CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Cent Ans

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 19:48:08

Le 10 juin 2015 à 19:44:18 Jadas a écrit :

Le 10 juin 2015 à 19:36:28 Hiruma01Ezio a écrit :
Bon c est bien écrit, mais Jade....tu te répète beaucoup trop -__-"
" Le Taureau.............., Le Taureau............, Le Taureau....."
Tu pourrai dire " Le Chauve" par exemple...la répétition tue le texte en gros.

quelque faute de frappe défois encore ^^

Sinon " Une moustache noire bien fournie dissimulait sa lèvre supérieure, ...." J'ai vraiment un esprit pervers ou bien....? XD

Pour le Taureau j'y ai pensé, mais finalement j'ai pas changé, j'aurais sûrement dû, en effet.

Oui, t'as un esprit pervers, moi j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, pensé à ça :hap:

Oui t'aurai du, c est comme si tu lisais...Eragon par exemple et que tu lisais tout le temps " La dragonne.........La Dragonne......etc..." au lieu de voir " Saphira (son prenom)" de temps en temps, sa serais lourd a lire ^^.

Euh mais moi je penser a....euh....mais pas a sa....................BON ok sa va sa va....t es encore jeune et insouciante Jade c est tout!! ^^

Et y'a que Taym ( et romarin ? XD) et moi qui lisons et commentons ou les autre reste dans l ombres ?

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:55:12

Le 10 juin 2015 à 19:48:08 Hiruma01Ezio a écrit :

Le 10 juin 2015 à 19:44:18 Jadas a écrit :

Le 10 juin 2015 à 19:36:28 Hiruma01Ezio a écrit :
Bon c est bien écrit, mais Jade....tu te répète beaucoup trop -__-"
" Le Taureau.............., Le Taureau............, Le Taureau....."
Tu pourrai dire " Le Chauve" par exemple...la répétition tue le texte en gros.

quelque faute de frappe défois encore ^^

Sinon " Une moustache noire bien fournie dissimulait sa lèvre supérieure, ...." J'ai vraiment un esprit pervers ou bien....? XD

Pour le Taureau j'y ai pensé, mais finalement j'ai pas changé, j'aurais sûrement dû, en effet.

Oui, t'as un esprit pervers, moi j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, pensé à ça :hap:

Oui t'aurai du, c est comme si tu lisais...Eragon par exemple et que tu lisais tout le temps " La dragonne.........La Dragonne......etc..." au lieu de voir " Saphira (son prenom)" de temps en temps, sa serais lourd a lire ^^.

Euh mais moi je penser a....euh....mais pas a sa....................BON ok sa va sa va....t es encore jeune et insouciante Jade c est tout!! ^^

Et y'a que Taym ( et romarin ? XD) et moi qui lisons et commentons ou les autre reste dans l ombres ?

Jamais lu Eragon, même si tu m'en parles tout le temps :noel:

Ahhh, notre ami Jaskier :hap: Sinon pour les autres, je sais pas justement, si il y en a d'autres :hap:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 19:57:46

Jamais lu Eragon, même si tu m'en parles tout le temps :noel:

Ahhh, notre ami Jaskier :hap: Sinon pour les autres, je sais pas justement, si il y en a d'autres :hap:

Ben tu devrais jeunes insouciante! ^^ parce que c est quand 4 bon tome je trouve ! ^^

Jaskier alias le socis de De Vinci XD

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 06:50:20

Sosie officiel, oui :hap:

Sinon j'ai bien l'impression que nous ne sommes que 3 ici, mais c'est déjà bien :noel:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 10:40:37

Le 11 juin 2015 à 06:50:20 Jadas a écrit :
Sosie officiel, oui :hap:

Sinon j'ai bien l'impression que nous ne sommes que 3 ici, mais c'est déjà bien :noel:

Ben pourtant au debut du commencement quand tu a debuter ta fic....ben on etait plus ^^

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:48:37

Vous pouvez rajouter une personne de plus, je continu à suivre ta FIC, mais je ne donne pas assez mon avis :hap:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 12:56:04

Le 11 juin 2015 à 10:48:37 preda-alpha a écrit :
Vous pouvez rajouter une personne de plus, je continu à suivre ta FIC, mais je ne donne pas assez mon avis :hap:

Bonne ton avis sa sert !^^ Et les autre, s il y en a , faite pareil

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 15:14:47

Donne*

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:43:02

Juste à quoi sert le prologue? Parce que pour l'instant c'est limite une histoire à part

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:14:50

Le 11 juin 2015 à 19:43:02 Taym a écrit :
Juste à quoi sert le prologue? Parce que pour l'instant c'est limite une histoire à part

Oh, tu comprendras sûrement bien plus tard, si ce n'est pas déjà fait... :noel:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 23:01:28
  1. Jadecellequisansfoudesmessagequonluienvoie -__-"
Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:16:43

Pareil que preda, souvent quand je lis les chapitres c'est tard le soir et sur mon téléphone, donc les conditions sont pas forcément favorables pout exprimer mon avis. Mais la je peux dire que ça avance rudement bien et c'est cool :hap:

P.S. C'est moi ou la page 6 est un élément annonciateur de l'Apocalypse ? Nan parce que on est d'accord, à part le chapitre, les autres messages sortent directement du blabla inutile de ton ancienne fic, on va encore être obligé de faire des posts récapitulatifs à chaque page pour qui veut juste lire la fic et pas les démonstrations d'humour de Hiruma :hap:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 11:07:05

Le 12 juin 2015 à 09:16:43 Hayato-San a écrit :
Pareil que preda, souvent quand je lis les chapitres c'est tard le soir et sur mon téléphone, donc les conditions sont pas forcément favorables pout exprimer mon avis. Mais la je peux dire que ça avance rudement bien et c'est cool :hap:

P.S. C'est moi ou la page 6 est un élément annonciateur de l'Apocalypse ? Nan parce que on est d'accord, à part le chapitre, les autres messages sortent directement du blabla inutile de ton ancienne fic, on va encore être obligé de faire des posts récapitulatifs à chaque page pour qui veut juste lire la fic et pas les démonstrations d'humour de Hiruma :hap:

Je precise que c est pas moi qui commencer a dire le nombre de chaque post --"

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 11:09:14

Et je lui donne quand meme 2-3 conseil comparer a certain qui prefere rien dire a part " c est cool continue" --"

Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:59:21

Je te charrie, je t'ai pris pour exemple parce que tu reviens encore avec tes "blagues" délicieuses comme la dernière fois :hap: Osef de qui a commencé et puis j'ai expliqué pourquoi je donnais pas mon avis aussi souvent que je le voudrais :oui:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 12:32:21

Le 12 juin 2015 à 11:59:21 Hayato-San a écrit :
Je te charrie, je t'ai pris pour exemple parce que tu reviens encore avec tes "blagues" délicieuses comme la dernière fois :hap: Osef de qui a commencé et puis j'ai expliqué pourquoi je donnais pas mon avis aussi souvent que je le voudrais :oui:

Ben mes blague son digne des plus grand deja, Jade te le confirmera quand elle reviendra ^^

Et ben maintenant que t es sur ton ordi ( j imagine) donne ton avis....puis meme sur portable tu peut ecrire a part si ta un nokia de 1947 ^^

Taym Taym
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:21:22

J'avoue que c'était moi la blague pourrie sur les numéros de postes :hum:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:35:09

On va pas commencer à se tirer dans les pattes ; ça serait con vu qu'on est plutôt bien partis :hap:

Sinon San (bizarre de t'appeler comme ça :noel:), je ne m'inquiète pas et je compte sur toi pour m'écrire un pavé en guise d'avis de temps en temps :hap:

Templar-2083 Templar-2083
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:24:03

Je suis toujours.

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 00:29:05

Alors la suite c est pour quand ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment