CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Quelques questions à propos des jeux/Animes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zinogri zinogri
MP
Niveau 15
18 décembre 2016 à 19:16:50

Hey :noel: J'ai découvert il n'y a pas très longtemps Danganronpa et j'ai tout de suite adoré, du coup après avoir vu l'anime DR 1, j'ai fait le jeu, puis j'ai vu DR 3 : Despair Arc. Là normalement, si je me trompe pas, je dois jouer à DR2 puis voir le Future Arc. :( (J'ai pas eu le courage de lire DR0 tellement c'était long :hap: )

Anyway, c'est là où y a quelques problèmes. Déjà, on m'a dit récemment qu'en fait, DR 3 se voit d'une manière assez bizarre, il faut alterner Despair et Future, selon l'ordre de diffusion, sauf que le truc, c'est je me suis déjà tapé tout l'arc Despair, ai-je vraiment raté quelque chose en regardant ça comme ça ? :(

Ensuite, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer un truc bizarre, à la fin du despair arc, le petit "teaser" après l'ending, on voit la classe du Despair Arc sur une île, dans une espèce de bâtiment (j'ai appris que DR2 se passait donc là bas, c'est logique), ayant visiblement perdu leur mémoire. Enfin tout ce qu'on voit c'est Hinata et la Gameuse en mode "salut je me présente". Donc je comprend pas, comment la classe s'est retrouvée là bas, vu que la dernière fois qu'on les a vu, ils étaient dispersés à travers le monde, hypnotisés et répandant le désespoir sur leur passage, et surtout, on a vu que la gameuse était morte dans ce qui semblait être le tout premier punishment time de DR, l'espèce de labyrinthe.

Donc je me pose certaines questions, comment la classe s'est-elle retrouvée là bas, j'ai cru comprendre qu'Hinata avait effacé leur mémoire, ainsi que la sienne d'ailleurs, mais du coup a-t-il conscience d'avoir tous ces talents cumulés, ou ça se passe comment, pendant le DR 2 , et a-t-il profité du fait d'effacer leur mémoire pour les transporter dans cette espèce d’île ?
Et aussi, comment se fait-il qu'on voit la gameuse alors qu'elle est censée être morte ?

Merci d'avance, je ne peux jouer immédiatement au jeu ni voir le Future arc du coup. Ce qui fait que j'suis assez impatient, et je me pose pas mal de questions :noel:
Je sais que j'en demande beaucoup, mais serait-ce possible de me dire uniquement où se trouvent les réponses à mes questions ? :cute: J'veux dire, si jamais les questions que je me pose ont des réponses dans Danganronpa 2 ou bien la suite de l'anime, je préfère découvrir ça par moi même, donc ce serait bien de me dire uniquement où est ce que je peux trouver des élements de réponse, jeu, anime, ou même autre support du genre DR0 (qui répondait d'ailleurs aux questions de la classe ensanglantée, et de la manière par laquelle Junko avait réussi à voler les souvenirs de la classe 78 de DR1, faudra que je lise ça un de ces quatre :noel: )

:merci:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 décembre 2016 à 12:34:41

Fallait pas regarder l'anime, je ne sais pas qui t'as dis ça, mais il est vraiment idiot. :honte:

Le truc, c'est qu'entre les épisodes 11 et 12 de Despair, il y a DR2. Tu auras les réponses en y jouant.

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 16:28:50

Le 21 décembre 2016 à 12:34:41 TamashiiTheHand a écrit :
Fallait pas regarder l'anime, je ne sais pas qui t'as dis ça, mais il est vraiment idiot. :honte:

Le truc, c'est qu'entre les épisodes 11 et 12 de Despair, il y a DR2. Tu auras les réponses en y jouant.

Aaaaaah [[sticker:p/1lmb]] Quel con :rire: Merci, je jouerai au jeu d'abord, puis si j'ai d'autres questions je reviendrai up :noel:

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 22:49:52

Même si ça date, si jamais quelqu'un passe par là en cherchant comment regarder la série, le vdd dit de la merde, l'idiot c'est lui, la série se regarde bien en alternant les épisodes entre les 2 saisons. Ça a été pensé comme ça ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment