CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] - bloqué dans la recherche de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Worm40 Worm40
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 12:10:22

Bonjour à tous,

Je viens de telecharger la beta sur PS4 mais quand je veux jouer, ça ne trouve aucune partie ... la beta est vide ? y a quelque chose à configurer qq part ? cheloou quand meme de ne trouver aucune partie.

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 13:41:03

Je ne suis pas sur ps4 mais ça m'étonnerait qu'il y ait personne. Je te propose d'attendre

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:37:52

A mon avis c'est plus les serveurs qui ont du mal avec la dernière update du matchmaking.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:22:08

J'y ai joué sans probleme hier soir et aujourd'hui.

Apres c'est une béta, des fois la recherche de partie bug, faut la relancer. D'autres fois tu vas arriver dans une partie tu pourras jouer et tout mais en fait le match ne va jamais commencer et rester bloquer à la phase d'échauffement qui ne s'arrete pas mais c'est pas mal quand tu débutes, tu peux jouer sans te soucier du score ou du ratio (qui est important pour certains) ou autre car ca ne compte pas

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
09 août 2017 à 12:51:31

Bloqué dans la recherche de partie moi aussi. Sa craint comme lancement de jeu, il est sortie hier et on dirai qu'il n'y a personne dessus.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
10 août 2017 à 15:12:29

C'est bon j'ai pu jouer aujourd’hui aucun problème à signaler.

ZerToxTV ZerToxTV
MP
Niveau 1
31 août 2017 à 10:51:46

Salut tout le monde j'ai moi aussi acheté LawBreakers (le 29 août) et j'ai donc voulu tester le jeu en partie rapide après 10 minutes d'attente je suis allé dans les paramètres et j'ai remarqué une option nommé serveur et on voit Europe 0 ms La technique à faire et simplement de changer la langue de votre PSA de "Française" à "Anglais"(United States) en faisant cela vous serez connectés aux serveur Américain.

ZerToxTV ZerToxTV
MP
Niveau 1
31 août 2017 à 10:52:34

Salut tout le monde j'ai moi aussi acheté LawBreakers (le 29 août) et j'ai donc voulu tester le jeu en partie rapide après 10 minutes d'attente je suis allé dans les paramètres et j'ai remarqué une option nommé serveur et on voit Europe 0 ms. La technique à faire et simplement de changer la langue de votre PS4 de "Française" à "Anglais"(United States) en faisant cela vous serez connectés aux serveur Américain.

Kithron Kithron
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 14:00:47

Bonjour Je suis Sur PC et j'aimerai savoir POURQUOI le jeu lawbreakers ne veu pas trouvé de partie je lancer apres 10 min apres 5 min etc... je ne peu pas jouer meme si je change les langue etc... j'aimerai une reponse claire SVP et surtout pas une reponse du type moi sa marche... on est actuellement le 1 novembre. VOILA merci de m'aidé car sa me soule un peu et j'hesite a me faire rembourser pendant qu'il est encore temps !

Kithron Kithron
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 18:59:33

Le 01 novembre 2017 à 18:39:00 MckaylaMcaroney a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 14:00:47 Kithron a écrit :
Bonjour Je suis Sur PC et j'aimerai savoir POURQUOI le jeu lawbreakers ne veu pas trouvé de partie je lancer apres 10 min apres 5 min etc... je ne peu pas jouer meme si je change les langue etc... j'aimerai une reponse claire SVP et surtout pas une reponse du type moi sa marche... on est actuellement le 1 novembre. VOILA merci de m'aidé car sa me soule un peu et j'hesite a me faire rembourser pendant qu'il est encore temps !

Parce que le jeu est (quasi) désert

comment sa ? non il y a du monde normalement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment