CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tirage du monde des souvenirs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
27 octobre 2018 à 10:46:37

Salut tout le monde, ce matin les bannières de bienvenue ont disparu au profit des tirages de reliques des mondes de souvenirs.
Le premier tirage x11 à 15 mithrils, LMR et BSB minimum; pas mal :) c'est l'occasion de gagner un peu de stuff à moindre coût.

Mes premiers tirages:
FF1:
- BSB voleur, doublon
- BSB echo, osef total

FF4:
- BSB Kain, tres vieille relique comme le BSB1 de Squall
- BSB2 Golbez, cool
- LMR Golbez, re-cool

FF5:
- BSB2 Bartz, doublon
- OSB Bartz, doublon

FF6:
- LMR Relm, nickel c'est ma healeuse principale, la lmr permet d'eviter une atraque magique apres avoir ete soigné.
- BSB 1 ou 2 (quena d'ebene) de Kefka

FF12:
- USB Reks, mouais...

Pour 75 mithrils ca reste acceptable sans etre follichon.

Au passage, mon tirage gratuit du 3ème anniversaire:
- CSB Zack, doublon
- BSB2 de l'autre abru...de Tidus, doublon
- USB Cloud, le top price que je n'avais pas encore.

Nickel :)

Et vous, qu'avez vous obtenu?

flolegeek flolegeek
MP
Niveau 4
27 octobre 2018 à 12:35:36

Bonjour l ami
Pas trop mal tes tirages
Pour ma part je n ai pas encore tiré mais je voulais savoir jusqu’à quand est ce que ces tirages souvenirs seront ils disponibles ?

soapras soapras
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 13:27:39

perso j'ai eu le chain de tidus sur la banière FFX donc je suis complétement refait ^^

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
27 octobre 2018 à 13:51:59

Vu que ces tirages remplacent ceux de bienvenue, j'imagine qu'ils devraient etre disponibles jusqu' à une date indéterminée.

Bien joué le CSB de tidus :)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:54:03

On est d'accord que le contenu des bannières est fixe et n'évoluera pas ?
Sinon je pense qu'en définitive je tirerais un peu partout, au pire les doublons c'est surtout l'occasion de faire péter la synergie pour les reliques +++, sinon ça finira en recyclage pour la maj qui arrivera d'ici à encore +- 3 mois.
Dans tout les cas c'est infiniment plus utile que les tirages de bienvenue.

Au passage, un peu confond avec le tirage 500 gems, de base j'ai envie de tirer par principe au moins pour le support du jeu, malheureusement les sets contiennent des reliques bien trop anciennes, ou alors 75% de doublon. J'aurais préféré une seule relique au choix, mais qui soit bien plus récente. Mais sinon gros gros contenu à prix réduit dans les deux cas.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
27 octobre 2018 à 19:24:46

Pour ma part, je vais tous les faire je pense, mais j'en garde un peu pour tous les jours:

- FF3: USB Ingus, BSB1 Ingus, BSB CoD dupe
- FF6, pour a cause d'un certain fan, BSB Léo-Sama x 2
- FF5, USB2 Bartz, BSB2 Krile
- Gem500, UOSB Bartz, SSB Cinque

Très content, sauf FF6, mais c'est le karma, j'avais critique Léo juste avant ...

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
27 octobre 2018 à 22:41:48

Pas mal de tirages pour mon cas, rien à voir mais vu qu'il n'y a pas eu de topic dessus, j'ai commencé avec la B1 de l'event FFII ayant peu de relique dessus : 0 doublon avec le BSB de L'Empereur et de Maria et la LMR de Firion

Pour le Turbo à 500 gemmes : OSB Lann et SSB Braska (gros doublon que j'ai revendu l'ayant déjà sublimé) et j'ai choisi le set FFI n'ayant quasiment rien sur cette série

Pour les tirages du monde des souvenirs :
FF3 : LMR Arc + OSB Luneth
FF7 : USB Cid (doublon)
FF2 : BSB Firion
FF0 : LMR Seven...

J'hésite sur laquelle choisir dès que je récupère 15 mithrils (probablement FF4 - FF6 - FF12... dur de se décider...)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:00:41

Bon, du coup j'ai fait le tirage 500 gems, trollé par l'empereur (FFII) et son BSB que j'avais déjà, ça commence bien. :noel:
FFII m'aime pas dfaçon, lors du dernier event FFII, il m'avait trollé à mort avec que de la merde malgré 200 Mitrhils. :fou:
Suite avec le tirage FFXV, pas de doublon et BSB Iris et Glado, donc surtout pour la synergie.

Enfin tirage FFII avec une disco et une dorée, ça commence bien avec le BSB Gordon que j'avais déjà (:hap:) et... USB Maria. J'avais rien pour elle, je tape l'USB qui a un passif Terre et double cast en prime. :coeur:

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
28 octobre 2018 à 13:00:28

Dans le coup j'ai pull tous les 15 mythrils, pour un résultats + que désastreux, vais pas faire de récap, mais pour résumer:

- 75% de dupe
- 50% de 1/11
- j'ai réussit mes pull sur FF 5 / 3 / 2, le reste c'est poubelle avec des BSB du genre Elena et des LMR du type Beate ( chance de cover )

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 17:46:07

Ah oui effectivement il y a de quoi rager, ce matin tirage sur la FF3 avec un resultat plus que correct:
- USB CoD
- BSB CoD
- USB Luneth
- LMR Luneth

Aucun doublon, si seulement tous mes tirages pouvaient ressembler a ça: )

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
30 octobre 2018 à 22:10:34

Suite des tirages:

FF2

  • LMR Firion
  • LMR Minwuu
  • OSB Maria

FF7

  • LMR Cloud
  • LMR Vincent (doublon)
  • BSB Rufus
  • USB Vincent

FF10

  • USB Wakka (ce perso...)
  • USB Auron

J’enchaîne les bons tirages :)

Kirua-Zoldik Kirua-Zoldik
MP
Niveau 5
01 novembre 2018 à 16:46:10

Autant j'ai pas eu de chance sur les deux derniers fest, autant là j'ai chatté comme un porc :

FFIII : 4/11 (me manque un CSB terre)
USB3 OK
CSB Ingus (complète en plus son USB)
USB Aria (doublon)
BSB Refia (je pourrai le sublimer)

FFV : 4/11
USB1 Faris
USB2 Faris
USB gilga
UOSB bartz (doublon)

FFVI 3/11 (je voulais completer ma TERRA UOSB et BSB) :
USB1 Terra
LMR Relm (complète son USB)
BSB Mog

FFVIII 4/11
USB Irvine (gun +fire pour mon Vincent CSB+BSB2)
BSB Irvine
LMR Fujin
OSB Squall (complète BSB, USB LMR et UOSB)

FFX 2/11
USB Auron
LMR Yuna (doublon)

FFT 3/11
USB Rapha
BSB TGC (complète USB et OSB)
BSB 2 Ramza (complète sa LMR et je vise son CSB au prochain fest)

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 17:11:47

Salut, je viens de reprendre le jeu et j'ai une question. J'ai pris le tirage turbo a 500gemmes et j'aimerai savoir quelle lot gratuit est le plus interessant. J'ai quelque relique dans certains lot mais j'aimerai me faire une idée. Merci :)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 22:30:42

Bonjour, difficile à dire ne sachant pas du tout ce que tu as, personnellement j'ai pris la FF1 car je n'avais quasiment rien sur cette série. A toi de voir aussi si tu as besoin d'un heal quelque part...

Sinon, suite de mes tirages pour moi :

FFIV : BSB Porom, ça fait un heal pouvant être utilisé sur cette saga (bon, j'espérais mieux quand même...)

FFXV : BSB et USB Iris, j'ai mon heal sur cette saga, plutôt content donc

FFVIII : USB1 Squall (doublon), BSB ice Laguna (doublon), BSB Seifer et LMR Raijin (rien pour lui)

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 02:25:44

Vaut mieux partir sur un special heal d'un serie que je possede pas, plus que de potentiel synergie elementaire? Vu que avec ma connaisance actuel du jeu, je passe pas les 180+ de difficulté, les sub 30 sec des fragment aussi, et les magilithe. Du coup j'ai envie de pouvoir progressé un peu, je stagne pas mal. Faudrai que je note mes relique mais ca va prendre un bon moment, surtout que j'ai du mal avec le lexique ffbe (OSB ect ) :rire:

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 16:06:25

Personnellement je pencherais plutôt vers la bannière FF8 pour récupérer le deuxième bris d'âme de transe (BSB) de Squall. C'est probablement ce qui se fait de mieux en matière de BSB.

Pour le Heal, vaut mieux tabler sur un bon bris d'ame Ultra (USB) à declenchement instantané que sur un BSB, ils ont souvent des buffs en plus ou dernier recours, mais ce n'est que mon avis.

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 18:32:43

C'est ce que je recherche justement , des avis . J'attend encore quelque jour pour voir, avant de me decidé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2018 à 20:58:40

Salut salut. Bienvenue sur le jeu si tu es nouveau ça fait plaisir de voir des petits nouveaux arrivé et désolé si tu es un vieux combattant et que je ne te reconnais pas. Pour le job de soins, il vaut largement mieux prendre une relique avec un fort potentiel de soins comme tu l'as dit plus haut que une relique de soin moyenne en synergie avec ton monde favoris. À long terme les mages blanc ayant du très bon matos te serviront dans tous les mondes donc même sans synergie ils seront très efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2018 à 21:03:30

Je repost pour rajouter quelque chose. Les BSB sont des reliques à peu près dépasser de nos jours. Cherche plutôt les Reliques ayant un USB (ultra) ou bien un UOSB (arcane). Ces dernières reliques seront bien plus puissante que n'importe quel BSB. Si tu as un BSB ce sera toujours ça en synergie et tu pourras profiter des commandes mais de nos jours les capacités 5 étoiles sont désormais plus puissante que les commandes BSB. Il est attaque USB combiné au capacité 5 étoiles feront plus de dégâts que King Kong dans un magasin de porcelaine. Et je te parle même pas des capacités 6 étoiles.
si tu es à court de matos je te recommande vivement d'attendre des remises sur les tirages. fais toutes les bannières à 15 mithril que propose le jeu et attend les périodes de Noël et autres pour faire des tirages à moitié prix et cetera. Ainsi tu seras équiper plus rapidement. Et plus tu sera équipé rapidement, plus tu sera équipé rapidement. De Rien

Message édité le 05 novembre 2018 à 21:04:59 par
Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 04:17:45

J'ai tres peu poster sur ce forum, je reste un no name :) J'ai enormement de stuff, faudrai que je tri le bon de l'ivraie. J'ai surtout besoin de conseil sur le lot gratuit du tirage turbo le plus interresant. On ma conseillé l'arme de squall pour le moment. Et pas de Ultra/arcane en free en tirage turbo ;) J'ai qql ultra et un seul arcane drop sur cette ban' d'ailleurs :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment