CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils tirage de relique turbo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 19:36:03

Hello, bon voilà j'ai besoin de quelques conseils car je sais pas trop quoi faire avec ce tirage :

Déjà voici ma team actuelle LV99 :

Sora, BA Eveil + transe + arcane, materia légendaire double magilame
Bartz, BA Transe + super + unique
Ramza, BA nuique (encouragement qui redonne des PV à tous + carapace, et l'autre qui interup), materia légendaire double capa lumière
Terra, BA Ultra et 2 transes
Yshtola, BA ultra cuirasse

Niveau capa j'ai :

toutes les magilames 5* à 6 ou 8 utilisations
toutes les chaines magiques 5* en 4 utilisations
la plupart des invocs 4* en 4 utilisations et bahamut 5* à fond
Ultra soin et sidéral à fond, barrière x et carapace x idem
Déchéance et tous les breaks 4* à fond
Et pleins de 4* au max ou facilement au max (férocité, bannissement, interuption ...)

Voilà, j'hésite d'une part à fortement me débarrasser de Terra pour foutre un 4ème magilame (genre Orlandeau ;-) j'ai juste son SSB par contre)
Et remplacer Yshtola si possible car pas de soin de masse, mais dans ce cas peu de solutions pour remplacer son super BA ...

Comme j'ai pas fait le tirage turbo, et donc pas pris le pack de relique gratos qui va avec, je compte prendre celui de FF14 qui me permettrait d'avoir le heal de masse d'Yshtola, qui est pas forcément le meilleur, mais m'aiderait sacrément bien

Qu'en pensez-vous, vous les pros de FFRK ^^ bonne idée ou il y'aurait mieux à faire ? J'aurais bien Tyro car j'ai son shield et son heal de masse, mais ses stats sont tellement moisies ...

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 19:47:07

Bon merde j'avais pas vu que c'était avec des gemmes ^^ du coup j'hésite à le faire ...

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
08 mars 2019 à 21:55:37

c'est "que" 5€ et si tu comptes pick FF14, Ysthola reste un des meilleurs heal sur le format BSB, avec LD wcast
et BSB OSB Papalymo c'est toujours bien, EnFire + 6 hits en C1 sous CSB c'est sexy, et LD wcast toujours.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:40:24

Purée tu parles moitié chinois là ^^

LD = Light damage ? C1 ? CSB = combo soul break ?

Merci en tout cas pour l'avis ^^

Message édité le 08 mars 2019 à 23:41:51 par feicurl
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 08:14:10

LD = legendary dive ( avec les motes 5* vert / bleu / gris / ... )
C1 = commande 1 du BSB, C2 pour la seconde.
CSB = Bris d'ame de combo.
Wcast = double cast ( la LM2 ( pour Legend materia 2 ) de Yhtola par exemple ), a ne pas confondre avec la double conso ( USB Vivi / King par exemple ).

Apres je te conseille de rejoindre un discord si vraiment tu as envie d'avancer rapidement sur le jeu.
EnFire = puissanse du Feu, ou encore EnDow, ou EnElement, pour dire " confére la puissance de x élément.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 09:26:00

OK merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:35:20

je ne sais pas vraiment où tu en es dans le jeu mais normalement le grimoire de tiro est obsolète car maintenant en guerrier ami tu peux prendre son BA qui cherche confère grimoire sentinel + carapace + barrières + célérité. Donc selon moi tyro tu peux le virer easy.

Par contre au vu de la surpuissance de ton Sora, je vais te donner un bon conseil : débauche-le de ffrk et fous-le dans Kingdom Hearts 3... Il pourra péter la tronche du boss final OKLM.

Pour les capacités, encore une fois je sais pas trop où tu en es mais normalement, nous les vieux de la vieille on n'a plus besoin de capacité 4 étoiles, et les cinq étoiles on commence à les mettre dans le grenier. à la rigueur on garde en 4 étoiles seulement des cas pas vraiment utile comme dissipation ou férocité ou quelques break mais c'est vraiment très occasionnel.
je ne pense pas qu'il était nécessaire de monter déchéance au max, R2 suffit largement. Les invocations quatre étoiles à mon avis c'est pareil tu peux les mettre de côté parce que franchement même les 5 étoiles je m'en sers pas du tout. Il m'arrive de me servir des 6 étoiles pour les boss avec plusieurs membres. Je garde juste un petit Bahamut sous le coude quand je fais du farm par exemple.

pour ta construction de team, le mieux et que tu attendes la fin des 17 jours du 4e anniversaire de ffrk car comme tu as pu le voir il y a un tirage à 5 mithril avec relique garantie tous les jours pendant 17 jours. Donc d'ici 2 semaines tu sera largement refait et tu pourras reconstruire une une belle équipe. Et normalement tu devrais tomber je te le souhaite sur un soin de masse bien de chez nous.
Est-ce que tu as déjà essayé d'affronter les tourments de difficultés de 240 ? que ce soit le cas ou non, surtout surtout surtout ne change pas les rubis rouge que tu gagnes contre des fragments, tu dois les conserver pour les échanger contre les capacités 6 étoiles. une fois que tu en auras une tu verras ça te changera la vie :)
à propos des tourments sachez que tu n'es même pas obligé de les vaincre, à partir du moment où tu lui arrache au moins 50 % de sa vie tu auras des récompenses par palier de 10 %, donc 50 % 60 % 70 % 80 % 90 % et enfin à vaincre l'ennemi. Ensuite ce sont des paliers de chrono c'est-à-dire que plus tu balai ne me rapidement et plus la récompense sera intéressante.
Ah la la j'aimerais bien être à ta place pour pouvoir crouler sous tous les nouveaux modes de jeu que tu découvres :)

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:55:18

Le 09 mars 2019 à 12:35:20 Siniorjosepp a écrit :

Par contre au vu de la surpuissance de ton Sora, je vais te donner un bon conseil : débauche-le de ffrk et fous-le dans Kingdom Hearts 3... Il pourra péter la tronche du boss final OKLM.

Là j'en suis à peu prés aux 3/4 des donjons d'histoire élite, et les souvenirs j'ai fait que 20 dongeons tellement c'est chiant ... j'ai les 2/3 des cauchemars (j'ai du coup débloqué giga soin que je dois monter car R1 pour le moment, quadruple pénalité mais je sais pas trop si c'est vraiment utile ... ultima, compression, résurrection, neo bahamut et fusion)

Du coup j'ai pas encore pu entamer les tourments vu que je viens de les débloquer. Par contre je viens de regarder, en effet vu les récompenses faudra que je m'y mette vite ^^

Tu l'as bien dit, je croule, je sais pas où donner de la tête tellement y'a de trucs lol du coup je fais dans l'ordre :

- event
- histoire
- souvenir
- cauchemar de temps en temps
- le reste on verra ^^

Lol ce serait marrant si c'était faisable ^^ (d'ailleurs je l'ai pas commencé encore, faut que je finisse vite fait les 3 scenar de BBS)

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 13:42:20

1. Finir les cauchemars, et hone ( monter les rangs de la capa ) Fusion, Valigarmanda et Giga-soin. A moindre mesure, garder un anti-pénalité R2 pour du confort ( c'était une très bonne capa a l'époque, beaucoup moins maintenant avec la méta des " auto hit " )

2. Faires les magicites 3* le plus rapidement possible afin de simplement débloquer les 4*, pas besoin de XP les 3* je pense, a moins de bien galérer ( c'est a voir plus tard ).

3. Faire et farm les 4*, puis les XP 99 ( de toute façon elles sont utiles pour l'héritage )

4. Commencer les torments, sub30 les 240 puis les 280, histoire de te faire des motes facilement et de LD tes persos.

5. Attaquer les magicites 5*, envisager de down, ou faire 50% des torment D???.

Les étapes 3 et 4 peuvent se faire + ou - ensemble, en fonction de tes forces et faiblesses par mondes et/ou élément.

Luidgi974 Luidgi974
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 05:17:24

Je profite du sujet ^^
L'Usb de tyro est mieux en GA ou dans ta team ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
11 mars 2019 à 08:04:43

En GA, mais il sert a quoi, a presque rien, juste en event sur la plus grosse difficulté, et encore...
Dans tous les autres donjons, les GA sont bloqués.

Bref le GodWall est presque inutile.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 13:25:27

Perso pour les donjons je prend le premier du coup qui boost l'attaque et donne célérité, mais dans ceux où il est possible de choisir, c'est quand même un sacré add de le mettre en GA, et vu les stats de m**** de Tyro de toutes façons ça fait un poids quasi mort si tu le prend dans l'équipe je trouve, à moins de monter ses souvenirs à fond ce qui te fait claquer un max de stuff sur sa tronche ...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:29:09

Bah, si tu le prends dans l'équipe c'est pour jouer son Wall avec Break/Pile ou assimilé. Il tape pas et ne soigne pas correctement, donc même s'il peut tout utiliser ses rôles sont en réalité bien limités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment