CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sunless Sea
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction française : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super-etronc super-etronc
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 22:03:22

Je me suis lancé il y a peu dans le projet de traduire enfin ce magnifique jeu qu'est Sunless Sea et cela risque de prendre beaucoup de temps tout seul donc je demande si il y aurait des volontaires pour m'y aider.
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé. merci d'avançe.

gtonizuka74 gtonizuka74
MP
Niveau 1
31 mars 2015 à 12:54:46

salut cet une tres belle initiative met je ne peu pas t aider, par contre sur le site rpg france il y aune grosse communautee de traducteur tu est sur de trouver quelqu un.

merci d avance pour ta trad et bon courage :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:03:16

Salut ! si t'es toujours sur ce projet je suis motivé, j'aimerais le traduire joliment pour respecter l'ambiance et pas simplement retranscrire bêtement le sens.

Mcferson Mcferson
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 11:10:15

Fais pas comme le testeur : ne confond pas "choose your PAST" avec "je choisi mon FUTUR"...
Pour une fois qu'on a le même mot en anglais, ce pingouin réussi à se planter.

hautegame75014 hautegame75014
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 00:43:55

Je trouve ca vraiment dommage qu'ils n'aient meme pas fait de traduc FR/ES/DE/RU :O
Avec la thune qu'ils ont eu avec Kickstarter, ou du moins, faire en sorte de demander a la commu de traduire, mais nan nan, tu vas sur leur site, c'est soit tu parle EN soit fuck you... Moi je parle anglais j'ai adoré le jeu mais merde quoi... Ils l'auraient beauuucoup plus vendu si il était traduit...

On est en 2015 et il subsiste encore des jeux non traduits.. Nan mais ALLO QUOI ! ALLO !! ^^

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
24 octobre 2015 à 17:27:18

Le 13 septembre 2015 à 00:43:55 hautegame75014 a écrit :
Je trouve ca vraiment dommage qu'ils n'aient meme pas fait de traduc FR/ES/DE/RU :O
Avec la thune qu'ils ont eu avec Kickstarter, ou du moins, faire en sorte de demander a la commu de traduire, mais nan nan, tu vas sur leur site, c'est soit tu parle EN soit fuck you... Moi je parle anglais j'ai adoré le jeu mais merde quoi... Ils l'auraient beauuucoup plus vendu si il était traduit...

On est en 2015 et il subsiste encore des jeux non traduits.. Nan mais ALLO QUOI ! ALLO !! ^^

c'est clair , surtout qu'avec un peu de backchiche , certaine communauté se ferai une joie de traduire le jeu ....

mais quand on est un rat , on reste un rat :)

ou alors il sont pas tres bon en calcul et en commerce ;)

Message édité le 24 octobre 2015 à 17:28:23 par -Floruit
pixlpixl pixlpixl
MP
Niveau 2
29 février 2016 à 23:28:06

Si t'es toujours en vie et que le projet est toujours en cours, je suis intéressé !

gally5 gally5
MP
Niveau 16
05 mars 2016 à 18:44:12

moi aussi, j'ai vraiment envie de le faire, mais l'anglais est vraiment chaud dans le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:57:51

Je suis toujours motivé aussi, on serait déjà 3 pour commencer, si vous êtes encore motivés, envoyez moi un mp et on peut essayer. Y'a un gros volume de textes à traduire et sûrement pas grand monde que ça intéressera mais pourquoi pas ?

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 13:31:01

Je sais pas si il y a grand monde que ca interessera mais il y a déja moi et vous avez tout mes encouragements :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:21:36

Bah personne m'a répondu, et seul je m'en sortirai pas, essentiellement parce que j'suis pas top niveau informatique et du coup j'sais pas comment m'y prendre pour extraire les textes, les traduire et les réimplanter. Pour la trad en elle-même, bah seul ce serait plus long mais je pense pouvoir m'en sortir. C'est l'été, j'suis chaud. Mais l'aspect technique me dépasse, si une bonne âme passe ici et souhaite m'aider, je suis tout ouïe

Calou87 Calou87
MP
Niveau 4
03 août 2016 à 23:17:25

Salut,

Belle initiative ! Si tu cherches de l'aide, je te conseille de poster un message ici:

http://www.rpgfrance.com/taverne-forum-402-1-traductions

Tu auras peut être la chance de pouvoir monter une vraie équipe pour ton projet.

Bon courage à toi si tu te lances

deflou deflou
MP
Niveau 13
18 août 2023 à 01:25:38

Avec Tchat GPT ça peut vraiment aider ! J'ai vu sur les forums Steam que GPT était tout à fait apte à traduire les mots même ceux "inventés" et il garde les formulations bien tordues à la Lovecraft.

Je suis convaincu, pour ceux qui ont les compétences que GPT peut vraiment apporter une aide vraiment substantielle à ce sujet. L'espoir renait !

Message édité le 18 août 2023 à 01:25:49 par deflou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment