CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible d'améliorer l'apparence du Morrigan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 21:53:48

Bonjour,
je suis au début de la séquence 2 mémoire 1. J'explore beaucoup et j'ai pas mal de ressources.

J'ai acquis récemment le plan de la figure de proue de l'Aquila ainsi que la barre à roue de Barbe noire.
J'ai tout ce qu'il faut semble-t-il pour l'installation ( plans, ressources, argent).

Le problème est que quand je vais dans la cabine sur la maquette, le menu " améliorer l'apparence " est grisé. Pareil chez les marchands ou capitaineries du port. Par contre, le menu " fabrications pour le bateau " fonctionne et j'ai fait déjà pas mal d'améliorations du Morrigan.

Le seul moment où le descriptif style " figure de proue de l'Aquila " apparait ( en blanc et non en bleu ) est dans mon menu personnel que j'ouvre n'importe où. C'est indiqué : " disponible en magasin " puisque j'ai toutes les ressources requises là, on voit le prix les matériaux nécessaires.
Je suppose que c'est sur la maquette où chez un marchand qu'on l'obtient.

Faut-il attendre d'avancer dans le scénario ( je ne suis pas encore allé à NY ), obtenir par ex l'aptitude de l'éperon de l'étrave ? Bizarre puisque même la barre à roue de B Noire ne veut pas s'installer.

J'espère que ça n'est pas un bug ( et pourtant j'ai acheté ce jeu tardivement) et que je sois privé des améliorations de l'apparence du bateau. Ca serait vraiment dommage !

Merci si quelqu'un a des idées sur ce problème.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 12:36:03

toujours dans le même sujet, j'ai fait l'acquisition lors d'une mission de l'éperon " brise glace " mais il n'est pas visible, à l'avant du bateau rien n'a changé. Est-ce un bug en rapport avec l'impossibilité de modifier l'apparence du bateau ?

Ou alors faut-il devenir templier pour que tout se débloque. Par ailleurs, je n'ai pas vu la table à carte avec les fameuses batailles navales décrites dans le manuel.
J'espère que ce n'est qu'une question d'avancement dans le scénario.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 02:42:20

Salut,

C'est normal qu'il y est des choses que tu ne puisse pas modifier tout de suite sur ton navire Morrigan.

Pour chaque amélioration, tu peux les augmenter graduellement selon le scénario. Parfois, tu peux en augmenter 3 ou 4 en même temps, des fois c'est juste une ça dépend.

Quand tu vas voir dans les améliorations, il y a une description à côté... Et c'est marquer en rouge qu'il faut progresser dans le scénario pour que ça soit disponible :) Donc, amasse ton argent le plus possible, et les matériaux bois et métal sont très important.

Concernant certain item dans les apparences de ton navire, il y a aussi une description pour certain item qui te dit comment réussir à les débloquer. Exemple, tu peux en débloquer avec des points sur uplay ou en réussissant certaines missions. Toute est bien expliquer dans les descriptions ;)

Il y a peut-être 5 ou 6 choses que tu ne pourras jamais débloquer, car il n'y a plus les "défis communautaires" sur le serveur de AC IV : Black Flag. Ça n'empêche pas de faire le trophée platine :)

Je crois qu'il y a une épée, un pistolet et une tenue que c'est impossible de débloquer!

Et oui il y a des cartes maritimes avec des trajets de livraison, ça aussi ça va se débloquer au cour de l'histoire. Sois patient ;) Tu auras ta propre Flotte "Kenway" :)

J'espère t'avoir aider!

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 07:41:17

Petite correction, je me suis trompé, il n'y a pas de flotte "Kenway" dans AC : Rogue :rire:

La flotte de navire ne porte pas ce nom!

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 13:07:06

Merci pour ta réponse et tes infos,
j'ai résolu mon prbl en avançant dans le jeu
Effectivement, certaines améliorations se débloquent avec l'avancement dans le scénario principal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment