CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle tristesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mafieuseu mafieuseu
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 22:42:18

J'avais acheter BGEE à sa sortie et j'attendais le patch fr pour y jouer, après avoir de nouveau fini le jeu je me permis une petite pause. Ayant de nouveau envie après plus d'un an de latter du hob j'installe de nouveau ce jeu si parfait... mais déjà ça commence mal, je vois un nouveau patch sortie depuis...
Bon création du perso, j'hésite entre un petit loup garou et un archer, mais quel ne fut pas ma surprise à la vue de cette nouvelle interface qui me donne encore des hauts de coeur.
Je regarde de plus près et là toutes les races sont changées, l'elfe qui ne peut plus être druide me donne encore envie de pleurer. Je ferme le jeu et me dit "boah quand même on va pas déprimer pour si peu" et me fait un archer elfe, je déprime toujours en découvrant aucun doublages fr rajoutés pour les voix (qui étaient tellement bon il faut bien le rappeler), je valide et lance donc la partie...
Et là c'est le drame, c'est quoi ce gros trait noir épais immonde autour de mon perso, pourquoi je peux dézoomer jusqu"à la lune à en voir la mer dès le premier écran, pourquoi tout à l'air flou alors que l'interface est en hd, pourquoi les cercles de persos et les flèches, où est passé cette magnifique feuille d'inventaire, pourquoi j'ai le fond de la map si dégueu... POURQUOI BEAMDOG??? Je savais que vous étiez mauvais à en sortir des jeux pas finis, mais là vous n'avez pas idée de ce que je pourrais vous dire, ce chef d'oeuvre vidéo ludique est devenue une merde bien plus moche que le jeu de base, vous n'êtes que de sombres merdes, moi qui voulait refaire ma partie pour préparer la nouvelle extension à la sortie du patch fr et bah je vais devoir aller faire un tour chez gog pour racheter l'édition de base...
Oui ce post n'est que hain envers une boite qui n'a rien de mieux à foutre que de chier sur le meilleur rpg de tous les temps putain !
Pleurons ensemble mes frères, et implorons ensemble talos ou invoquons même un fiélon du puit pour qu'il bouffe ces cons de beamdog !

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
21 avril 2016 à 13:35:51

de mémoire l'elfe n'a jamais pu être druide, mais les demi elfes oui

pour les voix Fr on peut les avoir pour le contenu original de BGEE, faut juste les télécharger et les mettre dans le dossier override. Mais sinon, tout le contenu ajouté par l'EE il n'y aucun audio en Fr

Pour le trait noir autour du perso (qui est super moche en effet, ça peut se désactiver dans les options et il faut relancer le jeu pour que ça prenne effet)

Sinon ouais, j'ai aussi cette sensation de flou quasi permanente, les cercles verts autour de mes persos sont devenus super flashy et plus épais.
Et tous ces changements cosmétiques sont assez ratés, les feuilles des persos, les tableaux de stats etc...

heureusement pour moi j'avais installé le jeu sur 2 PC, l'un est resté dans sa version précédente et c'est le jour et la nuit avec la version 2.1. L'image est bien nette et tout est nikel dans l'interface. Hors de question que je passe en 2.1

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:45:59

les cercles verts autour de mes persos sont devenus super flashy et plus épais.

Ca aussi c'est désactivable, dans options "jeu" ou "graphs" (je ne sais plus, c'est brouillon leurs options), il faut activer "cercles classiques".

mafieuseu mafieuseu
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 20:57:51

Est ce qu'il est possible de tenter une downgrade? C'est vraiment pas possible, et tous ces "placeholder" parce que les mecs ont oubliés de mettre du texte ><

Ruuul Ruuul
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 09:57:23

Je souhaite à Beamdog de faire faillite :ok:

Enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment