CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Event FFXIV ] Marche des preux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 10:28:49

Et j'ouvre le topic pour ce nouvel event sur la saga FF14.. Je pensais qu'il passerait inaperçu pour moi, je n'avais pas contemplé son contenu jusqu'à ce matin et PAF, elle me donne grave envie cette B1, redonnant un second souffle à Alphinaud qui était jadis considéré comme l'un des perso GOD du jeu (avant la grosse arrivée des USB notamment).

Car oui, Alphinaud a désormais son CSB nouvelle génération en MAG WIND, et rien que ça, ça donne assez envie, mais il a désormais un second USB (son 1er USB étant assez moyen) qui lui aussi est plutôt sympa.

A cette bannière s'ajoute également l'AOSB de Papalymo ainsi que son USB2, et un USB pour Thancred et pour finir, des LMR (Thancred Minfilia Papalymo et Alphinaud), des éclairs (Papalymo Minfilia et Alphinaud) et des BSB (Thancred et Minfilia), enfin de mémoire c'est ça.

La seconde B2 me semble moins intéressante, un peu plus diversifié niveau perso avec surtout Ysayle et Yda à l'honneur

Plus qu'à rush l'event, les nouvelles missions souvenirs et accumuler les gains quotidiens pour espérer tenter un 1 unique tirage sur cette B1... Bonne chance pour les vos tentatives !

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:22:36

1er tirage 5 mythrils sur cette bannière: CSB d'Alphinaud! :fou:

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 16:12:10

Joli ! Ca donne envie...

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 16:47:01

Je suis exactement dans la même situation. La synergie ff14 n'est pas particulièrement attractive mais cette bannière 1 l'est beaucoup plus.

Je me laisserais bien tenter:)

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
23 novembre 2018 à 12:26:11

Tirage *11:
1 disco: BUSB Thancred. Dague passif terre, 10 hits terre et feu en rang 3, pas mal du tout.

Je retenterai ma chance dès 50 amassés, le combo et le BUSB d'Alphinaud sont trop tentant.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
23 novembre 2018 à 13:11:37

Et ce tirage du vendredi fou qui tombe... mais je pense tirer sur la B1 de cette bannière si j'arrive à ramasser assez vite 50 cailloux... 27 actuellement seulement... je vais essayer de finir les derniers donjons souvenirs pour commencer..

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
23 novembre 2018 à 19:20:05

Les donjons souvenirs c'est un peu galère a finir et pas très palpitant en matiere de combat. J'ai bien une dizaine de mithrils a récupérer là dedans.

De mon côté, je me suis laissé tenter pour un deuxième tirage 50 mithrils.

1/11 lmr papalymo.

Mouais, ce sera une prochaine fois

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 20:38:38

Le tirage du BF c'est une énorme escroquerie, s'il avait été à moitié prix j'aurais pas dit, mais là pour du 3/11 en global (Trop aléatoire) c'est chaud. Trop de chance de tomber sur des BSB moisis. La B1 FFXIV me fait de l'oeil à fond, dommage que ce soit pas le monde qui revienne bien souvent par contre.
Puis reste tout les *11 à 15M, et le prochain Festival dans un mois, arf !

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
26 novembre 2018 à 13:38:08

Bon j'ai fini par craquer avec le reste de mes mithrils et des gemmes... Pour un 1er tirage x11 : AOSB Papalymo et LMR Alphinaud..

Déçu par ce tirage, j'en relance un second et... LMR Alphinaud seulement

Plus jamais je ne referai ce genre de tirages avec des gemmes...

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
26 novembre 2018 à 18:39:32

Tu n'es pas à 30€ près, si ? :-p

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
26 novembre 2018 à 21:41:15

Je me suis dit ça trop de fois, là c'est bon, c'est fini !

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 15:19:42

Bon, j'ai réussi à ramasser 50 mithrils grâce au DU et comme prévu, 3ème tirage ici... Une boule non disco... Eclair Alphinaud..

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
05 décembre 2018 à 19:10:37

J'ai pour ma part fait un tirage sur la première bannière et me suis ramassé le nouvel USB de Tidus, une des très rares fois où j'ai réussi à chopper une des reliques de tête au premier essai.
Bon, par contre, je ne suis pas certain que ça soit mieux qu'As du Blitz qui permet d'ajouter des attaques, ce qui est particulièrement intéressant pour monter la barre de combo.
En deuxième lame après l'AdB, ça pourrait peut-être être bien en revanche, mais déjà c'est qu'il faut un combat qui permet de monter sa jauge de deux crans pour utiliser ces deux USB ensemble, ce qui est déjà une bonne contrainte sans assigner à ce perso la matéria pour pouvoir lancer un SB au premier tour.

Le nouvel USB de soin m'intrigue également, avec ses niveaux de bravoure. Je ne suis pas bien certain de comprendre le fonctionnement. Ca se déclenche à chaque fois que l'on lance un sort de magie blanche, c'est ça ? Ou ça monte juste d'un niveau à chaque utilisation de magie blanche (et donc comme l'effet se déclenche-t-il ?).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment