CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux vaut quoi actuellement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:31:48

Le jeux a l'air intéressant mais on dirait que vraiment personne joue dessus :/

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 14:19:18

Personnellement je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit ça, parce qu'honnêtement j'ai jamais de mal à trouver une partie (sur PC du moins, sur PS4 je ne sais pas ce qu'il en est).

Si tu es sur PC je te conseille vivement de ne plus hésiter et d'en faire l'acquisition. [[sticker:p/1kkn]]

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
03 septembre 2017 à 23:44:30

Le jeu est genial mais pourri par des noob qui jou spectre et assassin qui jouent pas l objectif 3 a 4 assassin par team sa deviens lourd.
Et la nouvel mode les healer qui soignent pas. Mais quand ta des mec avec un cerveau et pas d assassin dans ta team tu gagne.

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 00:40:27

Disons que les gens jouent beaucoup le spectre à cause de sa capacité à bouger rapidement, à pouvoir achever un ennemi qui fuit avec son arme automatique ou encore de pouvoir totalement overkill d'autres classes à moyenne/courte portée si bien joué.

La classe que je trouve très puissante est le maestro de mon côté. Je trouve les dégâts d'Alpha très confortables et quand Alpha est vide et pas avant, alors je commence à tirer avec Omega.
En général je cale une balle d'Omega pour finir l'ennemi déjà bien affaibli.

Avec ce perso je tourne entre 15 et 25 kills par partie selon le niveau de ceux en face ainsi que mon niveau de concentration, mais jouer l'objectif est compliqué.

Le top pour jouer l'objectif selon moi (en blitzball) reste un assassin ou une sentinelle grâce à leur grosse accélération.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
08 septembre 2017 à 17:07:04

http://www.githyp.com/lawawbreakers-123792/player-count

je veux bien croire que l'on trouve encore des parties facilement mais il n y a clairement pas grand monde sur le jeu.

Message édité le 08 septembre 2017 à 17:07:25 par Darcnexil
AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 18:44:38

Et ? C'est pas un MMORPG, tu as pas besoin de faire vivre une économie ou je ne sais quoi.

Un FPS le principe c'est qu'une fois que tu peux trouver une partie, tu peux jouer.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 septembre 2017 à 11:44:02

Ben si tu aimes jouer à Lawbreakers Awazness cela devrait t'inquiéter. Si le jeu reste déserté les développeurs vont rapidement passer à autre chose. Donc plus de maj et plus de free DLC.

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 11:49:33

Je lis les annonces des développeurs sur ce qu'ils comptent rajouter au jeu d'ici fin 2017 et justement, ça me rend plutôt confiant. :oui:

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 16:38:40

Pareille quand je vois ce qu'ils vont ajouter , je me dis que la communauté vas s'agrandire petit à petit[[sticker:p/1kki]]

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 11:18:15

Stop croire au père noel, le jeu est en déclin complet, avec tous les jours de moins en moins de joueurs. Là, il y a 43 joueurs en lignes. Sincèrement. 43.

Vous êtes mignons à croire qu'il va se relever de ses cendres tel un phœnix.

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 18:30:38

faut qu'il passe en ftp il aura peut être une chance

theblackdraft theblackdraft
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 02:19:29

Le 11 septembre 2017 à 18:30:38 KUKULr2 a écrit :
faut qu'il passe en ftp il aura peut être une chance

c est se qu il la tué aussi,sortir se truc âpres OW (mais si rien a voir mais comparaison oblige) alors que ont annonce comme des king NOUS ONT EST F2P pour le sortir B2P avec exactement le même système de coffre c est complètement con.

surtout que sur et certain 99% des joueurs comme moi qui était intéressé ont surement était refroidi par la bêta et se sont dit "bas ont verra quand il sera sortie gold F2P" du cou ont peu attendre LONG TEMPS.

ou pas au final[[sticker:p/1lmb]]

se qui est con c est que contrérement a OW ou faire le coup du "tu veux reaper ? tu paye ou tu farm" dans un jeux de contre pick c est con,par contre ici clairement tu peu faire se syste tranquile pour la simple et bonne raison que il y a pas de counter juste des style de games play différent point mais machin a tout les chance de buté truc si il est skiller.

Message édité le 12 septembre 2017 à 02:23:25 par theblackdraft
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 00:05:09

Le 11 septembre 2017 à 18:30:38 KUKULr2 a écrit :
faut qu'il passe en ftp il aura peut être une chance

non pas touche.

MUW MUW
MP
Niveau 26
18 septembre 2017 à 08:21:04

Bah ecoute, en héro FPS d'un côté tu as OverWatch et de l'autre Quake Champions avec chacun leur publique. D'ailleurs ce dernier dispose deja d'une grosse notoriété dans le milieu...

Alors bon, lawBreakers pour moi etait mort d'avance...pour y avoir deja jouer je ne le trouvais pas révolutionnaire oú quoi. Juste un FPS parmis tant d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment