CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fest hiver 2018] Realms on parade

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 08:46:10

Csb* je ne peux pas éditer...

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 09:52:45

Désolé pour le triple post mais la LD nouvel an est arrivée après. Pas mal de doublons dessus mais aussi des reliques intéressantes comme usb1 de cloud que je désespère d'avoir... j'ai donc tenté et... usb2 cloud... lmr cloud x2... bsb2 cloud x2 (ayant déjà cette épée sublimée... inutile donc) bsb bartz doublon... bon ça reste correct

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
01 janvier 2019 à 10:41:15

Bonne année à tous :)

Exceptionnel ton tirage sur la B4, exactement ce que je voudrais.

Le LD du nouvel an est plutôt bien achalandé, peu de doublon. Avec les 29 mithrils offerts ce matin je tente ma chance pour avoir enfin l'USB de Bartz.

2/11 dont une disco:

  • LMR Orlandeau: excellent mais je n'ai rien d'autre pour lui.
  • USB Elarra: Bien mais ce n'est pas exactement ce que je voulais. J'ai déjà pas mal d'USB de soin.

Mais bon, pour le prix on va pas chipoter.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 12:16:58

Tellement content de mon tirage que j'en oublie l'essentiel... Bonne année à vous tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 19:50:55

Tirage catastrophique pour moi sur la bannière du nouvel an. Que des doublons, Usb1 cloud et BSB Wind Bartz. Plus jamais je tire sur une bannière dont je possède déjà la moitié des reliques.

De plus, la phase 3 orientée lumière, la seule qui m'intéressait, s'est arrêtée cette nuit et j'ai pas pu tirer dessus car pas assez de mithril. Et aujourd'hui que j'en ai assez, on passe à la phase 4... Du coup depuis le début du fest, j'ai encore rien obtenu.

Mais bon c'est qu'un jeu ! Bonne année les Keeper :)!

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
01 janvier 2019 à 21:33:00

Effectivement c'est toujours rageant quand ça se passe comme ça. Pour l'instant aucun tirage sur les bannières du festival, à voir ce que proposera la dernière.

Courage, demain matin tirage gratuit 33 reliques avec 2 disco garanties. Je n'y ai jamais rien gagné de ouf mais on sait jamais avec RNGesus.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 09:42:38

J'ai fait le x33 et moins de chance sur celle ci... enfin ca reste quand même correct avec lmr rufus lmr alma osb locke (doublon) USB fran et aosb locke

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 09:44:58

Oups je me rends compte que j'ai déjà l'aosb de Locke donc pas terrible finalement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:01:19

Seulement 3 reliques au pull 33, mais pas de doublon!

Lmr (double cast magie blanche) Ovelia, cool car j'ai son excellent USB.
UOSB Squall , qui va me permettre de sub30 l'écorché 280 :)
UOSB Sephiroth. Là bof car j'utilise jamais ce perso malgré ses 2 ssb et son OSB.

C'est quand même cheap pour un tirage 33.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 11:54:33

Voilà, tourment ff8 280 en 29.50s ! 30 rubis dans la poche , merci quand même le 33 gratis :)

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
02 janvier 2019 à 18:43:37

Le fameux 33 gratuit:

4/33 dont 2 discos....mouais ça commence mollement

  • BSB perso random WoFF
  • BSB Cid IV, perso naze et doublon
  • USB Auron, j'ai deja l'USB2 qui est mieux
  • USB Curilla, une des pires synergie du jeu (XI)

Comme je le disais plus haut, jamais ouf ces tirages.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 18:58:11

Jamais ouf, tu veux le mien ?

2/33, 2 DIsco, tirage minimum.
USB Seifer. DEUX FOIS. (Comment c'est possible d'ailleurs ?).
Bon, ça aurait été cool si j'avais pas déjà eu cet USB lors du pré-fest. :hap:
Du coup j'ai un 6*++, au moins elle a un passif ténèbres pas dégueu. j'aurais été deg' sans.

Et je me console aussi en me disant que j'ai eu l'USB3 Squall sur la B4 (+ AOSB Vivi et Zell), en 100 Cailloux ça va.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 18:58:47

D'ailleurs, vous pouvez les passer en 6+++ sur la Jap' ou toujours pas ?

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
02 janvier 2019 à 20:59:44

Je capitule, la palme de la loose revient à Codygno :bravo:

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 12:56:49

Je me suis débrouillé à avoir 50 cailloux pour un tirage B5 grâce à l'event et aux dernières missions souvenir, et finalement, je pense avoir eu trop de chance sur la B4 car j'ai eu le pire tirage possible... BSB Laguna seulement, j'ai déjà cette arme sublimée... Tant pis, le fest se termine très mal mais il a dans le fond était assez bon pour moi... (j'ai également raté mon tirage 100G dessus + un tirage 100G sur la bannière de l'event FFIII...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 20:01:40

Final Fantasy record keeper c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber, c'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre d'argent réel dedans sous peine d'être réellement frustré :)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 20:55:01

La seule thune que je met dedans c'est pour les tirages à 500 gemmes, et c'est surtout par principe vu que je joue depuis très longtemps. Le reste c'est bien trop cher pour ce que c'est, surtout vu la RNG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2019 à 00:58:51

Moi aussi les seuls trucs que j'ai payé depuis Juin 2015 c'est des tirages simples, hormis un tirage a 9 euros sur une bannière spéciale il y a quelques mois. Au total j'ai du mettre 30 euros dans ce jeu. Et j'ai jamais rien obtenu via les tirages simples. Mais je ne mettrai plus jamais de fric la dedans, c trop cher pour ce que c'est.
J'estime que j'ai largement assez payé ce jeu pour le "principe". J'ai mis 30 euros dans ce un jeu certes entretenu en permanence mais facile a réaliser et peu coûteux, alors que des jeux comme FF15 ou Tomb Raider sont trouvables à 15 ou 20 euros :)

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
08 janvier 2019 à 21:40:03

Les bannières du fest sont maintenant terminées depuis plusieurs jours. Mon bilan pour ce debut d'hiver:

Les tirages par royaume ont été très genereux avec moi, le plus gros lot étant le CSB de Vincent. Et le plaisir de tirer pour 5 mithrils avant de partir au travail ça n'a pas de prix, enfin si...85 mithrils.

Le tirage gratuit a l'énorme merite d'être...gratuit. Le resultat n'est pas foufou et ça remplit l'inventaire.

Je n'ai fait de tirage sur aucune des cinq bannières, tout ça manquait un peu de hype je trouve. Je m'en tire avec plus ou moins 120 mithrils histoire d'aborder la bannière 1 FF8 avec beaucoup plus d'enthousiasme.

En tout cas, ça fait plaisir un F2P qui se renouvèle constamment comme ça.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:31:03

Le pre-fest commence à devenir une habitude en fait, rehaussé (Et heureusement) par la suppression des SSB), ça fait bcp de Mitrhils, mais pour bcp, bcp de relique. Avec une chance plus élevée d'avoir un truc utile.

Je retiens pas grand chose de cette phase :

- USB Seifer
- AOSB Cloud (Dupe)
- USB Edge
- USB Firion
- USB Vaan
- USB Firion

Bon ça fait bcp d'USB en vrai, mais des trucs parfois cool, parfois dupe, parfois Wtf (Firion).

Les vraies bannières ont fait plus d'effet :
- CSB Ramza (!!)
- CSB Laguna (!!)
- USB3 Squall (!!)

Dans le tas citons également AOSB Zell, AOSB Lulu, et AOSB Vivi. Malheureusement dans les trois cas j'ai pas grand chose à leur mettre sous la dent (Lulu est même à poil en fait, mais pas dans le bon sens du terme), je parle pas du *33 et de son double Dupe USB Seifer mais je garde le moral : une 6*++ ça se garde au chaud.

Globalement satisfait, avec pourtant peu de cailloux, j'ai connu des festivals moins gentil avec moi avec pourtant un total de cailloux dépensé bien plus élevé.

Reste à voir les prochaines bonnes bannières avant le festival du 4ème anniversaire, qui normalement sera bien fameux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment