CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Atout) Meutre à contre multiple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 00:49:12

Bonjour,Bonsoir tout le monde !

Voilà petite question toute simple mais qui me pose beaucoup de difficultés, dans assassin's creed syndicate (Xbox onne) comment faire en sorte que deux ennemies attaquent en même temps pour réalisé un meurtre à contre multiple , j'en suis à 2/50 je suis désespéré,
Merci ! ^^

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:52:16 par theskyller
Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:51:48

t en mets en en final.. ( avec peu de vie et les bras balant , je sais plus comment on appel ca)
et t attend qu un ennemis t attaque tu contre proche du premiers et le tour es joué

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 01:07:26

Agonie ;) Donc je laisse deux ennemies en agonie et j'attend qu'ils attaquent ? quand je fais sa il tue celui que j'ai contrer et ne touche pas au second

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:13:53

faut qu il soit proche apres je confond peut etre avec leliminations multiple... :hum:

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 01:15:24

Oui tu dois confondre parce que les éliminations multiples suffit de tous les mettre en agonie et c'est partie , là faut que deux ennemies attaquent en même teps mais je sais pas comment provoquer sa

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:17:42

je viens de regarder j ail l atout mais je sais plus comment j ai fait et quand je l ai eu

desolé

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 01:31:50

tant pis merci quand même :/

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:55:13

Faut au moin un ennemis en agonie et faire une contre quand celui ci et un autre attaque en meme temps

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 13:46:46

Ba oui mais le soucis c'est qu'ils attaquent en même temps 1 fois par ans , il n'y a aucun moyen pour les "forcés" à attaquer simultanément ?

Jeanmtodt Jeanmtodt
MP
Niveau 4
29 octobre 2015 à 13:57:13

Moi, je fais ça quasi à chaque combat. C'est très simple en fait : tu as deux ennemis (ou plus), lorsque l'un est en état d'agonie (bras balants), surtout tu ne l'achèves pas ! Tu passes à celui d'à côté et lorsque celui-ci est également à l'agonie, au moment où tu l'achèves (carré sur PS4), tu te diriges vers le 1er et tu réalises un meurtre à contres multiples. Tu as même droit à une jolie mise en scène ! :-d

Sachab15 Sachab15
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 14:05:02

On te parle pas de multi kill la seul façon de faire meutre a CM c'est de les mette bas en vie et d'attendre qui attaque en même temps ce qui arrive quasi jamais

Jeanmtodt Jeanmtodt
MP
Niveau 4
29 octobre 2015 à 14:17:07

Ah pardon, j'ai confondu ! Désolé ! Oui, en effet, c'est un peu plus rare. Peut être plus d'occasions dans les arènes de combat, non ?

theskyller theskyller
MP
Niveau 3
29 octobre 2015 à 20:21:26

J'ai fais une stratégie mdr je boucle les arènes en spammant le contre , des fois sa marche , a peu près 2 fois par arène XD

[GC]Paulodu14 [GC]Paulodu14
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 23:31:51

Bonsoir !
Solution très simple à réaliser !
Tu vas voir Robert Topping pour débloquer les arènes de combats, tu fais les combats, tu mets tous les ennemis en agonie et là c'est que du plaisir.
J'ai pu réaliser les 50 meurtres à contre multiple en à peu près 30min avec cette technique.

petercod petercod
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 01:45:07

Le 24 novembre 2015 à 23:31:51 [GC]Paulodu14 a écrit :
Bonsoir !
Solution très simple à réaliser !
Tu vas voir Robert Topping pour débloquer les arènes de combats, tu fais les combats, tu mets tous les ennemis en agonie et là c'est que du plaisir.
J'ai pu réaliser les 50 meurtres à contre multiple en à peu près 30min avec cette technique.

J'ajoute que le plus simple est de prendre Jacob avec des compétences élevées en combat et jouer la première arène. Ainsi les contres sont directement meurtriers et le compteur monte plus facilement.

lux666fere lux666fere
MP
Niveau 1
26 novembre 2015 à 19:30:53

Pour ceux voulant une vidéo de CM (commentaire en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=Qfb-nxRb7WQ

Ca m'a l'air bien chiant.

gaultier gaultier
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 09:17:30

bon je viens de debloquer l'atout. Pas besoin de mettre à l'agonie (ca c'est pour le multi kill)
il faut attendre d'etre attaquer par 2 ennemis simultanément et appuyer sur contrer plein de fois.
a+

tomgrn tomgrn
MP
Niveau 1
28 octobre 2023 à 20:52:50

bonjour,
dans mes statistiques je vois 99% alors que j'ai fini tout le jeu à 100% et j'ai tout collecté.
Faut-il finir tous les atouts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment