CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:05:02

Salut !

Bon voila mon avis apres 1 heure de jeu, ca parait peu mais ca me semble suffisant vu que j'ai eu le droit de jouer avec tous les persos.

Ce sera un avis bref et le plus concis au possible !

Graphiquement c'est un jeu PS3 pour les persos (ps2 pour les decors a certains moments) aux graphismes HD. MAIS vu que le tout est en 1080p ca rend le jeu tres fluide et ca c'est vraiment un gros plus !

Les musiques sont bonnes si on aime le style Pop (et autres) japonnais (c'est mon cas) sinon bah vous devrez faire avec.

Le scenario est du manga cliche pure et dure.

Les persos sont attachants et ont chacun leur personalite (meme si on vire toujours dans le cliche japonnais), leur propre style de combats.

La maniabilite est tres bonne voir excellente, je n'ai aucun mal a faire ce que je veux du perso a l'ecran.

Une camera un tantinet feignasse, heureusement qu'il y a une une touche pour la recentree tout comme une touche pour cibler l'ennemi. D'ailleurs petite note pour cette touche vu qu'il vous faut la laisser enfoncer pour locker. C'est pas la mer a boire mais ca peut-etre genant pour certains meme si on s'y fait tres vite.

Donc juste pour dire que OneChanbara Z2 : Chaos est un bon BTA si on aime le genre. Il ya aussi la possibilite d'habiller son persos en debloquant les differents objets selon ce que vous avez accomplies durant les missions faites.

Je regrette pas MAIS ALORS pas du tout mon achat et j'irai jusqu'a le recommander a tous fan de BTA qui se respecte.

Ce jeu est un concentre de fun avec une excellente jouabilite (et rejouabilite pour ceux qui aiment le scoring), un esprit dejante si l'on aime les "japonaiseries" comme il faut.

Voili voilou ! :coeur: :ok:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
10 septembre 2015 à 01:13:17

Plutot d accord, le jeu n est pas tres beau mais le gameplay est plutot technique pour qui s y interesse et assez jouissif, j ai fini hier le mode story et aujourd hui le mode mission qui correspond à battre des hordes d ennemis avec conditions, me reste à finir de débloquer les armes etc.... très bon BTA pour les fans du genre, je ne peux moi aussi que le conseiller

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:01:06

J'adore les beat them all, et il est vrai que sur ps4 on a pas grand chose dans ce genre la encore... a part les musou comme les dynasty warriors, warriors orochi, etc... J'ai l'edition complete de devil may cry 4 mais il ne m'a pas trop convaincu. Seul warriors orochi 3 ultimate arrivait a me plaire sur ps4.
Et je me suis lancé sur ce onechanbara Z2 Chaos, une fois qu'il vient de sortir en europe. Et je suis tres content du jeu. Je croyais qu'ils allaient en mettre de trop coté sexy et boobs mais finalement pas du tout. Le jeu fait completement place au gore, zombie, ataques extreme et super rapide, et on oublie finalement tres vite le boobs mode du jeu.
Bon je vous rejoint en disant que graphiquement c'est vieillot... Avec les voitures stationné tout carré, des mur invisible quand on essaye de sauté pret d'un escalier... Mais finalement c'est assez coloré et agreable a l'oeil.
Coté gameplay je trouve pas mal que les 4 persos ont des techniques et armes completement differentes. Bon kagura a l'air d'etre la meilleur, la plus rapide, la plus puissante... Mais les autres sont pas mal non plus dans le genre.
Et le plus genial c'est qu'on a les 4 en meme temps dans les niveaux (a part au debut de l'histoire evidement) et qu'on peut switché de l'une a l'autre quand on le souhaite.

Franchement, pour l'instant je le dit avec sincerité et pas parce-que c'est mon nouveau jeu, mais c'est vraiment le meilleur beat them all qu'on a sur ps4 jusqu'a aujourd'hui.
Evidement j'attend le messi des beat them all, un certain ninja gaiden 4, mais il n'est toujours pas annoncé ni meme en preparation. Alors en attendant, ce Z2 Chaos fait tres bien l'affaire quand on aime le genre. Et je vais meme essayé de le platiner :)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
10 septembre 2015 à 23:13:21

Je suis en ce moment sur les trophées bien que je ne pense pas le platiner, y'a 2 ou 3 modes de difficultés supplémentaires à débloquer, si il y a bien un truc que je deteste c est refaire 50 fois le jeu... à la limite une fois je veux bien mais 3-4 fois c est trop.

DMC ps4 est pas mal en BTA, après le remake de DMC 4 je ne l ai pas encore, je le prendrais plus tard car j ai pas mal de retard dans ce style sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 93.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment