CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:19:01

Non d'une pipe en bois, je viens de voir que le cristal de vivi est winnable dans un donjon de ff5 !! Je le veux depuis des lustres et jattendais un prochain event ff9 pour l'avoir mais il est deja dispo !! Le gros souci est qu'il fait buter gilgamesh en elite dans le donjon grand pont et le niveau de difficulté est de 121 pour un cout de 101 PE. J'ai vraiment pas envie de me mamquer et j'ai peur d'echouer, j'ai meme pas fait les autres niveaux en elite de ff5, a part 2 ou 3 de niveau 105 a 109, j'ai peur de pas etre assez fort.
Alors qui l'a deja battu et comment avez vous fait ???

Ps: je poste ici puisque ferrik y tient mais j'aimais bien le topic blabla moi... De quoi va t-on blablater maintenant ?

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:24:32

Le 17 octobre 2015 à 19:54:48 fred_btz a écrit :
Dite moi étant donné que cloud va bientot recevoir son cristal pour monter au niveau 80, Est ce que les autre nouveau perso que l'on débloquera l'auront aussi d'office ? Parce que si on doit attendre que ca refasse un tours dévents pour chaque perso qu'on a déja ça sert a rien de monté les perso nouveau perso

Non, les autres nouveaux persos ne l'auront pas d'office. En fait, imaginons qu'il y ai un événement qui ajoute en nouveau perso Fang ; c'est le perso phare de l'événement, celui que nous débloqueront. Il y aura avec elle un autre perso phare, que l'on possède déjà, par exemple Lightning, qui aura son second cristal dans le EX++. Et pour chaque personnage ce sera comme ça. Il y aura des événements qui en donneront plusieurs à la fois, mais ça se limite à ça. Les tout nouveau personnage n'auront accès qu'à leur premier cristal.
Ca vaux quand même le coup de les monter, car ils n'en restent pas moins utile (y'a juste une différence de statistique, car on ne débloque pas un nouvel emplacement de matéria), et sont sûrement requis dans les EX de l'événement.
De plus, une synergie d'un personnage niveau 65 le monte niveau 75. Si tu compare ça à un personnage niveau 80 sans synergie, c'est presque équivalent

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:31:08

Le 17 octobre 2015 à 23:19:01 Siniorjosepp a écrit :
Non d'une pipe en bois, je viens de voir que le cristal de vivi est winnable dans un donjon de ff5 !! Je le veux depuis des lustres et jattendais un prochain event ff9 pour l'avoir mais il est deja dispo !! Le gros souci est qu'il fait buter gilgamesh en elite dans le donjon grand pont et le niveau de difficulté est de 121 pour un cout de 101 PE. J'ai vraiment pas envie de me mamquer et j'ai peur d'echouer, j'ai meme pas fait les autres niveaux en elite de ff5, a part 2 ou 3 de niveau 105 a 109, j'ai peur de pas etre assez fort.
Alors qui l'a deja battu et comment avez vous fait ???

Ps: je poste ici puisque ferrik y tient mais j'aimais bien le topic blabla moi... De quoi va t-on blablater maintenant ?

Désolé pour ça, c'est pour une question de facilité :). Pour les questions d'événement y'a aucun soucis à ce qu'elle soit dans les topics dédiées, par contre ;) (je dis ça au cas où). Merci à toi de poster ici ^^
Pour le Blabla, on peut débattre des FF par exemple 8D, donner des liens utiles, parler des événements à venir, des rumeurs...

Pour la question initiale, si il s'agit du premier Gilgamesh : il est vraiment pas fort. Pour le second, je me souviens avoir pris un reflet , que je lui ai lancer avant qu'il atteigne ses 25% de vie : il se lance carapace, blindage et célérité à lui même ; du coup, il le lance à trois personnage aléatoire de la team ! Pour la magie noire, il suffit de lancer reflet à l'un de nos personnage (attention ; il ne pourra entre autre plus être soigner), et de lui lancer les magies. Le boss ne pourra pas les renvoyer. Une autre méthode consiste à lancer dissipation sur le boss une fois buffer, mais du coup on ne profite pas de ses buffs ;).
De manière générale il ne me semble pas avoir trop galérer. Il me semble qu'il est sensible à lenteur, il faut en profiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:50:58

Je lai battu merci pour l'astuce du miroir ; )

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:01:22

Le coup du miroir sur allié + lui cast une magie noire n'est que fort peu intéressant, par rapport au vrai FF.

J'me souvenais dans FF5, avec ma chère Reina qui lance Carbuncle, puis Krile lance Glacier X sur tous les alliés : riposte de 4 Glacier X, tellement swag que ça faisait lag la PS1 xD

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:01:45 par caaptaiin
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:52:33

Merci pour tes conseils que je vais essayer de suivre, bon pour l'instant les magies "Mega" ce n'est pas pour toute suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:39:00

Lag la ps1 ? T'as pas joué a la version gba on dirait lol

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:48:10

Le 18 octobre 2015 à 19:52:33 [bloodfang] a écrit :
Merci pour tes conseils que je vais essayer de suivre, bon pour l'instant les magies "Mega" ce n'est pas pour toute suite !

Avec le festival d'or qui arrive, ça devrait être possible :p

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 13:58:41

Je viens de tester j'ai réussi a faire les 3 premiers , mais le quatrième malgré mon équipe lvl 50 c'est beaucoup trop dur ! j'attend que sa se recharge et je vais essayer de farm un peu la troisième mission !

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:08:36

Le 19 octobre 2015 à 13:58:41 [bloodfang] a écrit :
Je viens de tester j'ai réussi a faire les 3 premiers , mais le quatrième malgré mon équipe lvl 50 c'est beaucoup trop dur ! j'attend que sa se recharge et je vais essayer de farm un peu la troisième mission !

Si tu parle du festival d'or : utilise des guerriers ami qui font des aoe, utilise toute tes capacités, ça devrait pas être trop dur. Prend des capacités comme combo/séisme également. Je farm l'héroïque avec une team de personnage qui était niveau 20 + Terra niveau 52 et ça roule tout seul (séisme + météore) ; donc une team 50 devrait passer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:55:07

Tu devrais peutre etre prendre juste 2 persos lv 50 et les 3 autres en niveau 15-20 environ. Comme ça avec l'xp ils changeront de lv entre chaque combat et les soignera et rechergera leurs capa, tu n'auras donc pas à te soucier de les soigner pendant le combat et tu pourras te concentrer sur les mobs. Après il faut avoir de bons équipements aussi pour résister aux quelques petits assaults ennemis.

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:09:53

Maintenant que le festival a commencé je voudrais quelques conseils pour savoir quelles capacités créer en priorité, même si le festival ne suffira pas à combler mon retard d'un coup.

Voici mon équipe type :
https://www.noelshack.com/2015-43-1445261678-screenshot-2015-10-19-15-24-26.png

Tous mes équipements 5* sont là hormis l'épée Katzbalger, un Bouclier Genji, et du 3/4* montés en 5*.
Avec la Fraternité que j'ai droppé ce matin j'ai 3 épées 5* ce qui fait que je vais remplacer Irvine par Vaan ou Tidus, je pencherai plus pour Vaan avec les breaks 4* et aussi parce que j'ai son cristal.
A moins que je n'utilise Sazh vu que j'ai le Vega et que j'ai son cristal, je l'avais oublié.

Maintenant concernant les capacités :

  • magie noire : je n'ai aucune capacité 4*, et donc pas de 5* bien entendu :noel: .
  • magie blanche : idem.
  • invocation : idem.
  • physique : j'ai les breaks 3*, et juste Atrophie défensive en 4*.
  • autre : je n'ai que les magilames (hormis frappe fossile et frappe atomnium).

Je peux déjà créer quelques capacités 4* intéressantes, mais j'ai encore trop peu d'orbes pour en créer plusieurs à la fois, et encore moins pour les améliorer.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur quoi me focaliser pour pouvoir progresser ça serait très sympa, dans l'état actuel des choses je bloque à partir de de la difficulté 90.

Merci à celles/ceux qui prendront le temps de me répondre :).

Message édité le 19 octobre 2015 à 16:13:13 par [The_Offspring]
5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 22:23:38

Alors pour te répondre:
Magie noir: essayer d'avoir séisme (je sais lvl 4 mais donc garder les orbes pour le faire), sinon tout ce qui est elemental même si c'est du XX. Après débloquer la deuxième materia mage noir, ça aide violemment.
Magie blanche: soin, lumen (au GRAND minimum en + mais vraiment si tu peu pas avoir en plus) et carapace blindage (en X car trop galère en version de base). Et deuxième materia mage blanc
Invocation: je dirai carbuncle puis si tu en a l'occasion marthym et valefort combiner à deuxième materia d'invocateur (tu roule sur les mob de base avec ça mais sa devient compliqué des qu'il y a un boss)
Soutient: les atrophie de bases à monter en étant au même niveau pour pouvoir alterner et des que possible faire celle de 4*.

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 09:46:01

Comment peut on virer des suiveurs ?

Car avant moins de 100 personnes me suivait donc je m'en foutais mais depuis peu j'ai les 100 et je voudrais donc retirer tous les fantomes qui me suivent .... Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:50:45

Pour virer les suiveurs on peut pas mais tu peux toujours modifier ton GA et mettre à la place un perso de merde sans equipement avec un Ba de merde (genre le mage blanc ou autre) et quand les suiveurs remarqueront qu'ils suivent un perso moisi ils t'enleveront : )

Pour les capa a creer :
Mega eau est le moins cher en orbes a ameliorer/créer
Seisme
Atrophie offensive et magique en priorité
Il vaut mieux avoir beaucoup de soinX que de soin Max...
Carbuncle indispensable
Lumen+ peut faire de tres gros dégats si ton esprit est elevé et que tu debuff l'ennemi. J'arrivais a faire entre 7000 et 8000 contre un mob sensible a sacré.
Il te faut aussi des interruptions, combo cadencé (tres utile), coup ecrasant ou au pire catapultage. Lancer de dague est tres efficace pour les attaques a distance aussi.
Enfin sache que si tu as besoin de tenebres, nul besoin de la magie noire tenebres, saignée suffit ( apres j'ai pas verifié sur le terrain mais c'est une magie qui aspire les pv et d'elements tenebres)

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 10:54:13

Ils ne verront pas vu que se sont des personnes qui ne jouent plus et sont non connectées depuis plus de 40 jours au moins ... 😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:17:55

bonne remarque, ils devraient coder le jeu de sorte que les gens qui se sont pas connecté depuis longtemps se délient d'un autre joueur. Bon toute facon, les gils obtenus par ce biais c'est pas l'affaire du siecle ^^

synbi0s synbi0s
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 11:36:33

Si tu as 100 suiveurs, les plus anciens seront automatiquement supprimés lorsqu'un 101eme t'ajoutera à ses guerriers amis (sauf ceux que tu as en ami commun qui resteront définitivement).

C'est le seul moyen d'avoir un raffraichissement de tes suiveurs

Message édité le 20 octobre 2015 à 11:38:10 par synbi0s
nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 11:51:49

Cool ! Merci de l'info !!

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:25:34

Je confirme totalement ce que dis synbi0s. Et je peux d'autant plus le confirmer que je suis à 100 suiveurs depuis quelque jour, et pourtant les nouvelles personnes que j'ajoute en guerrier ami se mettent à me suivre (me faisant passer donc à plus de 100 suiveurs ; pourtant je suis encore à 100).
On peut quand même t'ajouter quand tu es à 100 suiveurs, j'ai eu l'exemple tout à l'heure, avec quelqu'un qui m'a ajouter alors que je ne l'avais pas en guerrier ami.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment