CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Choses à améliorer/ajouter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
14 août 2017 à 02:11:22

Salut à tous.
J'ai décider de crée ce topic car après pas mal d'heures sur le jeu j'ai remarquer que celui-ci n'était pas encore au point et que certaines choses pourrais ou devrais être améliorer ou ajouter au jeu.
Bon vous aller me dire que le jeu viens de sortir et qu'il y auras des MAJ à l'avenir, et vous auriez raison mais rien n’empêche que je voulais donner mon avis la dessus pour pouvoir échanger avec vous et avoir vos avis.
Je tien à préciser que ce n'est pas un topic pour cracher sur le jeu.

-Déjà pour commencer la chose qui pour moi aurait du être présente dans le jeu c'est un tuto ou un mode multijoueurs local contre des bots pour "apprendre à maîtriser" les différentes classe du jeu, j'ai regarder d'ancienne vidéos sur Youtube et sur l'open bêta il me semble, un mode tutoriels était présent donc pourquoi ne pas l'avoir mis dans la version finale du jeu ?
Car là clairement tes obliger de faire de mauvaises games le temps d'apprendre à jouer avec un personnages et encore même maintenant j'arrive toujours pas à gérer les autres persos que le Maestro, difficile de savoir vraiment comment fonctionne les capacité des personnages et surtout à quels moments les utilisé.

-Après je trouve aussi que les personnages marche très lentement et cela nous oblige à utilisé leurs capacités de déplacement rapide, ce qui fait que dans mon cas j'ai plus la capacité de disponible quand je doit l'activé dans les moment ou elle serait nécessaire, dans les fuites de duels par exemple.

-Il n'y à pas de mini maps, bon là c'est surement voulue mais bon c'est pareil ça nous oblige à connaitre les maps par cœur pour savoir ou se situe les zones pour se soigner, et les bonus de vies à récupérer sur les maps. Ça peut paraître normal mais quand tu commence le jeu c'est pas forcement une bonne chose voila pourquoi encore une fois un tutoriel aurait était le bien venu.

-Les modes de jeux sont bien mais y en à certains que je trouve un peut brouillon dans le sens ou on à souvent du mal à comprendre le fonctionnement je trouve par exemple dans le mode Blitz-ball, sur la balle il y à bien marquer "ramasser" mais à chaque fois que je passe dessus je ne l'est pas sûr moi donc je sais pas si il faut appuyer sur une touche pour la récupérer ou si il faut juste attendre en restant dessus.
Et pareil pour le mode ou il faut capturer les zones, le mode soumission il me semble je comprend pas pourquoi certains points sont bloquer car du coup on peut pas les capturer.

Voilà bon après j'ai surement oublier des choses à dire mais dans l'ensemble je voulais déjà donner mon avis la dessus, je sais que il y à déjà un topic ou on peut donner son avis mais bon j'ai préférer faire ce topic pour être sûr que mon avis soit vue ce qui permettra de voir si je suis pas le seul à penser certaines choses et puis de toute façon je pense pas que ce topic gênera vue le peux de monde et de topic sur le forum.
Je tien à préciser au cas ou que je "débute" dans ce genre de jeu voilà aussi ce qui pourrait expliquer certaines choses que je comprendrais pas forcément j'ai du mal à voir si ce LawBreakers ressemble plus à un OverWatch ou un Quake Champions par exemple, du coup je sais pas si c'est trop handicapant de jouer seul on non, car je joue toujours seul.
Au final je sais pas si le titre du topic correspondra vraiment au sujets que j'ai évoquer, c'est peut être juste moi qui est besoin de conseils, je m'excuse d'avance.
Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre. Bon jeu à vous. :ok:

PersonaStain PersonaStain
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 02:39:04

Pour la mini map, le cartes ce memorise vite, mais les chose a améliorer en prio' celon moi c'est surtout virer les doublon dans l'équipe parce que ce retrouver contre 3 leviathan et 2 titan sur complexe c'est l'horreur

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
14 août 2017 à 07:50:03

Pour ramasser la balle en blitzball tu as un décompte avant de pouvoir le faire representer par une espece de bulle qui s'efface pti a pti donc c normal que si elle vient de tomber tu puisse pas la ramasser.

Ensuite pour soumission des qu'un des points A B ou C est prix il est verrouiller donc ca sert a rien d'essayer de le prendre il faut attendre le déverrouillage avant dessayer une nouvelle fois.

Ensuite pour ce qui est des trucs que j'aimerais voir c surtout que des mecs quitte une partie que l'ordinateur les remplace rapidement par des ia car ca m'est arrivé ou 2 mecs quittait dun coup et la 3 contre 5 c mort.

For honor le fait tres bien donc c faisable.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
14 août 2017 à 07:51:37

Ah oui et mon vdd a raison il faut limiter a un seul doublon dans les equipes sinon c chiant. ou a la limite aucun doublon com sur overwatch et basta 😁

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
14 août 2017 à 22:59:04

Franchement je me demande si les devs réfléchisse, la classe titan je me demande à quoi elle sert.. Le jeu se veux rapide mais avec le titan tes lent comme pas possible le roquette servent à quoi sincèrement ? Dans les zones de gravité ta tout le monde en l'air et toi t'es la avec tes roquettes qui parte tout droit du coup les ennemis esquive tous.
Et pareil le déflecteur holographique du léviathan même quand un allié le pose sa te bloque le passage.. C'est ridicule, je suis mort comme ça devant l'objectif en Blitz-ball alors que j'avais la balle. :(

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 01:27:45

Les serveurs.
La moyenne de points.
Arrêter de rejoindre des parties à cause des rages quit.
Arrêtez de compter dans les stats les parties ou tu rejoins une partie au milieu pour éviter de te chopper D alors que tu as même pas jouer.
Équilibré les classes.

Équilibrer les modes. Entre 15 000 point en blitz ball et 6000 point en soumission ya une différence.

Bref de la daube et j'ai 30h de jeu dessus et je suis de rang À

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 août 2017 à 12:35:40

Va falloir bien ajuster les classes car les armes du médecin de combat ne font aucun dégât mais vraiment..

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 12:47:57

moi ce que je regrette c'est que c'est un jeu qui pourrais être vachement + skillé qu'il ne l'est actuellement

déjà en terme de déplacement, augmenté la vitesse des personnages de base ce serait bien, pour ce qui est de la jauge à gérer ca éviterai de la consommer constamment dès que tu marches un peu et rendrais le tout encore + dynamique

ensuite ce qui est primordial pour moi, c'est de récompenser ta précision.... et actuellement ils ont foutu de la dispersion de balle qui nuisent à cela.

quand je tire sur quelqu'un j'ai horreur (surtout dans un jeu bourrin) que mes balles aille à gauche ou a droite alors que je suis en plein dessus.

le premier enforcer de l'alpha était top... maintenant tout se disperse et tu peux vidé un chargeur dessus + passer au petit flingue pour finir un mec maintenant.

bref pour moi c'est soit ils virent le spread pour que ce soit ta précision pure qui compte, soit ils augmente le dégât des balles.

il a du potentiel, il est fun, je m'éclate mais c'est frustrant quand t'es précis mais que ton arme non :)

sinon en zone sans gravité, faut apprendre le fonctionnement de ta jauge :) la marge de progression est bonnes

si tu ne l'active pas tu reste ou tu es, si tu veux traquer un mec tu actives la jauge avec la touche avancé activé, ca va foncer sur lui
pareil si tu veux fuir, touche reculé + jauge activé et tu va décoller en arrière :)

bref, ca peut paraitre évident quand on le sais mais certains l'ignore malgré tout

j'attend une grosse mise à jour parce que la, les gens se cassent de + en +

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 août 2017 à 13:45:54

Comme Fatalix je pense quil faut vraiment quil boost le medic... deja le medic a moins de vie que le mercenaire !!!!

ensuite 3 grenades du lance grenade du medic en pleine gueule du spectre et nikel tjrs en vie 👍

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
15 août 2017 à 22:49:13

Ils doivent nerf le spectre, la portée du pompe de l assassin, et la precision de l hydra a longue portée. Et trouvé une solution pour favorisée le medic

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 août 2017 à 23:05:46

Bah justement je joue que le spectre maintenant et il manque clairement de dégâts lui aussi ou alors lui laisser les mêmes dégât mais lui rajouter un peut plus de munitions.
Les maestro par contre j'ai l'impression qu'il one shot avec son oméga. :(

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 04:01:40

Non le spectre est overcheat et le chasseur aussi.
Le maestro ne vaut rien contre eux, car ils sont trop rapides.

Après c'est comme dans tous les jeux. Pour les gens de niveau moyen maestro est over puissant car il two shot voir one-shot et les gens ne se déplace pas assez vite.
Spectre n'est pas assez puissant car les gens se déplacent mal avec lui.

Alors qu'en niveau plus haut + 6000 points de moyenne. Spectre est une vrai machine à tuer, Intuable et inaretable. Maestro au Contraire est inviable..

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 09:18:01

Outre toutes ces choses a améliorer citées ci-dessus, le framerate sur ps4 fat/slim doit être corrigé, leur réactivité laisse à désirer. Ils sortent un fast fps et une version fait du yoyo en permanence " 30/60 fps" mais non, rien ne bouge pour le moment. Résultat, tant que ce souci est présent je n'touche plus au jeu! Alors ok, ils ont optimisé la version ps4 pro, mais c'est pas très malin de leur part, pour une ps4 pro tu as facile 8 ps4. Ils auraient pu faire le minimum, à savoir 60 fps constant, d'autant que c'est largement faisable, l'aa est faible, la résolution idem, pas d'interaction, des maps petites, 10 persos max par partie, tout est très statique excepté les joueurs. Lorsque un BF se permet de faire du 64 joueurs simultanément, de la destruction, des maps suffisamment vastes pour rendre utile l'utilisation de véhicules " avion, tank.." et ce avec une réso et un framerate aussi bon que sur LB. N'est pas Dice qui veut mais Cliff Bleszinski ce n'est pas rien non plus c'est d'autant plus rageant.
Là avec les ventes qui peinent à décoller, leur priorité ne doit pas être portée à cette version du pauvre et c'est clairement dommage. La pub est du coup pas top ce qui incite pas d'autres joueurs à franchir le cap.
Le jeu a un potentiel de fou gâché par toutes ces choses citées plus haut, puis ce gros souci qui touche la version ps4...

Message édité le 16 août 2017 à 09:21:46 par BinouX--
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 09:36:22

Une killcam serait la bien venu :oui: car des fois je meurt sans pouvoir réagir, j'ai l'impression que je me fait insta-kill je sais pas d’où ni comment.....

Après en tant que débutant j'ai beaucop de problème avec les mercenaires et la clase qui vole et tir un rayon c'est un enfer :fou:, je trouve l'Assassin trop faible aussi, quand ont voit le Spectre...(je joue principalement c'est deux la).

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
16 août 2017 à 14:01:22

Je sais pas si une killcam serait bien dans Lawbreakers sachant qu'on à déjà quelques secondes à attendre avant de respawn et elles sont obligatoires, donc si il remplace le temps par une killcam ça voudrait dire qu'on pourrait pas skip la killcam pour garder le temps d'attente pour respawn.

Et sincèrement vous trouvez vraiment le spectre cheaté ? Je ne joue qu'avec lui maintenant et je trouve pas qu'il soit abusé, j'arrive à gérer ces mouvements et c'est vrai qu'il est rapide mais c'est le but du jeu, moi je trouve qu'il manque de munitions dans son arme. :(

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
16 août 2017 à 23:56:54

Lol le spectre pas assez de balle ou de dps c est un cancer cette classe il a le dps le plus elevé il faut nerf ces degats que les noob arrête de le jouer

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
17 août 2017 à 00:33:16

Mdr les gens qui disent que le GunSlinger est pas viable a haut niveau alors qu'il est ultra pété justement quand le joueur est bon.

D'ailleurs Harrier et GS vont se faire nerf au prochain patch.

Et le wraith a pas du tout le dps le plus élevé sans parler du fait qu'il a une précision a chier. Je ne dis pas qu'il est mauvais du tout hein. Mais dire qu'il est pété ça me fait rire.

Et d'où faut nerfer le Vanguard ? Sérieux il y a que sur ce forum que je vois ça la plupart du temps les gens veulent le buff.

Aujourd'hui j'arrive dans un lobby, un mec insultait un autre en lui disant qu'il abusait de la puissance du harrier. Résultat partie d'après je finis large premier en Wraith, bien sûr les ennemis se plaignent de l'OPness du Wraith. Du coup partie d'après avec l'assassin je finis premier large aussi tout en ayant fait un teamkill 1v5. Ça dit que l'assassin est op bien sûr. Du coup je leur demande si ils trouvent le Vanguard op ? On me dit que non. Je finis encore premier large mais avec le Vanguard. Tout le monde l'a fermé.

Et après j'ai quasi first time le GS, je suis arrivé 2ème mais avec le meilleur KDA de la partie. Des gens ont pleurés que GS est op évidemment. (J'ai quasiment jamais joué de sniper de ma vie)

Pourquoi je raconte ça ?
Pas pour me vanter, surtout qu'il m'arrive souvent de faire des belles parties de merde aussi.
Mais c'est surtout pour dire que la balance du jeu est pas mauvaise du tout, et que plutôt que de pleurer sur l'équilibre du jeu, les gens feraient mieux de s'entraîner. Car pour l'instant la plupart du temps ce qui influe la victoire c'est le skill pas le personnage.

Edit : l'auteur il y un terrain d'entraînement avec une petite forme de tuto au fait.

Message édité le 17 août 2017 à 00:34:24 par PureSangheili77
Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 12:35:23

Oui et ceux qui n ont pzs de skill en general joue le spectre qui est pété je tu plus vite avec lui q qu avec un gunslinger en de tir chargé.
Et la precision pour une arme auto est abusé.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
17 août 2017 à 15:22:55

Ceux qui non pas de skill joue le spectre ? Bah vas-y j'aimerais bien t'affronter mon gars car je joue spectre et je peux te dire que je suis loin d'être un noob et que les parties d'objectif comme le Blitz-ball, Surcharge et Transmission je les gagne souvent grâce à moi qui suis quasiment le seul à jouer l'objectif, tout ça en faisant de bon score. J'ai beaucoup d'heures de jeu avec le spectre et sincèrement j'ai du mal à voir du il est cheaté..
La seule différence qui la avec les autres classes c'est qu'il ne possède pas de barre de "stamina" pour ces déplacements et c'est ça que j'apprécie sur ce perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment