CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
virgilp virgilp
MP
Niveau 13
02 juillet 2017 à 02:41:56

Yo :hap:

Bon je me permets de créer un petit topic histoire d'exprimer notre avis sur le jeu étant donner que tout le monde y a enfin accès !

Perso je suis bien emballé, c'est super dynamique, les persos ont une identité et un gameplay propre :oui:

Par contre c'est pas super équilibré je trouve, du moin certain perso demande plus de pratique, du coup ils paraissent un peu plus faible (notamment le mec avec les deux flingues, assez dur a jouer ) :(

À vous ! :)

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
02 juillet 2017 à 02:44:15

Omg je suis bourré par contre :(

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 10:17:37

Voilà mon avis:

C'est beau, dynamique mais à part ça j'y comprend que dalle! :noel:

Surtout au niveau des capacités! Ils auraient pu au moins mettre un tutoriel histoire qu'on s'y retrouve.

MENIIN0_ MENIIN0_
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 10:53:56

Fluide, nerveux, de beaux graphismes et de belles maps.
Apres il faut effectivement un équilibrage sur certains persos.

Ce que je n'aime pas du tout parcontre ce sont les menus qui font tres cheap Ou un free to play, Sinon le reste c'est niquel !

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juillet 2017 à 11:36:58

Il est bien mais les parties sont trop souvent à sens uniques... soit tu stomp soit tu te fais stomp, le 50/50 est extrêmement rare
Et puis Wrath / Épouvantail fait trop de dégâts avec la mobilité qu'il a... la majorité du temps quand tu crèves en boucle c'est forcément un Wrath qui est godlike

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juillet 2017 à 11:37:54

Le 02 juillet 2017 à 10:17:37 Gothernlight a écrit :
Voilà mon avis:

C'est beau, dynamique mais à part ça j'y comprend que dalle! :noel:

Surtout au niveau des capacités! Ils auraient pu au moins mettre un tutoriel histoire qu'on s'y retrouve.

Y'a des tuto, mais faut pas avoir la flemme de les regarder

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:15:51

Le 02 juillet 2017 à 11:36:58 Tita-dou a écrit :
Il est bien mais les parties sont trop souvent à sens uniques... soit tu stomp soit tu te fais stomp, le 50/50 est extrêmement rare
Et puis Wrath / Épouvantail fait trop de dégâts avec la mobilité qu'il a... la majorité du temps quand tu crèves en boucle c'est forcément un Wrath qui est godlike

Ils sont facilement contrable avec le Leviathan / Juggernaut.

Le jeu est nickel j'ai preco. Je joue Wraith et bordel c'est fatiguant mais qu'est ce que c'est bon !

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:52:42

Le 02 juillet 2017 à 11:37:54 Tita-dou a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 10:17:37 Gothernlight a écrit :
Voilà mon avis:

C'est beau, dynamique mais à part ça j'y comprend que dalle! :noel:

Surtout au niveau des capacités! Ils auraient pu au moins mettre un tutoriel histoire qu'on s'y retrouve.

Y'a des tuto, mais faut pas avoir la flemme de les regarder

Ah bon ?! J'en ai vu aucun !

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
02 juillet 2017 à 15:23:36

Le 02 juillet 2017 à 11:37:54 Tita-dou a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 10:17:37 Gothernlight a écrit :
Voilà mon avis:

C'est beau, dynamique mais à part ça j'y comprend que dalle! :noel:

Surtout au niveau des capacités! Ils auraient pu au moins mettre un tutoriel histoire qu'on s'y retrouve.

Y'a des tuto, mais faut pas avoir la flemme de les regarder

Disons que les tutos en vidéo Youtube c'est vraiment pas super...

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 16:00:32

Je donne un autre avis après avoir joué La totalité des classes :

C'est balancé avec les pieds ! Bon c'est une bêta donc ils vont sûrement changer ça avec les retours.

Du moins j'espère pour eux sinon sera (très) vite abandonné.

En tout cas ça sera sans moi. Tu te fais trop roulé dessus si tu joues pas la classe op. Ce qui dans de genre de jeu ne devrait pas être le but.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:35:18

J'y ai joué sur ps4, perso j'aime pas spécialement. C'est pas très bien équilibré, ça saccade souvent, le HUD est très brouillon, on dirait un free to play. Et les sensations au pad sont assez spéciales. Je compte pas le prendre en tout cas.

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:25:01

A part certains perso qui te full burst + de 400 pv donc one shot en une demi seconde , c'est pas trop mal.
Certains perso un peu lents de base

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:45:15

Bon en faite c a chier.
2 ou 3 perso sont godlike, le reste useless

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
02 juillet 2017 à 22:11:36

Bien fun j'aime beaucoup ! Vraiment axé sur le skill ça fait plaisir. Quelqu'un sait ce qui est prévu sur le jeu en matière de contenu ? Modes de jeux + map ?

Valpard :d) Rage pas, t'es mauvais t'es mauvais, et tu resteras mauvais :ok: Les avis de ton genre qui se contredisent en 2 messages prouvent que tu es juste frustré d'être mauvais, et tu es typique le genre de mec ensuite à cracher sur un jeu car tu n'arrives pas à faire un killstreak de 6 comme sur COD.

Le jeu n'est pas parfaitement équilibré mais une bêta sert aussi à ça. Donc non un jeu n'est pas nul à chier car pas équilibré parfaitement dans une bêta. Donc n'influence pas les gens pour rien et surtout pas après 2 heures de jeu.

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
02 juillet 2017 à 22:26:29

Le 02 juillet 2017 à 22:11:36 Budo_3 a écrit :
Bien fun j'aime beaucoup ! Vraiment axé sur le skill ça fait plaisir. Quelqu'un sait ce qui est prévu sur le jeu en matière de contenu ? Modes de jeux + map ?

Valpard :d) Rage pas, t'es mauvais t'es mauvais, et tu resteras mauvais :ok: Les avis de ton genre qui se contredisent en 2 messages prouvent que tu es juste frustré d'être mauvais, et tu es typique le genre de mec ensuite à cracher sur un jeu car tu n'arrives pas à faire un killstreak de 6 comme sur COD.

Le jeu n'est pas parfaitement équilibré mais une bêta sert aussi à ça. Donc non un jeu n'est pas nul à chier car pas équilibré parfaitement dans une bêta. Donc n'influence pas les gens pour rien et surtout pas après 2 heures de jeu.

Ils vont ajouter des new perso aussi

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
02 juillet 2017 à 22:40:52

im-viciouuz :d) Bon à savoir, merci :bave:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 22:56:26

http://lawbreakers.nexon.net/fr/game/roles/harrier
La nouvelle classe non présente dans la beta.

Après ils annoncent pas mal de choses basique comme de nouvelle map, personnalisation cosmétique,etc.

Après oui il y a bien un équilibrage à faire.
Ce qui m'a le plus marqué c'est l'Epouvantail qui est clairement trop OP, il lui faut un bon nerf.
Un léger nerf des Assassins avec leurs dagues.
Un léger UP des dégâts du Maestro.
Un Up du Toubib qui est clairement au fraise, ok c'est un support mais il a du mal à tenir le 1vs1 et n'a pas vraiment d'escape.

Pour le reste c'est pas trop mal une fois bien pris en main [[sticker:p/1jnh]]

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
02 juillet 2017 à 22:56:50

Le jeu est bon, fun et nerveux
Comme dit ya des classes op
Le mode batterie est à mon avis à sens unique
Le jeu vaut ses 30e en tous cas

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
03 juillet 2017 à 15:10:45

Personnellement j'adore le gameplay, c'est super nerveux et c'est vraiment fun, mais le reste...
Les modes de jeu sont pas intéressants, je pense qu'un mode deathmatch ou TDM serait limite plus adapté au jeu (et bon le mode batterie est vraiment injuste :hap: ). Le jeu est pas beau et plutôt fouillis, il est un peu fatiguant à regarder. On a du mal à différencier les classes rapidement, on est très loin de TF2 ou d'Overwatch à ce niveau. Le chara design est mauvais, il y a aucun perso qui donne envie de le jouer. Le HUD est incompréhensible, et les munitions restantes marquées uniquement sur les armes j'en parle même pas. Les maps sont plutôt pas mal, même si c'est assez facile de se coincer dans des murs, surtout en antigravité.

Et évidemment c'est très mal équilibré, surtout l'épouvantail, j'ai réussi à avoir un rang S+ avec lui en faisant que glisser vers les gens et les cut. C'est pas forcément que le perso est trop fort, c'est juste qu'il est extrêmement facile à jouer.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
03 juillet 2017 à 15:11:34

Le jeu est bien les joueurs dorment jamais vu un niveau aussi bas sur un fps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment