CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de l'avenir du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 04:07:49

Je suis grand Master overwatch,, on peut pas faire plus team play et plus de héros different. pour te dire que dans les Fps je m'en fou du ratio. Je savais très bien ce Que j'attendais du jeu
Et le jeux avait du potentiel. Je suis juste hyper déçu des serveurs, des parties, des statistiques, du comptage de rang, des modes de jeu.

Pour te dire, on fait des parties ou on fait exprès de pas gagner Avec nos potes pour pas gagner et faire monter notre score. Genre blitz ball, Transmission, occupation, on monte à 20 000points. Et tu as soumission qui se termine en 5min. Aucune logique.

Le game play j'ai rien à lui reprocher, il est top et original, mise à part que tu as le spectre et le chasseur de jouable et c'est tout donc c'est pas. Équilibré . Du moins en partie competitive. Contrées joueurs B ou C tu joues ce que tu veux.

Je comprends juste pas comment les développeurs ont pu sortir leur jeu comme çà. C'est se tirer une balle dans le pied. N'oublions pas les bugs les premiers jours alors qu'il n'y avait que 4000 connexions. Ils ont réussis à laisser le jeu bugué pendant 3 jours.

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 08:38:27

Destiny 2.......[[sticker:p/1lmb]] Ce DLC que les pigeons vont payez 70€ plus je ne sais combien de season pass et DLC à ~30€ et avoir 3 version "premium" pour au final faire la même chose en boucle :hap: genre de jeux typique qui porte le nom de "bouse" qui ne mérite absolument pas son succès et qui est overhype.

Pour moi l’avenir du jeux est incertain mais cependant ce jeux est une bombe, rapide, skillé, fun LB fait partie des jeux celon qui resteront dans l’Ombre des autres mais qui vaut largement son "pesant de cacahuètes" et mérite d’être plus connu (mais quelque part sa va attiré les kikoos). Comme dit plus haut les jeux d’aujourd'hui veux que le joueurs sa babysitte et n’ai rien à faire (coucou OW) donc un jeux qui demande un minimum de skill c’est dur :hap: , mais je garde espoir.

Message édité le 16 août 2017 à 08:41:47 par [Superboy]
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 09:30:15

Attends attend la....tu parle d'équilibre entre les personnages du jeux , de problème de matchmaking, de jeux pas fini et jute derrière tu parle d'Overwatch... https://www.noelshack.com/2017-33-3-1502866393-visit.jpg C'est une blague j'espère :hap: hein ? Hein ?

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 09:37:18

[Superboy]
Le modèle économique de Destiny est très largement critiquable, en revanche dire que l'on fait que de tourner en rond, ça fait doucement sourire. Surtout face à un fps, Destiny est un jeu de farm " Diablo, Fortnite récemment...", je parle pas du pvp, perso j'ai du y passer à peine plus de 2 heures mais il a le mérite d'être là. Le gameplay est bien moins profond que LB mais il est excellent quand même, c'est du halo avec des compétences en plus. Il y a pire non?
Il ne manque pas d'arguments et tant mieux qu'il sorte sur pc, les pcistes devraient l'apprécier à coup sûr ;)
Pour finir, je préfère mettre un peu plus dans un jeu dans lequel je vais y passer de longues heures, pour LB c'est 30 balles pour un peu plus de deux heures " pour le moment" de jeu :). Je suis le premier à défendre le jeu mais il manque plein de choses, d'ajustements à faire.. Si les joueurs se pointent pas maintenant, c'est quasi mort pour la suite, ils se doivent de faire leur max maintenant si ils veulent pas que leur très sympathique LB tombe dans l'oublie.

Message édité le 16 août 2017 à 09:40:56 par BinouX--
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:19:45

Le 16 août 2017 à 09:37:18 BinouX-- a écrit :
[Superboy]
Le modèle économique de Destiny est très largement critiquable, en revanche dire que l'on fait que de tourner en rond, ça fait doucement sourire. Surtout face à un fps, Destiny est un jeu de farm " Diablo, Fortnite récemment...", je parle pas du pvp, perso j'ai du y passer à peine plus de 2 heures mais il a le mérite d'être là. Le gameplay est bien moins profond que LB mais il est excellent quand même, c'est du halo avec des compétences en plus. Il y a pire non?

Il y a farm et farm, Diablo est avant tout un Hack 'n Slash (bien que DIII soit plus orienté vers le farm via les saison), mais dans Diablo (je ne me prononcerai pas sur Fortnite n'ayant pas jouer à ce dernier) les quêtes ce suivent, de nombreuse grottes/donjon sont présent tous en suivant un fil distinct de l'aventure même pour les quêtes secondaires. Dans Destiny, tu à 3/4 pauvre raid à faire en boucle, les même "contrats" à faire en boucle, les même Nuit Noire à faire en boucle, c'est pourquoi tu ne peux pas comparer Destiny et Diablo. En revanche Destiny est similaire à Warframe : tu farm les mêmes missions sans arrêt à la différence que l'un est un F2P qui sais s'améliorer et qui va même devenir un Open World via un extension, tandis que l'autre stagne dans sa stase proposant toujours la même chose sans vrai renouveau.

Destiny 2 n'est qu'un DLC qui coute 70€ soit le DLC le plus chère de l'histoire et personne sans rend compte et c'est via des jeux comme sa que le JV en général se dégrade de part leur politique économique ridicule, quand ont voit des jeux comme Destiny qui ont un budget de +600M et qui font moins bien qu'un jeux comme Borderlands qui a un budget plus petit c'est lamentable.

Actuellement non.....à part The Divison qui arrive au même niveau question contenu inexistant, Destiny est juste l'une des plus grosse arnaque qu'ont peux connaitre aujourd'hui, mais tous le monde s'en fou du moment que c'est Actipognon et Bungie.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
16 août 2017 à 11:24:40

Amen vdd :ange:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 août 2017 à 11:39:01

Amen bis destiny 1.5 c 70 balles pour une maj quoi

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 12:04:12

Chacun son avis, en ce qui me concerne j'adore " comme je peux adorer R6, Elite dangerous, BF1.. " mais bref, pour en revenir a Desyiny, je l'ai payé 15 euros en version collection " tous les DLC", je regrette aucunement mon investissement.

Message édité le 16 août 2017 à 12:07:34 par BinouX--
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
16 août 2017 à 12:29:50

Le 16 août 2017 à 09:30:15 [Superboy] a écrit :
Attends attend la....tu parle d'équilibre entre les personnages du jeux , de problème de matchmaking, de jeux pas fini et jute derrière tu parle d'Overwatch... https://www.noelshack.com/2017-33-3-1502866393-visit.jpg C'est une blague j'espère :hap: hein ? Hein ?

Il y a aucun perso dans Overwatch qui est aussi OP que le spectre. Et puis sérieusement le mur du léviathan c'est vraiment une idée de merde. :hap:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 août 2017 à 12:39:32

Comme le mur de Mei alors ?

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:45:07

J'étais curieux pour ce jeu, alors j'ai essayé de le trouver sur Twitch..
Il n'a actuellement que 104 viewers.

Il est sorti y a moins de 10 jours...
Ca fait peur [[sticker:p/1lmc]]

https://www.noelshack.com/2017-33-3-1502880435-dsdsdsdsdsd.jpg

Message édité le 16 août 2017 à 12:47:20 par Belkano
HanSoLow HanSoLow
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 12:48:04

Le 15 août 2017 à 01:42:44 _kilik-kun_ a écrit :
Parce le jeu te fait rentré dans des parties déjà commencé à cause de rage quit. Que tu te tape un score pourri car tu as jouer 30sec.

Et je compte pas le fait qu'une partie sur deux démarre à 5 vs 4. Bien pour se faire defoncer.

D'où le fait que le système de comptage de rang des joueur est nul car plus la partie dure longtemps plus tu marque des points et plus le jeu te dit que tu es fort. Alors que tu as pu mourir plein de fois.
Au contraire tu tue tout le monde tu gagne aucun point car tu es allez trop vite.

Tu es amener à faire traîner les parties exprès pour pas gagner gagner rapidement et ainsi faire monter tes stats. C'est n'importe quoi.

Ensuite les modes de jeu ne se valent pas.
En moyenne 5000-6000 point en surcharge et soumission.
Transmission, occupation, blitz ball tu marque 10 000.
Donc tu as intérêt à quitter les parties de soumission ou surcharge pour pas faire baisser ton score car même quand tu gagne sa suffit pas, tu dois prier que la partie soit serré.

Ensuite les classes sont desequilibré et certains personnage inutile apart pour troller en blitz ball.

Francement du potentiel mais le jeu s'est tuer lui même car il n'est pas fini. Et trop D'incohérence.

Les jeux de ce genre nécessite un équilibrage permanent, généralement les Devs laissent coulent quelques semaines histoire que les joueurs prennent leurs habitudes repèrent les défauts, bugs, problèmes d'équilibrage et puis travaillent à améliorer les problèmes. As tu fait tes retour sur le forum des Devs avant de pleurer? Si les devs sont sérieux tu devrais avoir des patchs assez régulièrement...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
16 août 2017 à 13:10:21

Le 16 août 2017 à 12:39:32 maddemon a écrit :
Comme le mur de Mei alors ?

Le truc c'est que dans Overwatch en général tu dois pas amener d'objectif à un certain endroit, et tu peux pas avoir plusieurs fois le même perso dans une team. C'est aussi pour ça que le mode CTF est aussi mauvais dans Overwatch, t'as beaucoup trop de persos super défensifs qui transforment la salle du drapeau en forteresse imprenable.

Dans LB tu mets un mur devant le but en blitz ball et ça y est c'est limite impossible de passer, surtout que si je me trompe pas les murs sont totalement indestructibles...

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 août 2017 à 13:39:34

Ils ont un nombre de pv limité les murs dans LB. d'ailleurs ils ont ete diminuer dans la derniere maj

Boukmantence Boukmantence
MP
Niveau 13
18 août 2017 à 13:03:04

Perso ce jeu a fait une Titanfall 2, il est bon, mais il a malheureusement bidé.

Je préfère rester sur Titanfall 2 [[sticker:p/1lm9]]

Toxiko- Toxiko-
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 17:54:42

Très certainement ce jeu sera oublié de tous.
Blizzard fait du game sniping en sortant un nouvel hero sur OW quand LB sort sa bêta et ensuite blizzard sort son event 1 semaine en retard pour que ça tombe la semaine ou LB sort :)
+
Destiny 2 va récupérer des joueurs
+
Battlefront 2 va récupérer un paquet de joueur aussi

+

Ce jeu est trop "skilled" pour cette communauté de joueurs casu

ManiacKillah ManiacKillah
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:53:48

Attention je débarque avec une vidéo Youtube (qui n'est pas de moi), merci de ne pas me lapider tout de suite, mais je trouve que ça résume assez bien les problèmes qui entourent la sortie du jeu (qui au demeurant a l'air sympa à jouer je l'admets) :

https://www.youtube.com/watch?v=wJ4v2LgVlEA

Je vous préviens le montage est fait pour "moquer" le marketing foireux qui est sans doute la raison de son accueil mitigé pour l'instant.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
23 août 2017 à 22:48:37

Plus un fps demande de skill moin sa fonctionne au pres des joueurs.ils n aiment pas la difficulté et l apprentissage dans la sueur le sang et les larmes.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2017 à 11:00:52

avec quake champion je sais pas si ce jeu vaut le coup ? :(

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 20:39:07

on va être claire 5 min:
OW et LB n on rien a voir hein
ils ne visent même pas le même publique.
tout comme mario kart et WipEout sont deux jeux du même type mais avec une publique bien différente.

et l idiot qui sort que WipEout est un clone de mario kart juste parceque tu chope des sort en passant sur des dalles et le sort obtenue est aléatoire (exactement comme mario kart) est franchement ignorant, quasiment au meme niveau que celui qui dis que tout les 4x sont identique, tous les fps sont pareil , les tps etc etc ...

LB na pas pour vocation d etre aussi populaire qu OW.
désoler mais quand tu a pas d easy mode et que tu doit payer: 90% des type plus casu ne vont pas s amuser a "perdre leur temps" a se faire stomp. ils préfèrent tout naturellement OW ou même si tu ne sait pas visé, tu peut prendre wingston. ou même Mcree et il te suffi de placer une flashbang et voila ... :pf:

LB est pas moins accessible qu OW, mais il est plus exigent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment