CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subject 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le grappin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:24:49

Bonjour.
Après avoir galéré pour en arriver à ce niveau de jeu, je tourne comme une âme en peine pour finaliser le grappin et passer le pont détruit.
Je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien me donner un petit coup de pouce afin de trouver une corde pour pouvoir accrocher l'ancre et faire le grand saut.
A moins que j'ai zappé une action et que je ne puisse plus faire ce qu'il faut, donc être obligée de reprendre le jeu du départ ce qui ne sera pas la première fois depuis que je l'ai commencé.

Kalamiit Kalamiit
MP
Niveau 1
07 juin 2015 à 12:29:21

Il n'est pas possible de se retrouver "bloqué" dans ce jeu par une erreur ou un oubli dans un chapitre précédent, donc inutile de recommencer au début. Tu ne peux être "bloqué" que si tu n'as pas trouvé tous les objets nécessaires pour effectuer une progression dans le chapitre en cours : dans ton cas, si tu as déjà l'ancre, il ne te manque pas grand chose pour atteindre le temple, cherche encore (pour ne pas spoiler, bien que parler de l'ancre est déjà, en soi, un spoil...)

Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:56:26

Oh que si on peut être bloqué ! J'en sais quelque chose.

"J'ai eu un gros souci avec l'orgue. Je ne fais jamais les choses dans l'ordre. Quand je suis rentrée dans la cabane du milieu, je me suis retrouvée dans le noir, je n'avais pas encore été voir la colonne au serpent. J'ai quand même vu qu'il y avait deux endroits où il devait ou devrait se passer quelque chose. Je me suis retrouvée devant l'orgue. Dans le noir, et on peut le faire, j'ai remis les bâtons au même niveau. J'ai ramassé le témoignage. Ils sont jaunes donc visibles. Et je suis sortie car je ne pouvais plus rien faire. C'est là que j'ai trouvé la lampe dans la colonne au serpent. Je suis revenue dans la cabane et j'ai eu de la lumière. Je suis retournée vers l'orgue et là, plus rien. Les bâtons n'étaient plus alignés mais je ne pouvais plus les remettre à leur place, je voyais la manivelle à droite mais ne pouvais pas y accéder et j'avais le curseur qui me disait qu'il y avait quelque chose à gauche, mais impossible de m'approcher. Donc ne pouvant pas reprendre le chapitre du début, j'ai été obligée de recommencer le jeu du début.
J'ai eu aussi un souci avec l'échelle dans le complexe. Je l'avais bien dépliée, parce que j'ai pensé que c'était peut-être parce que je ne l'avais pas assez allongée que cela ne marchait pas, mais je n'ai pas pu la placer pour aller voir ce qu'il y avait au-dessus.
J'ai perdu des témoignages en quittant le jeu et en y revenant. Depuis plusieurs retours au début du jeu, maintenant, même si je les garde dans la liste, si je quitte le jeu, je les retrouve disséminés un peu de partout.

Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:28:36

Laisser tomber, j'ai trouvé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 09:50:25

faut faire les choses dans l'ordre :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
La vidéo du moment