CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème obtention personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 23:01:18

Hello, voilà je reprend FFRK après quelques temps (^^) d'arrêt, et je me rend compte que je suis censé avoir certains perso (par exemple le chevalier oignon) mais qu'ils ne sont pas présents dans ma liste et je dois les débloquer avec une âme héroïque ... quelqu'un a déjà eu le souci ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 10:18:56

Olala Feicurl !!! Ça fait un bail vieille branche ! Content de revoir :) ça fait combien de temps que tu t'étais arrêté ça fait bien 2 ans non ?
Pour le chevalier oignon, aucune idée, es-tu sûr que tu l'avais obtenu ? si oui je te suggère d'envoyer un mail à dena et de leur expliquer ton souci :)

PS, je peux pas m'empêcher de le dire, mais maintenant il y a des tirages avec des reliques garantie et en ce moment on a le tirage x40 GRATUIT , utilisable deux fois. Bon jeu et bonne chance !

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 13:16:57

Heyhey toujours les mêmes têtes ^^ ouais facile 2 ans, ils étaient en train d'intégrer les cristaux pour les attaques 6 étoiles lol

Par contre en y repensant j'ai trouvé, quand j'ai lancé le jeu il m'a filé un tas de cristaux pour obtenir des persos, ça doit correspondre au nombre que je n'ai pas eu naturellement ;-) pour compenser (du coup tant mieux je peux choisir lesquels prendre)

Oui j'ai fait les tirages, ils sont généreux en ce moment ;-) (d'ailleurs les 2 premiers tirages quotidiens, 2 reliques 6 étoiles lol)

QUESTION AUTRE : j'ai récupéré Elarra, je l'ai monté niveau 99 avec des oeufs direct pour choper sa matéria qui donne double XP, mais j'ai rien eu ... il faut d'abord que je chope les 2 premières qui tombent aléatoirement ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 13:49:19

Oui beaucoup sont des anciens mais certains de notre époque sont partis aussi laissant la place à des nouveaux.

pour les cristaux, c'est probablement cela, le jeu tu en as donné parce que ça fait longtemps que tu es parti. Moi une fois je m'étais arrêté quelques mois et quand j'ai repris le jeu m'avait donné des gemmes. Bien joué pour tes deux tirage quotidien réussi, soit c'est le hasard et tu as énormément de chance, sois le jeu à optimiser ton taux de réussite parce que tu es un revenant lol et pour te donner envie de rester. Quoi qu'il en soit en temps normal le tirage quotidien permet depuis quelques temps de dropper des reliques 5 ou 6 étoiles avec un taux aussi élevée que si c'était sur une bannière normale. Ce qui est quand même une bonne nouvelle. Par contre tu tu pourras aussi tomber sur des reliques 5 étoiles obsolète qui ne serviront à rien dans la meta actuelle du jeu. Ça te fera juste un peu de synergie ou alors tu pourras l'utiliser en tant que Pierre de rosette.

Concernant ELarra, il faut effectivement que tu récupères d'abord ses materia, c'est le cas pour chaque personnage que tu montes à 99, pour obtenir sa dernière materia tu dois au préalable récupérer les précédentes. mais ne t'inquiète pas le taux de drop d'une materia (qu'on doit dropper entre le lv65-80) est extrêmement élevé maintenant et il est courant de l'avoir dès le premier combat sinon en deux ou trois combats maximum c'est réglé. Une fois que tu l'auras obtenu et étant donné que ton personnage est déjà à 99, tu devras refaire un combat pour que la materia 99 tombe.

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 15:35:48

OK merci pour la réponse, j'ai plus qu'à me la trimballer dans les donjons lambda quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 16:54:59

Alors est-ce que tu as retrouvé ton chevalier oignon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment