CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Mulahey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:42:15

Bonjour,

J'ai commencé BG1 il y a quelques jours et la progression de mon équipe est très lente. J'ai quasiment fini d'explorer les mines de Nashkel - toujours lvl 1 pour presque tous mes personnages! -, mais il m'est impossible de tuer Mulahey car il invoque en même temps une quantité hallucinante de bestioles que mon groupe serait incapable de combattre à ce niveau.

Existe-t-il une tactique pour le vaincre rapidement? Peut-on taper directement sur l'invocateur avant qu'il ne ramène sa grosse armée?

Merci.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
24 avril 2016 à 16:50:24

niveau 1 ça reste quand même assez faible, de mémoire quand j'y vais je suis minimum level 2 pour toute l'équipe

je serai toi je ressortira des mines, j'irais explorer une ou 2 cartes aux alentours de nashkel (celle à l'Ouest par exemple) ou bien faire quelques quêtes secondaires

sinon l'idéal c'est de concentrer sur lui, et utiliser des sorts qui peuvent le ralentir, l'immobiliser etc... (sort de sommeil du magicien, l'équivalent chez le prêtre si tu en as un, enchevêtrement etc)

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:59:37

J'aimerais bien évoluer comme tu dis, mais l'équipement que j'ai acheté est toujours insuffisant pour que je puisse ne pas mourir en un ou deux coups. Quant aux kobolds, ils rapportent sept d'expérience (même si il y en a une trentaine, ça ne fait pas une grande différence) et les bandits qui étaient dans sur les cartes environnantes me tuent en un coup avec leurs flèches de feu (et la faune pareil).

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:34:15

Tu n'as pas des parchemins de mage (sommeil pour "endormir" les kobolds invoqués, le temps de tuer Mulahey, récupérer le contenu du coffre et sortir rapidement) ou alors une huile de feux ardents ou une potion d'explosion (même effet qu'une boule de feu) qui OS tous les kobolds et les squelettes.

Ce combat est difficile au niveau 1 (surtout si tu n'as pas les objets qui puisse t'aider), et comme Popolochon, je préfère le commencer au moins au niveau 2.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:36:36

Et si je sors de la caverne par la sortie, je pourrais y re-rentrer au moins?

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:46:03

En fait non, la voute s'est effondrée, ce qui veut dire que je devrai repasser lorsque je serai bien plus fort (plusieurs invocations, ça aide hein?).

Il faut quand même avouer que c'est vraiment la misère le niveau 1 dans BG, je n'ai qu'un petit sort de soin à ma disposition, même pas une invocation!

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
24 avril 2016 à 18:17:14

sur la map Festival de Nashkell tu peux te faire pas mal d'XP en tuant un magicien qui est dans une tente

à Beregost tu peux aussi te faire un gros paquet d'XP avec la quête de Marl (auberge de Feldpost, il faut le raisonner), la quête de Silk, la quête de Perleflamme, et tuer le chasseur de prime à l'auberge de la gerbe rouge. Il y a aussi une quête avec une femme qui a perdu son mari, dans une maison juste au dessus du forgeron

sur la map juste avant la ville de Nashkell, tu peux te balader dessus et tuer tout ce que tu rencontres, les mobs sur cette map sont assez faibles

C'est la première fois que tu joues non ? c'est quoi ton groupe ?

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:43:47
  • "C'est la première fois que tu joues non ? c'est quoi ton groupe ?"

A BG1? Oui, j'ai fini le 2.

J'ai Minsc, Jaheira, Imoen, Garrick (tout nouveau, donc...lvl 1), Khalid et mon druide (qui n'a qu'un pouvoir de guérison...).

Par contre Minsc commence à être ennuyant car il veut aller à la forteresse Gnoll, j'ai donc dû me séparer du duo (le nain et le magicien qui veut justement tuer sa copine). Je sens que je vais aussi perdre Minsc!

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
24 avril 2016 à 19:19:58

Vire Garrick, il sert à rien ce mec :oui: Tu peux prendre Kagain à la place, il est à Beregost dans une grande batisse au toit marron/beige près de l'obélisque sur la petite place

Tu peux largement faire la quête de Minsc level 1, les monstres de la forteresse ne sont pas super forts

Utilise Minsc en première ligne, donne lui une bonne armure (cotte de maille ou feuilletée) et donne un arc à Imoen et Khalid, pendant que Minsc fait le pet au corps à corps, tes archers les arroseront de loin.

Par contre, si ton perso est un simple Druide, je pense que ce sera chaud pendant un bon moment, c'est une des classes les plus faibles

sinon tu peux toujours te guider avec des soluces :

http://bgsanctuary.free.fr/bgsv3/pag/rpg_load.php3?p=sol1

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:21:35

Bin j'ai pas le temps d'y aller en fait, il devient dingue et disparaît, j'en ai vraiment marre de ce jeu sérieusement...

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:51:24

J'ai dû activer la console, ça me navre quand même! Là je tabasse du gnoll sans grande résistance, je viens juste de rentrer dans les murs de la forteresse. Je pense qu'il va me lâcher à la prochaine pause cet idiot...

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:33:10

Le jeu plante magnifiquement lorsque j'essaye de sauvegarder après avoir ressuscité Minsc que j'ai dû tuer préalablement...super...

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:36:12

Bon je désinstalle ce jeu, c'est du grand n'importe quoi!!!

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
25 avril 2016 à 20:03:08

autiste spotted [[sticker:p/1kkn]]

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:33:13

Le 24 avril 2016 à 16:42:15 Ghostfacers a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé BG1 il y a quelques jours et la progression de mon équipe est très lente. J'ai quasiment fini d'explorer les mines de Nashkel - toujours lvl 1 pour presque tous mes personnages! -, mais il m'est impossible de tuer Mulahey car il invoque en même temps une quantité hallucinante de bestioles que mon groupe serait incapable de combattre à ce niveau.

Existe-t-il une tactique pour le vaincre rapidement? Peut-on taper directement sur l'invocateur avant qu'il ne ramène sa grosse armée?

Merci.

Endors le, je fais ça à chaque fois et après j'envois toute mon équipe lui botter le train :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
PS4 280.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment