de Feu et 300 Cœur de Terre, ainsi que 250 Esprit de Terre et 300 Corps de Terre est une combinaison pour débloquer une des techniques de l'archer.

Là j'ai pris des exemples simple, pour des techniques "de base". Mais on a souvent des combinaisons plus complexes.

Message édité le 09 mars 2015 à 21:56:13 par Kochin
manaji manaji
MP
Niveau 2
10 mars 2015 à 10:59:18

Merci Kochin j'y vois enfin un peu plus clair :) même si je sais maintenant que ça va prendre encore un peu de temps vu que je joue en fanatique x'D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment