CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sheltered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma partie + quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
awoination awoination
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 23:32:32

Salut les survivants :noel:

Petit aperçus de ma partie : https://www.noelshack.com/2016-20-1463866078-capture-d-ecran-2016-05-21-a-23-24-54.png

https://www.noelshack.com/2016-20-1463866105-capture-d-ecran-2016-05-21-a-23-25-08.png

Voilà ça fait 4 jours que je joue à peu près et y'a quelques questions que je me pose. :hap:

Les quêtes genre " la poupée " ou " chef des bandits " si on ne fais pas les quêtes, elles reviennent ou pas ? parce que j'en ai pratiquement fait aucune je refuse à chaque fois pour pas avoir de problème du genre attaque de l'abri etc..

La trappe mystère, si on à le chien c'est mort ou y'a moyen ? Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait faire une quête " la famille s'agrandit ", reconstruire le camping car ( déjà fait ) et aller dans un nouvel abri deux fois plus grand, c'est vrai ? :(

Ensuite moi j'ai un bug quand je quitte ma partie et que je ferme steam, la peinture de l'abri se réinitialise automatiquement :noel:

Et dernière question, comment fait on pour augmenter l'intelligence ? parce que mes perso bloque a 8 et je peux pas faire le laboratoire pour les médicaments. voilà :noel:

awoination awoination
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 23:40:11

Ah et pour provoquer de nouvelle quêtes il faut balayer les fréquences ? :noel:

awoination awoination
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 17:30:46

Y'a quoi sous la trappe mystère ?

darksnake_3 darksnake_3
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 20:04:42

60 balles de fusil, 4 grenades et un fusil M16.

nekrosfallout nekrosfallout
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 16:59:49

pour augmenté l'intelligence il faut une bibliothèque pour les adultes dans laquelle tu mettra des livres on en trouve dans les écoles et pour les enfants un coffre à jouets tu trouvera des nounours dans pas mal de maison

Moriar Moriar
MP
Niveau 4
20 novembre 2016 à 19:04:02

La quête "la famille agrandie" permet en fait d'utiliser le camping car pour quitter l'aventure map et l'abri pour une nouvelle map et un nouvel abri (avec un étage de plus disponible).

Pour déménager, il faut accomplir la quête "la famille agrandie", faire rentrer toute la famille à l'abri, faire un clic droit sur le camping car (qui doit avoir été complètement reparé) et choisir "passer à autre chose".

Seuls les 2 enfants, les 2 parents et l'animal de compagnie font le voyage vers le nouvel abri, les éventuelles recrues ne viennent pas.

Le nouvel abri est très peu avancé et un nouveau membre de la famille l'habite déjà.

Vous pourrez apporter avec vous autant d'équipement le camping car peut en contenir :
Emportez en priorité :
- de quoi augmenter l'atelier jusqu'au niveau 4
- de quoi creuser au moins 5 salles dans l'abri
- de quoi fabriquer le meilleur lit, les meilleurs toilettes, la meilleure douche, la meilleure cuisinière et un grand congélateur
- de quoi construire au moins 5 des meilleures citernes et 1 des meilleures caisses de stockage.
- de quoi construire un piège à collet avancé (tiers 3).

Le mieux est de récupérer tous les plans des constructions spéciales avant le déménagement, au moins les lits superposés deluxe, les toilettes deluxe, la douche deluxe, les citernes auto et les gardes-manger auto. Une fois les plans récupérés, on peut construire ces objets quelque soit le niveau de l'atelier et même après avoir déménagé.

J'ai une partie à plus de 1000 jours et j'ai déménagé 3 fois. Je ne sais pas s'il y a un nombre maximum de déménagements.

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 08:26:18

Le 20 novembre 2016 à 19:04:02 Moriar a écrit :

J'ai une partie à plus de 1000 jours et j'ai déménagé 3 fois. Je ne sais pas s'il y a un nombre maximum de déménagements.

je sais que ça date,je m'en doute que quasi plus personne ne vient ici...mais bon...
Alors oui,il y a une limite. Partant du postulat que le générateur d'oxygène ne peut supporter que 15 habitants;à condition de garder les 4 membres de la famille d'origine,on peut changer 11 fois avant le maximum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment