CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de l'avenir du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperRumble SuperRumble
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 07:04:59

Bonjour a tous.
Selon vous, ce jeu a-t-il un réel avenir ? vous y croyez ? Vous n'avez pas peur qu'il tombe dans l'oubli bien malgré lui car malheureusement il ne le mérite absolument pas.. On ne va pas se voiler la face, un jeu de ce style, si il arrive pas a avoir un minimum de joueurs derrière lui il va rapidement tombé dans l'oublie. Et encore une fois je le dis, c'est bien malheureux parce que putain que ce jeu peut être jouissif..

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
14 août 2017 à 08:39:28

Salut, seul l'avenir nous le dira, mais si la côte de popularité d'un jeu ce mesure à l'activité sur son forum ben euh..
C'est clairement la mort ici et c'est dommage car le jeu est terrible, il mérite vraiment de marcher!

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
14 août 2017 à 09:19:46

C'est ici que cela se passe pour juger de la popularité d'un jeu: http://www.githyp.com/lawawbreakers-123792/player-count
Et oui ce n'est pas très encourageant.

Il faut absolument qu'il y est rapidement un nouveau contenu qui crée une hype pour le jeu sans sa il n'attirera pas de nouveau joueur. Et avec CODWW 2, Destiny 2, SWB 2 et Wolfenstein 2 d'ici la fin de la année il risque de ne plus y avoir plus personne.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
14 août 2017 à 09:44:01

Le 14 août 2017 à 09:19:46 Darcnexil a écrit :
C'est ici que cela se passe pour juger de la popularité d'un jeu: http://www.githyp.com/lawawbreakers-123792/player-count
Et oui ce n'est pas très encourageant.

Il faut absolument qu'il y est rapidement un nouveau contenu qui crée une hype pour le jeu sans sa il n'attirera pas de nouveau joueur. Et avec CODWW 2, Destiny 2, SWB 2 et Wolfenstein 2 d'ici la fin de la année il risque de ne plus y avoir plus personne.

Salut Darcnexil waouh ça fait peur, pour le moment c'est clairement un bide, debut septembre Destiny 2. Ça risque de faire encore plus mal, car dans le genre additif a souhait Destiny est pas mal.. Les pcistes devraient l'apprécier à coup sûr.
Puis Fortnite semble avoir une bonne petite communauté.
Fin faut vraiment qu'il sorte un truc de fou pour se sortir de ce mauvais pas mais avec les rouleaux compresseurs qui arrivent et ce dans pas longtemps c'est mal engagé..

Message édité le 14 août 2017 à 09:45:17 par BinouX--
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:50:46

Le 14 août 2017 à 09:44:01 BinouX-- a écrit :

Le 14 août 2017 à 09:19:46 Darcnexil a écrit :
C'est ici que cela se passe pour juger de la popularité d'un jeu: http://www.githyp.com/lawawbreakers-123792/player-count
Et oui ce n'est pas très encourageant.

Il faut absolument qu'il y est rapidement un nouveau contenu qui crée une hype pour le jeu sans sa il n'attirera pas de nouveau joueur. Et avec CODWW 2, Destiny 2, SWB 2 et Wolfenstein 2 d'ici la fin de la année il risque de ne plus y avoir plus personne.

Salut Darcnexil waouh ça fait peur, pour le moment c'est clairement un bide, debut septembre Destiny 2. Ça risque de faire encore plus mal, car dans le genre additif a souhait Destiny est pas mal.. Les pcistes devraient l'apprécier à coup sûr.
Puis Fortnite semble avoir une bonne petite communauté.
Fin faut vraiment qu'il sorte un truc de fou pour se sortir de ce mauvais pas mais avec les rouleaux compresseurs qui arrivent et ce dans pas longtemps c'est mal engagé..

A mon avis Destiny 2 sur PC ça fera comme Fallout 4, overhype et après une semaine ou deux, une playerbase qui se sera cassée la gueule.

Et puis Destiny 2 n'a rien d'un FPS compétitif (le PvP dans ce jeu :rire:).

LawBreakers se stabilise à 1800 joueurs quotidiens en même temps, franchement pour du 5v5 c'est suffisant, on est pas sur du 32 vs 32 à la BF. Mais franchement, même pour ce genre de jeu, 500 joueurs c'est suffisant au final. Suffit de voir BFBC2 Vietnam. T'as max 200 ou 300 en permanence, ça suffit à remplir quelques serveurs et à s'amuser. C'est l'essentiel. Tous les jeux ne peuvent pas chambouler la "meta" des jeux multi populaires aussi facilement.

Tu aimes un jeu ? Tu aimes son gameplay ? Ben prend le et prend ton pied point. Balek du nombre de joueurs dessus, même si y a 500 joueurs dessus, pour du 5vs5 c'est suffisant, et t'as plus de chance de tomber sur de vrais bons joueurs que sur des Jean-Kevin leavers avec une mentalité de merde.

Et si tu tombes contre des mecs balez et que tu te fais pawn, tu n'apprendras que plus vite, faut accepter la défaite. Mais visiblement c'est pas dans la mentalité de tous, aujourd'hui faut un gameplay rapide à prendre en main et facile à maitriser pour plaire. Tu vends des copies par caisses à la sortie et 1 mois après, plus personne ne joue, simplement parce que le jeu n'est pas assez profond. Je pense pas que ce sera le cas de LB.

Sinon pour les ventes, il suffit de voir steamDB. Il y a 44 500 comptes steam qui ont le jeu actuellement, c'est pas ouf, mais c'est loin d'être catastrophique.
https://steamdb.info/app/350280/graphs/

Message édité le 14 août 2017 à 10:54:19 par [Zalk]
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
14 août 2017 à 11:13:55

complètement zalk moi jmen tape du nombre de joueurs a linstant T du moment que je trouve rapidement des partie ca me va.

moi je suis pas bon a LB avc un ratio perso et de victoire défaite a 0.50 mais jamais je quitte une partie je persévère 😁

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 14:09:45

MDR maddemon tu n'as pas de chance de memoire moi c'est 1,5 ratio de victoire

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
14 août 2017 à 14:11:32

C'est pas une histoire de chance je suis pas bon c'est tout mais j'aime le style du jeu donc je continu 😄

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 14:17:26

Je pense qu'il va suivre le même chemin qu'Evolve, Battleborn. J'avais pris Evolve à sa sortie, et le jeu a perdu quasiment toute sa communauté 3-4 mois après, j'avais dû le revendre car trouver des joueurs prenaient parfois 10-20 minutes. Et Evolve avait pourtant fait un meilleur lancement que ce jeu et il avait très peu de concurrents à l'époque.
D'après moi avec les jeux de fin d'année ça n'améliorera pas sa situation.

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 16:51:08

Aucun avenir.
Le système de points n'a aucune cohérence.
Les serveurs sont horribles. Il te font rentrer dans des parties ou les gens rage quit donc tu es sanctionné alors que tu a rien demandé, tu finis une partie avec D ou C sans avoir jouer.
Des classes pas équilibré.
Pendant 10h le jeu est bien mais au niveau 30 c'est une calamité, on voit les défauts énorme. Et je l'abandonne dans 1 semaines

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
14 août 2017 à 19:49:12

Incroyable _kilik-kun_ qui pourris le jeu.
Sans déconner crée un topic "j'aime pas le jeu" mais arrête de pourrir tous les topic du forum en partageant ton ressentiment.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
14 août 2017 à 19:59:00

Le 14 août 2017 à 10:50:46 [Zalk] a écrit :

Le 14 août 2017 à 09:44:01 BinouX-- a écrit :

Le 14 août 2017 à 09:19:46 Darcnexil a écrit :
C'est ici que cela se passe pour juger de la popularité d'un jeu: http://www.githyp.com/lawawbreakers-123792/player-count
Et oui ce n'est pas très encourageant.

Il faut absolument qu'il y est rapidement un nouveau contenu qui crée une hype pour le jeu sans sa il n'attirera pas de nouveau joueur. Et avec CODWW 2, Destiny 2, SWB 2 et Wolfenstein 2 d'ici la fin de la année il risque de ne plus y avoir plus personne.

Salut Darcnexil waouh ça fait peur, pour le moment c'est clairement un bide, debut septembre Destiny 2. Ça risque de faire encore plus mal, car dans le genre additif a souhait Destiny est pas mal.. Les pcistes devraient l'apprécier à coup sûr.
Puis Fortnite semble avoir une bonne petite communauté.
Fin faut vraiment qu'il sorte un truc de fou pour se sortir de ce mauvais pas mais avec les rouleaux compresseurs qui arrivent et ce dans pas longtemps c'est mal engagé..

A mon avis Destiny 2 sur PC ça fera comme Fallout 4, overhype et après une semaine ou deux, une playerbase qui se sera cassée la gueule.

Et puis Destiny 2 n'a rien d'un FPS compétitif (le PvP dans ce jeu :rire:).

LawBreakers se stabilise à 1800 joueurs quotidiens en même temps, franchement pour du 5v5 c'est suffisant, on est pas sur du 32 vs 32 à la BF. Mais franchement, même pour ce genre de jeu, 500 joueurs c'est suffisant au final. Suffit de voir BFBC2 Vietnam. T'as max 200 ou 300 en permanence, ça suffit à remplir quelques serveurs et à s'amuser. C'est l'essentiel. Tous les jeux ne peuvent pas chambouler la "meta" des jeux multi populaires aussi facilement.

Tu aimes un jeu ? Tu aimes son gameplay ? Ben prend le et prend ton pied point. Balek du nombre de joueurs dessus, même si y a 500 joueurs dessus, pour du 5vs5 c'est suffisant, et t'as plus de chance de tomber sur de vrais bons joueurs que sur des Jean-Kevin leavers avec une mentalité de merde.

Et si tu tombes contre des mecs balez et que tu te fais pawn, tu n'apprendras que plus vite, faut accepter la défaite. Mais visiblement c'est pas dans la mentalité de tous, aujourd'hui faut un gameplay rapide à prendre en main et facile à maitriser pour plaire. Tu vends des copies par caisses à la sortie et 1 mois après, plus personne ne joue, simplement parce que le jeu n'est pas assez profond. Je pense pas que ce sera le cas de LB.

Sinon pour les ventes, il suffit de voir steamDB. Il y a 44 500 comptes steam qui ont le jeu actuellement, c'est pas ouf, mais c'est loin d'être catastrophique.
https://steamdb.info/app/350280/graphs/

[Zalk] Destiny n'est clairement pas un bon jeu pvp, il vaut le détour pour ses assauts et surtout ses raids.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 20:07:14

je dois avoué que le jeu est cool mais après de longues sessions je ressens exactement ceci : "MEH", je donne donc à ce jeu une note de meh/20. Apres l'arrivée des Rankeds (et je l'espère) donnnera un objectif pour les joueurs

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 20:09:27

J'ai entendu de parlé de Destiny 2 ? oula faites gaffes parce que le jeu est hyper bien partis les gars, d'ailleurs aillant + de 1000 hrs de jeux sur le 1, j'ai pris Lawbrecakers pour essayer de tenir avant l'arrivée de D2, oui je n'ai jamais été autant overhypé

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
14 août 2017 à 22:09:03

Pour lawbreakers il manques des defis journalier ou des trucs du genre reste aussi a raoidement balancé du nouvdau contenu sa ammeneré peu etre un peu de monde

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 01:30:04

J'ai 30h de jeu et je suis de rang À donc non je dis juste ce que je pense. Le jeu n'est pas abouti. Point barre.

Si tu veux jouer les stats ou la compétition c'est impossible à cause de leurs serveurs.

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 01:42:44

Parce le jeu te fait rentré dans des parties déjà commencé à cause de rage quit. Que tu te tape un score pourri car tu as jouer 30sec.

Et je compte pas le fait qu'une partie sur deux démarre à 5 vs 4. Bien pour se faire defoncer.

D'où le fait que le système de comptage de rang des joueur est nul car plus la partie dure longtemps plus tu marque des points et plus le jeu te dit que tu es fort. Alors que tu as pu mourir plein de fois.
Au contraire tu tue tout le monde tu gagne aucun point car tu es allez trop vite.

Tu es amener à faire traîner les parties exprès pour pas gagner gagner rapidement et ainsi faire monter tes stats. C'est n'importe quoi.

Ensuite les modes de jeu ne se valent pas.
En moyenne 5000-6000 point en surcharge et soumission.
Transmission, occupation, blitz ball tu marque 10 000.
Donc tu as intérêt à quitter les parties de soumission ou surcharge pour pas faire baisser ton score car même quand tu gagne sa suffit pas, tu dois prier que la partie soit serré.

Ensuite les classes sont desequilibré et certains personnage inutile apart pour troller en blitz ball.

Francement du potentiel mais le jeu s'est tuer lui même car il n'est pas fini. Et trop D'incohérence.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
15 août 2017 à 02:56:43

il y a combien de maps ? le contenu est conséquent ?

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 août 2017 à 08:20:05

8 maps paya

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
15 août 2017 à 10:49:27

_kilik-kun_
Je te reproche pas de dire que tu n'aimes pas le jeu, y a pas de soucis par contre se qui me soule c'est que tu profite de chaque topic pour répété encore et encore que ce jeu est pourris.
Se qui au passage ne t'a pas empêché d'aller jusqu'au niv 30. Perso un FPS arena que je n'aime pas je ne vais pas aussi loin.
En plus de sa en lisant tes commentaire on comprend tout de suite que ce n'ai pas que le jeu est pourris c'est juste qu'il n'est pas fait pour toi.

Ce qu'il te faut c'est un FPS plus compétitif avec aucune classe et dont le score dépend du ratio frag/mort. Je ne suis pas sûr que tu es pris le temps de bien te renseigner avant de prendre le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment