CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème Urgent (svp aidez-moi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Manaty Manaty
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:30:55

Bon je passe les détails j'ai perdu mon tel y'a 3 mois mais j'avais tout noté (transfert, verif, ID, MDP) dans un petit cahier. En gros j'ai fait comme si j'allais transfer mes données pour pouvoir les reprendre au cas où. SAUF que là j'essaye de login là et ça marche pas. Ça me met combinaison fausse. Je vais donc contacter MW. Et là je vois qu'il me manque l'Inquiry ID. J'en avais jamais entendu parler donc je le connais pas. Je peux donc pas envoyer de requête. Je fais comment moi ? J'ai tout, pseudo, id, chapter progress etc SAUF l'inquiry. Je vais pas tout perdre à cause de ça ? Je fais comment moi ? Svp aidez moi je suis dans le caca

Manaty Manaty
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:32:31

Déjà c'est très étrange que le transfert marche pas. Mais bordel j'ai toutes les infos je vais pas perdre à cause de l'inquity. PAR AILLEURS je n'ai pas fait d'achats, ni screenshot (car askip avec la preuve d'achat on peut récup le compte). MERCI.

Manaty Manaty
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:40:06

J'avais à mort les persos recodés et pleins d'objets rares grâce au trading post et pleins de compagnons rare que j'ai eu avec mes compagnons ticket (j'ai fait 2 fois le 10 tickets pendant un évent qui te donne obligatoirement compagnon 2SS). J'ai eu Shay, Lucia ^ impossibles à avoir hors évent. En fait vous vous en branlez prêt mais si je récup pas mon compte je vais me plaindre ici toute la nuit. J'étais au chapitre 36, en phase pour battre les dragons (primordial dragon déjà vaincu +perso obtenu +6 axions dragon^, au niveau presque max tous les plus forts). J'ai fait le pactol de 50 énergies plusieurs fois pendant des event, j'ai eu masse de persos recodés type bahl, andelucia, bagunar et pleins d'autres. LES GENS J'AI 2 PANDA PUTAIN, CEUX QUI RAJOUTE +10L. J'AI MA MAIN TEAM LUCK 100, J'AI DESCENDU LE DRAGON PRIMORDIAL LUCK 100 purée je peux pas tout perdre sa mère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 20:46:21

Tu es sûr que tu ne l'as pas noté ? C'est une suite de 12 chiffres/lettres. On peut le voir dans User Info.
Cependant dans deux mois, Terra Battle ce sera fini du moins pour l'Europe.

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 21:03:04

Bon alors déjà tu pètes un coup, et ensuite effectivement le jeu ferme dans 2 mois chez nous et le support EU n'est plus en activité il me semble. Mais essaie quand meme de les contacter, ça coûte rien :(
Et aussi il me semble tes coordonnées changent chaque fois que tu fais un transfert de compte (que t'utilises la fonction de backup quoi), et au'on t'en donne des nouveaux une fois ceci fait. Ça vient peut-etre de là. T'as plus du tout accès a ton ancien tel ?

Manaty Manaty
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 00:49:50

Oh purée, comment ça ils vont couper le jeu en Europe ?? C'est une tragédie ! C'est officiel ? Vous pouvez m'en dire un peu plus? Par ailleurs je n'ai pas trouvé le jeu dans play store quand je l'ai installé hier, j'ai dû chercher depuis google.

Franchement c'est chaud, pourquoi terminer un jeu aussi bien ? En tout cas si c'est pour jouer 2mois ça sert à rien que je reprenne mon compte

Manaty Manaty
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 00:55:55

Non j'ai pas l'Inquiry, et non je n'ai plus accès à l'ancien tel. Si j'ai bien compris ce que tu as dis eh bien lorsque j'ai noté les infos (transfert ID...) j'ai plus jamais ouvert l'endroit où j'ai pris les infos. Je me souviens très bien. J'ai donc pas vérifié si ça changeait à chaque fois que j'ouvre le truc de transfert de données. Tu vois ce que je veux dire ? Donc si ça se réinitialise à chaque fois qu'on veut transférer, eh bien moi mes infos ne devraient pas avoir changées

Manaty Manaty
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 00:59:57

Je viens de lire le topic de Setenza. C'est bien triste. Ça sert à rien que je reprenne le jeu pour 2 mois, je vais le désinstaller. En tout cas je n'oublierai jamais terra battle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment