CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Un bon fast fps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Partisan67 [JV]Partisan67
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 10:40:20

Bonjour à toute et à tous, je me demandais si le jeu etait réellement bon ? Sa fait longtemps que je recherche un jeu comme ça et n'ayant pas pu participer à la bêta j'ai pas pu forger mon propre avis, les vidéos que je regarde sur ce jeu renforce mon envie de l'acheté mais il me faut l'avis des joueurs avant :) et aussi est il bien optimiser sur ps4 ? Merci d'avance ;)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
15 août 2017 à 12:02:51

Alors non il a des problème de micro freeze sur PS4. J'espère qu'ils arriveront à régler sa dans une prochaine maj.
Sinon oui Lawbreakers est un bon FPS arena, je le trouve très fun.
Cela dit un peu plus de contenu au niveau des map, mode de jeu et personnalisation ne serai pas de refus (et c'est prévu, gratuit en plus).
Je trouve les 9 classes et le système anti gravité très bien bossé. Certains joueurs se plaignent d'un déséquilibre au niveau des classes personnellement je n'ai rien remarqué d'alarmant.
Bref je te conseil de le prendre quand il n'aura plus de soucis de fps sur PS4.

[JV]Partisan67 [JV]Partisan67
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 12:22:11

Ok, pour tout ce qui est contenu le jeu est encore frais et comme tu dis sa va arriver par la suite :) le gameplay a l'air fou et les joueurs qui se plaignent de desiquilibre doivent sûrement mieux le prendre en main se genre de jeu est plutôt basé sur le skill, dû coups dommage pour les soucis de freeze je vais me tenir au courant des évolutions à se sujet et donc attendre que le jeu deviennent stable en espérant que sa se fasse rapidement ^^
Merci pour ton point de vue bon jeu à toi et à tous.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
15 août 2017 à 13:03:35

Le 15 août 2017 à 12:22:11 [JV]Partisan67 a écrit :
Ok, pour tout ce qui est contenu le jeu est encore frais et comme tu dis sa va arriver par la suite :) le gameplay a l'air fou et les joueurs qui se plaignent de desiquilibre doivent sûrement mieux le prendre en main se genre de jeu est plutôt basé sur le skill, dû coups dommage pour les soucis de freeze je vais me tenir au courant des évolutions à se sujet et donc attendre que le jeu deviennent stable en espérant que sa se fasse rapidement ^^
Merci pour ton point de vue bon jeu à toi et à tous.

Salut!
Comme indiqué plus haut le jeu souffre de problème de framerate sur ps4 fat/slim, ça gâche l'expérience et c'est dommage car le jeu est très bon dans l'ensemble. Reste le contenu un peu limite, le fait de npas avoir de lieu pour s'entraîner tranquillement, pas de tuto, pas de bots, pas possibilité de voter pour sa carte ou son mode en fin de partie.. Il reste beaucoup à améliorer.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
15 août 2017 à 14:32:32

Par contre, le jeu est seulement à 30 euros, ce qui explique peut-être un peu le contenu limité..

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 août 2017 à 14:47:24

Je veux pas lancer de débats sur ce topic mais ayant fais tout les trophées de chaque classes du jeu j'ai quand même bien dosé les classes pour voir que c'est pas énormément équilibrée.

Déjà ce n'est que mon avis mais la classe Titan ne sert à rien.. Aucune capacité pour se déplacer rapidement mis à part le roquette jump.. Le jeu se veux rapide et avec des roquettes qui partent tout droit les ennemis esquive tous, c'est pire dans les zones de gravité.

Et l'arme du Léviathan et ceux du médecin de combat ne font strictement aucun dégât.

Après le jeu est fun mais il manque pas mal d'ajustements et d'ajouts, en espérant que ça arrivera avec de futurs MAJ.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
15 août 2017 à 16:12:00

FaTaLiX_14
Comme quoi cela dépend vraiment du ressentit de chacun. Le léviathan et le medic sont mes deux classes préféré.
Le léviathan ne fait pas beaucoup de dégât je suis d'accord mais étant donné que c'est le plus solide cela me semble normal.
Quand au medic j'ai plusieurs fois terminé premier avec lui. Il a une excellente mobilité, ses capacité sont très utiles et niveau dégât franchement le spectre m'a plus frustré de ce point de vue là (lui c'est un chargeur pour 1 kill).

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
15 août 2017 à 22:45:21

Le spectre est le plus abusé sont arme a un plus gros dps que le revolver du maestro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment