CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4ème anniversaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:57:11

On l'ignore pas, c'est juste que ce n'est plus affiché. Avant c'était toujours signalé le Mercredi après changement de date, maintenant non, donc il faut penser à y aller.

Sinon, unique tirage du jour, et USB/LMR Shadow, je passe donc d'un Ninja à poil à un mec bien pété, youpi. Je passe pour un éventuel second tirage, Laguna je m'en ballec (J'ai sa Chain donc c'est la principal), et trop de chance de jeter des cailloux sur des doublons.

A priori, fin de festival pour moi. Plutôt content dans l'ensemble, ça faisait longtemps qu'un fest m'avait pas convaincu. Peu de très bonnes reliques mais un contenu global satisfaisant.
Et vous ?

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 22:41:51

Moi les bannières fest je suis déçu, car la déception continue avec une seule boule et USB Celes, pas ce que je voulais le plus.. J'étais + content sur les bannières gratos x8 et x40, j'ai déjà eu mieux aussi sur les tirages à 5 mithrils, là trop de LMR et pas forcément sur les bons.. J'ai envie de claquer des gemmes sur la B5 pour un second tirage, je me retiens...

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 23:55:26

On a eu le même tirage Rykeerrel :-) mais moi l'USB je le cherchais quand même ça a pas l'air mauvais (bon je visais quand même en prio l'awake)

Seule déception : avoir claqué 450 mithrils sur la B4 et pas d'awake de Bartz ^^ mais j'ai une Rosa bien fumée maintenant, et une Terra au même niveau donc je commence à avoir une team pas dégueu (manque que mon dernier gros gros DPS)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 13:20:39

L'Usb est pas dégueu. J'ai même fait son Supérieur légendaire au complet mais bon.. on veut toujours plus...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment