CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 07:41:43

Vu les ventes je pense que le jeux passera F2P oû sera gratuit en ps plus l'année prochaine donc jsp,en plus je joue à plusieurs jeux en ce moment surtout diablo 3 et overwatch qui demande beaucoup de temps donc jsp du tout si je l'achète

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
12 août 2017 à 09:11:18

Réflechit bien à quel jeu est passé F2P et reviens dire ça :fou:

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
12 août 2017 à 09:16:56

Ce que j'essaie de te dire c'est que:
-le système du jeu économique est juste parfait! Si il devient F2P le système économique deviendra médiocre( y'a que League of LoL qui maîtrise le sujet et Paladins')
-Le jeu est new gen, ça veut dire que les développeurs ont travaillé le double du temps normal pour avoir des design et concept rendu réel, je sais pas comment te dire ça mieux. Le jeu est sublime!
-La côte de vente d'un jeu n'exprime pas son echec ou sa réussite. Pour un petit Editeur, taper les +10 000 ventes peut être énorme.
Le public des jeux vidéos et habitué aux block-busters et triple A qui font parler d'eux à la télé. Et ils ont oublié que y'a pas tout les éditeurs qui possèdent assez d'argent dans le marketing.

Lawbreakers a investie dans la performance, le le comfort, et le plaisir du de l'oeil.
Et le cocktail suffit pour qu'on est pas le monde entier qui joue dessus, sinon les serveurs seront investis de super-connards.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 10:52:02

Prend le, tu ne le regrettera pas, et tu verras que tu ne touchera plus à Overwatch.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
12 août 2017 à 10:59:17

Salut, je me permet juste de te dire que si tu es pas sur pro, oublie, le jeu manque cruellement de fluidité sur ps4 standard. J'ai le jeu depuis hier, le jeu en lui même est excellent, un overwatch sous stéroïde. Mais l'expérience est gâché avec ces satanés ralentissements, sur pro le résultat est visiblement bien meilleur.

https://m.youtube.com/watch?v=Y3dcnae9De4

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
12 août 2017 à 11:20:42

@Binoux Le jeu sur PC ne rencontre pas de problèmes. J'ai jamais vu un jeu aussi bien tourner et sans aucun soucis de bug à reporter aux dev's. :-d J'ai eu une exception hier en rencontrant mon premier freeze, il a duré pas moins de 20 secondes. Le jeu à réussi à re-marcher derrière et à faire tout les calculs qui ont été opérés pendant mon freeze. Impréssionant!

Bizarre qu'une PS4 ne fait pas l'poids pour un jeu New Gen' :(

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 11:24:21

Le 12 août 2017 à 11:20:42 RoXeUrr a écrit :
@Binoux Le jeu sur PC ne rencontre pas de problèmes. J'ai jamais vu un jeu aussi bien tourner et sans aucun soucis de bug à reporter aux dev's. :-d J'ai eu une exception hier en rencontrant mon premier freeze, il a duré pas moins de 20 secondes. Le jeu à réussi à re-marcher derrière et à faire tout les calculs qui ont été opérés pendant mon freeze. Impréssionant!

Bizarre qu'une PS4 ne fait pas l'poids pour un jeu New Gen' :(

Ben en fait ils l'avaient dit dès le départ que le jeu serait plutôt destiné à la PS4 pro. Ils n'ont pas eu masse de temps pour vraiment l'optimiser sur PS4. Mais honnêtement ils feraient mieux de downgrader les graphismes à fond sur PS4 afin d'avoir du 60 FPS constant avec la logique : "vous voulez un beau jeu ? prenez une pro. Vous voulez un jeu qui tourne à armes égales avec une Pro mais avec des détails moins fin ? prenez une ps4 normal". Honnêtement je leu se veut compétitif et basé sur des sensations, on pourrait se battre avec des persos en fil de fer, ça m'irait, l'important c'est la fluidité pour un jeu aussi rapide.

Message édité le 12 août 2017 à 11:24:57 par [Zalk]
FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
12 août 2017 à 11:54:32

Salut :-)
J'hésite aussi à le prendre, mais un point qui me fais peur c'est le nombres de joueurs .. Je suis joueurs PS4, y à t-il du monde sur cet plateforme ? Je suis sur PS4 Pro le jeu est-il bien optimiser sur la console ?
Et aussi est-ce que je risque de galérer sur le jeu ? N’ayant jamais vraiment jouer à OverWatch (juste quelques heures chez un ami sur PC) ou des jeux du même genre je risque pas trop d’être perdu ?
Après je me débrouille très bien sur les FPS et ce qui m'attire sur ce jeu c'est la vitesse et la nervosité du jeu, ça ma l'air bien bourrin tout en restant assez tactique (dans le style un peut bourrin que j'ai adoré et saigné c'est DOOM).

J'ai vue qu'il était à 30 euros sur PlayStation Store ce qui est correct, et j'ai crue comprendre qu'il n'était pas dispo en version boite dommage ..
Vous allez peut-être trouver ça ridicule mais j'aime bien platiner mes jeux est voilà aussi pourquoi le nombres de joueurs me fais peur, je sais pas si les trophées du jeu sont compliquer mais ça m’embêterais vraiment de pas pouvoir finir le jeu à 100% si il manque des joueurs dans un certain mode de jeu ou dans la globalité du jeu à long terme. Après je vous rassure je ne joue pas à un jeu juste pour les trophées c'est juste que j'aime finir mes jeux et que je trouve que ça rajoute du challenge.
Merci à ceux qui répondrons et bon jeu. :ok:

Message édité le 12 août 2017 à 11:55:58 par FaTaLiX_14
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
12 août 2017 à 12:02:24

Mon gars @FaTaLiX achète le direct! T'as clairement le profil qui va kiffer les bonnes sensat' que procurent le jeu! En plus t'es sur PS4 pro mec ? Mais vas-y direct! J'sais même pas pourquoi tu l'as pas déjà dans ta bibliothèque ^^'

Message édité le 12 août 2017 à 12:03:12 par RoXeUrr
BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
12 août 2017 à 13:12:22

+1 [Zalk] c'est exactement ça, concernant la fréquentation sur ps4, les parties s'enchaînent à un rythme effrénées!

Pourvu qu'ils reussisent à le maintenir à 60 constant!!

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 13:38:06

Hormis que dand LB il y a beaucoup plus de verticalité ca ressemble (dans le rythme) a la nervosité de doom auquel jai pas mal joué aussi.

par contre ca trouve plus vite des parties sur LB que sur Doom et heureusement 😄

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 14:26:59

Le 12 août 2017 à 13:38:06 maddemon a écrit :
Hormis que dand LB il y a beaucoup plus de verticalité ca ressemble (dans le rythme) a la nervosité de doom auquel jai pas mal joué aussi.

par contre ca trouve plus vite des parties sur LB que sur Doom et heureusement 😄

Oui après LB est plus rapide que DOOM quand même (pour également avoir poncé le multi de DOOM, qui est d'ailleurs excellent et seulement à 15 balles sur PC !).

Mais globalement LB est plus stratégique et profond que DOOM, qui me fait pas mal chié par bien des aspects, notamment les powerups à foison entre les supers armes, les démons et tout le bordel, c'est vite lassant car pas basé sur le skill. Au moins LB y a quasiment que le skill qui rentre en compte en plus de la stratégie, donc vraiment ce que j'aime :)

Message édité le 12 août 2017 à 14:28:24 par [Zalk]
FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
12 août 2017 à 17:25:49

Merci pour vos réponses bon de toute façon je me suis pris le jeu là il se télécharge :-), j’espère quand même ne pas être déçus.
Pour l'instant mes craintes sont uniquement sur le nombres de joueurs à long terme et aussi au niveau du skill.
J’espère aussi qu'il n'est pas très dur à prendre en mains car effectivement c'est plus rapide que DOOM par exemple.

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
13 août 2017 à 03:08:19

Le prenez pas c'est une horreur.

xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 04:24:14

RoXeUrr , voila le problème des forums jvc tu veux parlez calmement et faut toujours qu'on te parle mal jsp j'ai l'impression y'a de la haine dans ton commentaire alors que j'ai essayer d'être constructif, ah oui evolve est passer F2P , battleborn est passez F2P ,pourquoi ses jeux sont passez F2P? Parce que il n'y avait pas assez de ventes. Bref les gars merci pour vos commentaires, mais je sais TOUJOURS PAS si je prend ou pas car j'en suis sur qu'il va passez F2P ou que dans 1 an il vont le proposer gratuitement pendant 1 mois avec le PSN PLUS, je dit sa parce que regardez les jeux AAA qu'ils nous mettent gratuitement en ce moment; Until Dawn,Just Cause 3.
Sa m'étonnerai même pas de voir LawBreakers gratuit.
Bref continuons de parlez calmement sans embrouille les gars parce que l'ambiance comme sa je kiff!

xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 04:25:08

_kilik-kun_ pourquoi?

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
13 août 2017 à 09:04:32

Franchement pour l'instant je suis pas déçu j'ai déjà joué quelques heures hier et c'était plutôt cool, première partie j'ai eu un peu de mal avec les contrôles mais après j'ai enchaîné les bonnes partie et j'ai de bon statistiques.
Pour ceux qui hésite à le prendre franchement foncer pour 30€ ça vaut le coup même si je pense effectivement qu'un jours le jeu passera F2P mais bon si tout le monde hésite à le prendre c'est sûr que le nombres de joueurs risque pas d'augmenter.
En tous cas j'ai pas galerer à trouver du monde hier, juste par moment où j'ai attendu plus de 10 min dans la recherche de partie et ça trouver personnes mais je pense pas que le problème viennent du nombres de joueurs mais plutôt de la stabilité des serveurs ou un truc dans le genre car du coup je relancer le jeu et ça trouver une game direct.

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 09:07:16

Le 13 août 2017 à 04:24:14 xRayZer a écrit :
RoXeUrr , voila le problème des forums jvc tu veux parlez calmement et faut toujours qu'on te parle mal jsp j'ai l'impression y'a de la haine dans ton commentaire alors que j'ai essayer d'être constructif, ah oui evolve est passer F2P , battleborn est passez F2P ,pourquoi ses jeux sont passez F2P? Parce que il n'y avait pas assez de ventes. Bref les gars merci pour vos commentaires, mais je sais TOUJOURS PAS si je prend ou pas car j'en suis sur qu'il va passez F2P ou que dans 1 an il vont le proposer gratuitement pendant 1 mois avec le PSN PLUS, je dit sa parce que regardez les jeux AAA qu'ils nous mettent gratuitement en ce moment; Until Dawn,Just Cause 3.
Sa m'étonnerai même pas de voir LawBreakers gratuit.
Bref continuons de parlez calmement sans embrouille les gars parce que l'ambiance comme sa je kiff!

Salut mec, le jeu vaut clairement le coup, surtout qu'il est à seulement 30 balles. Le bouche à oreille semble fonctionner et les critiques positives ici et là vont forcément ramener du monde. En tout cas sur ps4 tu clic sur partie rapide et en quoi, 5 secondes max les équipes sont faites. Si j'avais pas ces satanés ralentissements sur ps4 slim je serais aux anges, les modes bien que peux nombreux sont excellents. La tention est parfois à son comble et la moindre erreur se paie cache. Le gameplay est extrêmement efficace, il ressemble énormément de mémoire à UT2004. La gravité apporte un réel plus, en revanche j'ai encore un chouia de mal avec celle-ci pour me mouvoir parfaitement bien. Des tuto ingame seraient une bonne chose d'ailleurs. Je sais qu'il en existe sur youtube, mais ils auraient pu les intégrer au jeu à l'instar de Elite dangerous par exemple.
Car la tu es obligé de t'essayer aux différentes classes en pleine partie..
Mais franchement le jeu mérite l'investissement, après certes les grosses pointures arrivent, Destiny 2 en tête mais Lawbreakers à un avantages certains, le fast fps est vraiment très très rare sur console!

Message édité le 13 août 2017 à 09:11:47 par BinouX--
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
13 août 2017 à 11:52:41

J'aimerais bien qu'ils mettent en place des bots ne serait ce que pour remplacer les leavers comme dans for honor

Question mode de jeu il y a quand meme

- blitz ball
- surcharge
- transmission
- occupation
- soumission

Il faudrait pouvoir juste choisir celui qu'on veut plutot que d'avoir un mode au hasard mais bon ca permet de tourner

BinouX-- BinouX--
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 12:02:21

Le 13 août 2017 à 11:52:41 maddemon a écrit :
J'aimerais bien qu'ils mettent en place des bots ne serait ce que pour remplacer les leavers comme dans for honor

Question mode de jeu il y a quand meme

- blitz ball
- surcharge
- transmission
- occupation
- soumission

Il faudrait pouvoir juste choisir celui qu'on veut plutot que d'avoir un mode au hasard mais bon ca permet de tourner

Clair, un système de vote pour les cartes serait bien également, j'ai pas encore fait le genre d'aquarium.. Mais les bots seraient une excellente idée, ne serait ce que pour s'entraîner, apprendre comme il faut les cartes.. Il manque 2-3 trucs comme ça pour enrichir l'expérience. Il n'y a pas comme Fortnite une possibilité de leur faire part de nos demandes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment