CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remaster ou remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reancien Reancien
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 19:27:25

Bonjour personnellement j'espère un jour avoir des remaster ou meme remake de ces jeux,pour se faire il faut la demande,envoyer un mail a tecmo,s'il vous plait merci.

dami1 dami1
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 17:03:47

Peut être une réédition switch d'abord. La Wii U ayant connu un succès modeste, les joueurs sont passés à côté de ce titre. Le succès de la console hybride pourrait rectifier cela.

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:06:06

Le 25 février 2021 à 17:03:47 dami1 a écrit :
Peut être une réédition switch d'abord. La Wii U ayant connu un succès modeste, les joueurs sont passés à côté de ce titre. Le succès de la console hybride pourrait rectifier cela.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 14
15 juin 2021 à 18:43:31

je crois que c'est ni l'un ni l'autre c'est juste un portage... à la limite peut etre qu'il aura une meilleure résolution je crois que c'est la seule chose a laquelle on peut s'attendre en plus malheureusement

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 18:50:49

Franchement, ça a été la meilleure annonce pour moi, je l'avais fait sur Wii U et je l'avais adoré, dernièrement, je voulais le refaire mais j'ai plus la Wii U donc je suis ravi qu'il arrive sur Switch, day one peu importe la date :coeur:

Ichiii-chan Ichiii-chan
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 18:56:59

Le 15 juin 2021 à 18:50:49 :
Franchement, ça a été la meilleure annonce pour moi, je l'avais fait sur Wii U et je l'avais adoré, dernièrement, je voulais le refaire mais j'ai plus la Wii U donc je suis ravi qu'il arrive sur Switch, day one peu importe la date :coeur:

J'ai bien aimée, je ne connais pas ce jeu, je pense le prendre je sais pas si y'aura une version boite et si il sera sous titré FR quand même si y'a pas de version française :)

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 19:09:15

Il était sous-titré FR sur Wii U donc, franchement, si c'est pas le cas sur Switch, je comprends pas.
Après pour la version boite, je sais plus.

Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 13:44:48

Très (très) bonne nouvelle j'avais toujours envie t'y jouer a un Project Zero en plus sa arrive sur PlayStation sa sera day one..

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:22:11

Vous pensez qu'on aura le 4 un jour ?
Parce que bon, Nintendo qui l'a pas sorti hors japon c'est honteux quand même.
J'ai vu que y'avait un patch fr pour le 4 mais il faut la wii, il faut l'homebrew channel (si j'ai bien suivi) et il faut aussi le jeu je suppose, bref, c'est la merde :hap:

J'essaie de le trouver en emulation même si c'est en anglais mais à chaque fois que je la télécharge, l'extraction marche pas, j'ai déjà essayé sur 2 sites différents... si ça fait pareil sur tous :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2021 à 05:45:19

Le 17 juin 2021 à 20:22:11 :
Vous pensez qu'on aura le 4 un jour ?
Parce que bon, Nintendo qui l'a pas sorti hors japon c'est honteux quand même.
J'ai vu que y'avait un patch fr pour le 4 mais il faut la wii, il faut l'homebrew channel (si j'ai bien suivi) et il faut aussi le jeu je suppose, bref, c'est la merde :hap:

J'essaie de le trouver en emulation même si c'est en anglais mais à chaque fois que je la télécharge, l'extraction marche pas, j'ai déjà essayé sur 2 sites différents... si ça fait pareil sur tous :(

https://www.nsw-passion.xyz/forum-re-jeux-wii-gamecube-undu-f2-vt11287.html?highlight=Undub#128977
Je l'ai téléchargé ici, il fonctionne sur Dolphin et sur ma Wii avec Usb loader GX.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 22:46:04

Il va arriver sur PS4 et PS5 en 60 Fps 4k au cours de l'année 2021!
D'ailleurs il avait été sous noté a l'époque, les testeurs n'avaient aucunes connaissances du jeu :( :(

Je vous invite a visionner la vidéo, je connais l'original sur PS2, il y a nette différence!

https://www.jeuxvideo.com/news/1424520/e3-2021-project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-hante-la-nintendo-switch.htm

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
28 octobre 2021 à 20:33:12

Le 25 février 2021 à 17:03:47 :
Peut être une réédition switch d'abord. La Wii U ayant connu un succès modeste, les joueurs sont passés à côté de ce titre. Le succès de la console hybride pourrait rectifier cela.

Sont passé à côté; c est surtout que le jeu a été produit en tres faible quantité et seulement en collector (en physique) avec une comm presque inexistente donc on est plus sur une question d'éditeur qui en avait raf ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment