CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a donc plus d'espoir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yvansson Yvansson
MP
Niveau 4
15 novembre 2016 à 17:39:41

Bonjour tout le monde,

Je sais, cela fait un moment que la nouvelle a vu le jour, moi qui avait acheté la xbox one pour ce jeux (fan depuis le premier opus sur xbox), j'avais malheureusement pas eu la possibilité de jouer à la bêta...
Je voulais savoir s'il n'y avait vraiment aucune solution pour que je puisse y jouer... Revenant d'un long voyage, je me suis posé la question si c'était totalement dead, bêta fermé, studio fermé, j'ai regardé des vidéos bêta et ça m'a énormément donné envie.

Je garde espoir même si je pense que c'est mort, tellement dommage avec tout ce qui a été investi dans ce jeux (développement, argent, temps, idée, originalité)

Peace

Il_Sparco_lI Il_Sparco_lI
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 20:03:14

Fable est-il réellement "Annulé" :-)))

Un Fable 4 serait plus que bienvenue, mais ce n'était pas l'équipe qui manquait lors du développement de Fable Legends, mais bien les fonds... Même si Peter voudrait faire Fable IV, il lui manque le budget, on parle d'un jeu AAA, pas d'un simple jeu mobile!

Au début de la beta de Fable Legends, je doit l'admettre, j'étais décus... Mais au début (Presque Alpha) Il manquait du contenue, de personnage, d'endroit à explorer, de personnalisation, de secret... Tout ce qui créaient le charme de Fable, mais à chaque 1-2 semaines, les développeurs ajoutait du contenue et j'accrochais de plus en plus à Legends! Honnêtement, j'étais rendu accro :-) hahaha. Je pouvais passer 6-8 heures par jour à jouer à Legends, sans me lasser.

J'attendais la sortie avec impatience pour jouer avec mes amis, mais l'annulation a eu lieu :snif: Cependant, Microsoft est connu pour c'est décision foireuse, mais il se rattrape la majorité du temps... C'est quasiment rendu une marque de commerce! :content:

Ayant suivi la Beta de Legends depuis le début, je voyait bien (juste avant la fermeture) qu'il manquait de nombreux contenus et qu'il ne serait pas près pour la date de sorti mentionné... Alors, à la place de faire un autre report (beaucoup trop fréquent pour ce jeu), Microsoft à décider de "fermer" le studio et "annuler" le jeu... Alors là, Lionhead ne perdra pas de fan frustré à cause d'un report, au contraire, les fans sont triste et sont frustré contre Microsoft, et même si une bonne partie des joueurs disent qu'il buy cut la xbox one à cause de cet annulation, peu d'entre eu le font pour de vrai... C'est quand même étrange qu'un jeu si beau, qui pourrait bénéficiez de la technologie 4K soit annulé juste avant l'annonce du projet Scorpio (Xbox 4k pour ceux qui ne serait pas au courent). La Scorpio est supposé sortir en 2017, ce qui donnerait à Lionhead 1 an pour terminer son jeu, sans donner de contenu au beta testeur (plus de temps pour travailler sur le jeu) et le sortir avec la console qui permettra d'y jouer au maximum de ses capacité! Les fan ne sont plus frustré, mais encore plus content d'avant et dans la joie, il oublie que Microsoft avait annuler le jeu, et vont se procurer la Scorpio (Qui devrait coûter plus cher qu'une console normal) pour profiter de Fable Legends! Les fans son content et Microsoft l'est encore plus...

Alors attendez dont l'E3 2017 avant de demander un Fable IV ou pleurer sur l' "Annulation" de Fable Legends! :-d

Il_Sparco_lI Il_Sparco_lI
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 20:04:25

Le message n'est pas personnalisé, désolé! :) C'est un poste que j'ai fait sur la demande de Fable IV... Garde espoir

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 01:41:27

le Studio GOBO travaille sur un F2P d'une licence Mondialement connue ainsi qu'un AAA Action / Aventure a la 3èmes personnes Fable Legends et Fable 4 ?

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
27 août 2018 à 21:22:51

Mdr ta loose vdd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment