CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Ultimate?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 04:28:54

Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si un topic du genre à déjà été fait ayant le même sujet. Si oui, je m'essaie quand même

La question est fort simple. Si vous, dans la vie de tout les jours, avec votre personnalité, votre physique et tout le tralala, serait dans le jeu, quel serait votre ultimate?

Perso, je suis tellement pas "ultimate" dans rien sauf un, qui est ... la Chance et je ne blague pas.

Je suis tellement chanceux que mon meilleur ami me surnomme Nagito :rire:

Message édité le 31 mai 2015 à 04:32:12 par Biosh2
silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:39:13

J'ai pas de talent particulier pour être un Ultimate, mais je pense que ce serait Pessimiste (vu qu'on me sort toujours ça :noel:). Je suis très rarement optimiste vu que je reste réaliste. :noel:

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 01:47:37

Et bien, mon cher Silver, Naegi t'a pas atteint avec son espoir. :noel:

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:40:06

Ultimate flemmard. :hap:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
06 juin 2015 à 12:27:48

Vu toutes les blagues que je suis capable de balancer à la seconde, je suis un Ultimate Joker en quelque sorte :o))

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:42:27

Excusez-moi, mais un chanceux, un pessimiste, un flemmard et un joker, putain, ça doit être fort dans les procès, je dis :rire: :noel:
Mon ordi ne fait pas de hastag, donc hastag autodérision :noel:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
10 juin 2015 à 01:49:34

Mes blagues sont tellement pourris que je serais mort le premier vu qu'elles finissent par vous faire désespérer et vous donne envie de me tuer :noel:

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:39:26

TamashiiTheHand
MP
Citer Blacklister Alerte 10 juin 2015 à 01:49:34
Mes blagues sont tellement pourris que je serais mort le premier vu qu'elles finissent par vous faire désespérer et vous donne envie de me tuer :noel:

Un exemple :svp: Tu ne peux pas faire pire que " Un jour, le chiffre 1 se dit, je me sens seul"

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
01 juillet 2015 à 22:03:09

L'exemple.. mmmh...
Je regardais une série avec un ami, et il a dit devant cette série "Oh, le rat de laboratoire!"
Et j'ai dit "C'est une expérience rat-ée" :hap:

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:26:00

Tu mérites amplement ta signature :oui:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 19:18:46

Dis-toi que je peux en faire des dizaines chaque jours :hap:

Gamma-Delta Gamma-Delta
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 15:16:25

Ultimate Hard-Working Student, vu que les talents des lycéens dans ce jeu sont poussés à l'extrême. :noel:
Dans la vraie vie, je travaille un peu donc j'ai des bonnes notes et j'en suis satisfait. Dans le jeu, je passerais des journées à travailler et ma vie sociale serait inexistante, et je ferais tout ça pour avoir un bout de papier avec une note de 20/20. :(

saichen saichen
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:43:55

Hmmm... Au vu de mes talents et de ma personnalité, plusieurs choix sont possibles :

- Ultimate Troll / Bad Joker / Funny boy : Tout simplement parce que sur les endroits que je fréquente réellement sur les internets, je suis souvent vu comme le joyeux troll des lieux. De même irl, mes amis me désignent toujours comme étant le plaisantin de compet' tournant tout au ridicule à coup d'humour noir, absurde et autre double sens scabreux. Bref, je raconte souvent de la merde pour le plaisir de faire rire, ou juste pour provoquer et étudier la réaction de mon interlocuteur.

- Ultimate Author / Writer / Draftsman / Artist / Dreamer : D'aussi loin que je peux me souvenir, j'ai toujours passé le plus clair de mon temps à dessiner, écrire et inventer des univers. J'ai donc un niveau que je juge assez bon dans ces domaines et les retours, qu'ils soient de ma famille, de mes amis ou de parfaits inconnus, vont aussi en ce sens. C'est donc en mon sens mon plus grand talent. Après, est-ce que dans l'univers de DGR, je me retrouverais considéré comme un "Ultimate" ? Je n'en sais rien.

- Ultimate Cunning / Cultured / Curious : Un autre truc qui revient souvent lorsque l'on parle de moi, c'est que je suis visiblement rusé/intelligent/cultivé/instruit... Vous voyez le genre.J'aime lire et m'instruire, étudier différentes choses à mon rythme, tout ça tout ça. Néanmoins, même si sur le papier j'ai officiellement un QI supérieur à la moyenne, je pense que ça ne veut rien dire et ne me considère comme étant un génie ou quoi que ce soit du genre. Du coup, j'imagine que dire que je suis juste malin ou curieux de tout me correspond bien.

Voilà pour ce qui me paraît le plus probant. Tout cela étant dit, je suis bien incapable de dire quel "Ultimate" m'irait au final le mieux parmi ceux me venant à l'esprit. La première catégorie est en rapport avec mon comportement général, le second sur mes passions et le troisième est plus ou moins la chose me poussant à me cultiver et ainsi améliorer les autres branches... Meh. À choisir, j'aime bien " Ultimate Dreamer ", ce titre permet de rester vague quant à mes capacités et de pouvoir ainsi surprendre mon monde, ce n'est pas plus mal d'avoir un atout de ce genre dans l'univers de DGR.

Message édité le 15 septembre 2015 à 11:44:56 par saichen
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment