Menu
Assassin's Creed Syndicate
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Langue française?

1
ceedreek
ceedreek
MP
19 novembre 2015 à 14:28:26

Bonjour à tous. 45 ans, gamer depuis longtemps et fana des ac. Acheté le jeu depuis ce matin, installé, voix et sous titres en français : OK ! Mais tout le reste en anglais!. Est ce normal ? Si pas comment avez vous fait ?

ceedreek
ceedreek
MP
19 novembre 2015 à 14:35:36

Ah désolé ! J'ai trouvé ! Pour ceux qui cherchent comme moi la langue du jeu et celui du gameplay se trouve dans 2 menus différents. A bon lecteur......

UbiAC
UbiAC
MP
19 novembre 2015 à 14:37:00

"Tout le reste en anglais", genre les textes du menu? Es-ce que ta console est en anglais?

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
MP
19 novembre 2015 à 15:35:05

Non, il doit jouer sur PC, et avec une version pirate, et c'est pour ça que le jeu démarre en Anglais, et qu'il faut changer la langue dans plusieurs menus :oui:

ceedreek
ceedreek
MP
19 novembre 2015 à 19:51:06

Non joué avec version officielle micromania mais bizarrement ça a été lancé en rosbeef. Petit tour en option pour changer langue et sous titres puis retour petit tour en option gameplay pour le 100 % français. ...sur pc

herkart
herkart
MP
20 novembre 2015 à 08:43:52

non moi aussi j'ai une version officiel édition spécial et j'ai le jeux son et language français interface anglais quelqu'un peut dire comment mètre interface en français ??

herkart
herkart
MP
20 novembre 2015 à 08:47:38

c'est bon trouver

KanonTheCaffeko
KanonTheCaffeko
MP
20 novembre 2015 à 09:28:04

Bonjour. Herkart et Ceedreek comment avez vous fait? car hier j'ai chercher vite fait mais je n'ais réussis que à mettre les voix et les sous titres en Français ... . L'autre menue pour la langue du menue se trouve ou ?

ceedreek
ceedreek
MP
21 novembre 2015 à 22:04:07

Dans gameplay (et pas dans option)

ChesterField_
ChesterField_
MP
04 mars 2017 à 18:25:53

Je n'ai pas compris comment faire pour mettre l'interface en français, vous pouvez mieux m'expliquer ?

(désolé du up)

Alfiva
Alfiva
MP
15 mars 2017 à 14:42:48

Je me permet aussi de ré-up parce que je n'ai pas l'option de langue dans l'onglet "Gameplay". J'ai bien les deux options (voix et sous-titre) qui me propose plusieurs langue, mais j'ai peu farfouiller partout il n'y a aucune autre option de langue nul part...

tranchant22
tranchant22
MP
15 mars 2017 à 19:38:12

déjà, as tu une version officielle ou l'as tu cracké ? parce que si tu l'as cracké il faut télécharger un patch FR

Balimound7
Balimound7
MP
31 août 2017 à 17:01:44

up, j'ai choppé le jeu pour l'anniversaire d'ubi, c'est quoi cette histoire de menus ? le seul endroit ou ca me propose de changer de langues c'est pour les voix et les sous titres

corgan59
corgan59
MP
19 juin 2018 à 15:52:02

Presque un an plus tard la mm question, alors MR (celui qui a fait ce topic) si tu as trouvé, tu aurais pu mettre ma manip non?

corgan59
corgan59
MP
24 juin 2018 à 17:22:38

Je repose ma Question SVP: j'ai la langue et les sous titres en FR, seulement tous les nom, les choses qui s'affiche a l'écran sont en Anglais (genre "push 2 to smoke bomb"), etc, bon en soit mm c pas si compliqué, mais ya des fois ou je galère, la je dois vérifier (ou détruire) des preuves et assommer 4 flics, PB je ne sais pas sur qu'elle touche appuyer...Allé les gars soyez sympa (ps, c un jeu PC légal).....

manvsduvel
manvsduvel
MP
25 septembre 2018 à 22:06:34

Bon comme ça galere depuis des années.....
voici la manip: Premier écran cliquer sur options ensuite au second écran sur gameplay, là 2 option apparaissent, cliquer sur le premier et pour finir choisissez la langue

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Assassin's Creed Syndicate PC
    19.99 €
    19.99 €
  • Assassin's Creed Syndicate PS4
    17.49 €
  • Assassin's Creed Syndicate ONE