Menu
Violetta : Rythme et Musique
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Violetta : Rythme et Musique  /  Tous les forums  /  Forum Violetta : Rythme et Musique  / 

Topic Je cherche un groupe de musique dont je ne retrouve pas le nom !!

Sujet : Je cherche un groupe de musique dont je ne retrouve pas le nom !!

1
leo-lion
leo-lion
MP
15 octobre 2019 à 19:39:24

Salut la communauté !

J'écoutais un groupe de musique qu'un de mes colloc m'avait fait découvrir y a un bon moment déjà (genre en 2011).
J'aimerai beaucoup retrouvé ce groupe mais compliqué avec le peu d'indices que j'ai.
Je partage quand même, sait-on jamais.

Tout ce dont je me souviens, c'était qu'il s'agissait d'un groupe de rock calme, chanté en anglais par un homme voir plusieurs voix, et dont l'image de fond sur Youtube, représentait le visage d'une femme (mais genre bien moche, un peu style Picasso, Impressionnistes), puisque c'était des attraits de peintures, dans des tons beige, bleu, cheveux noir.

J'ai tenté de joindre une image gribouillis mais pas si loin de l'image de fond qui était sur la vidéo Youtube.
http://www.noelshack.com/2019-42-2-1571161108-72081037-1400237240145616-6187011865764167680-n.jpg

Voilà voilà !

Celui qui me trouve le nom du groupe de musique, je lui offre une peinte gratuite !

Merci pour votre aide.

T-Jeyrem
T-Jeyrem
MP
04 novembre 2019 à 16:35:10

Salut man (:

C'est chaud de t'éclairer là comme ça sans air qui vient en tête, même si ça me parle un peu.
T'as pas un air ou au moins quelques paroles ?

On va y arriver ! Les vrais kiffeurs de sons lachent jamais l'affaire ! :D
Peace <3 https://alavibedecheznous.com/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres