CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le platine n'apparaît pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
29 décembre 2016 à 20:08:19

Bonsoir !
Je poste ça avec poing au coeur et désespoir, on comprend ce que je veux dire rien qu'au titre je pense mais je vais détailler quand même. Sur Assassin's creed Rogue, j'ai tout débloqué à 100%, j'ai tout les succès (même ceux d'Uplay, donc tous). Et juste après avoir gagné le succès 'Partage de la richesse', après 2 minutes d'attente je n'ai toujours pas eu le trophée platine. J'ai tout vérifié si j'avais vraiment tout fini à 100% et en effet c'est le cas.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème/bug ou une personne qui si connait, pourrait-il m'aider ? Merci :snif:

Cordialement,
DevilcladS

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 17:57:19

Up

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 17:58:10

:up: S'il vous plaît, j'a vraiment besoin de savoir si c'est normal ou pas.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 18:18:11

Up ! Il y a vraiment personne qui peut m'aider ? J'attends.
A l'attente de réponses.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
04 janvier 2017 à 13:17:22

Personne sait répondre à mon problème ?? :ouch:
Au moins qu'on me dise si c'est normal ou pas.. ?

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 21:28:28

Dois-je désespérer ? :malade: , si quelqu'un sait, je suis toujours ici ! :ok:

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 09:13:23

Toujours personne ?

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 12:17:26

J'ai tout vérifié sur internet pour voir si j'avais tout bien fait les trophées et en effet je les ai tous fini. Fallait-il que je les fasse dans un temps donné pour avoir le platine ? J'attends encore une réponse. Merci d'avance.

Lil_Brother1605 Lil_Brother1605
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 19:52:04

Je suis vraiment désoler pour Toi...
Non en effets ce n'est vraiment pas normale, c'est déjà eu ce problème pour un autre Jeux : Metro Last Light.
Il y avait plusieurs trophées bloquer par une certaine Mise à Jour, que bien sûr je ne pouvais pas enlever dans la version complète avec tout les DLC...
Alors je comprend vraiment ton problème, peut-être que sa vient de ta version du Jeu, tu a un Edition particulière ? :question:
Sinon je te conseil d'essayer de désinstaller le Jeu et de le remettre... Je compter me l'acheter, parce que Moi aussi je Platine beaucoup de Jeu, j'adore tout faire à 100%... Mais là, j'avoue que ce que tu dit me fait assez peur, je m'aime pas la Frustration... :nonnon:

montana51 montana51
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 14:57:56

Tu peux essayer de supprimer les données de ton jeu (mais pas la sauvegarde) et de le réinstaller sans les dernières mise à jour, ça arrive parfois que certaines maj fassent buger les trophées. C'est tout ce que j'ai trouvé pour t'aider dsl.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
18 mars 2017 à 20:52:05

La version de mon jeu ? Je ne sais pas vraiment où regarder ça mais il est écrit 'PC DVD-ROM' et c'est d'Ubisoft. Sinon, Je ne me sens pas de tripatouiller dans les dossiers par peur d'avoir un jeu 'saccadé' ou certains dysfonctionnements. Sinon, merci de m'avoir répondu car au moins je sais que c'est belle est bien un bug. Merci encore à vous deux.
Bonne continuation ! [[sticker:p/1kki]]

montana51 montana51
MP
Niveau 2
21 mars 2017 à 17:38:05

C'est comme tu veux. Mais tu ne risque rien, personnellement je les déjà fait sur d'autres jeux avec le même problème que toi (c a dire trophée qui ne se débloque pas) he bien ça le débloquait sans la mise a jour. C'est une histoire de 5 minutes quand tu lance ton jeu, le temps qu'il se réinstalle (et bien sur refuser la maj) en ce moment je joue moi même a AC rogue sans la maj ;)
Bonne continuation a toi aussi mon ami

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 19:17:18

Donc, tu proposes que je désinstalle AC Rogue, puis que je le réinstalle sans Synchroniser et tu es sûr que je ne perdrai pas ma sauvegarde. Et en plus, je débloquerai le Platine ?
Merci pour une éventuelle réponse, qui m'expliquerait plus ou moins ce que veux dire 'sans maj' et comment faire.
Bonne Continuation l'ami !

montana51 montana51
MP
Niveau 2
13 avril 2017 à 09:09:23

Rebonjour
Alors non tu ne perdras pas ta sauvegarde car c'est un fichier a part entière.
Tu vas dans "utilitaire des données de jeu" tu vas sur AC rogue tu appuies sur triangle et tu supprimes. Ensuite tu remet le jeu dans la console, il va se réinstaller normal et tu refuse la maj.
Maintenant je ne garantis pas que tu auras le platine car c'est la première fois que j'entends que le platine ne se débloque pas, c'est tres bizarre. Perso je l'ai débloqué hier parfaitement dc je ne comprends pas.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
15 avril 2017 à 18:32:23

Bonjour,
Du coup, tu me parles de 'triangle' et de 'console', mais moi j'suis sur PC.
Donc en gros, je le désinstalle puis je le réinstalle et je ne fais pas les mises à jours ?

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
15 avril 2017 à 18:49:18

Désolé du double poste !
En faite, j'ai bidouillé dans le jeu pour voir si je n'avais pas oublié des choses.
Puis j'suis allé dans 'Inventaire', 'Récompense de prospérité' puis à partir de là, j'ai vu que je n'avais pas la 'Récompense de prospérité X' mais pourtant j'étais sûr d'avoir tout les objets.
Sais-tu comment avoir 'Récompense de prospérité X' ? Merci d'avance.

montana51 montana51
MP
Niveau 2
16 avril 2017 à 11:03:15

Oula attends ca change tout du coup si tu es sur PC! Je n'y connais rien, moi c'est ps3 que je parlais. Pour les prospérités. En fait c'est les objets en forme de diamant, ils sont jaune. Tu peux en trouver partout, tu as dû en oublier un quelque part ? Est ce que tout les endroits de ta carte (sur les 3 cartes) sont bleu ?

Message édité le 16 avril 2017 à 11:08:03 par montana51
DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 10:51:58

Dans les trois lieux, chaque villes et chaque forts sont en bleus. Peut-être qu'il faut chercher dans un endroit à part ? Tu en as 50 des prospérités toi ?

montana51 montana51
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 12:55:05

J'en ai effectivement 50. Mais aucune n'est réellement caché, aucun endroit a part :s
ce doit être un bug de la version PC peut-être car s'il te manque quelque chose le lieu en question reste blanc.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 16:29:27

Bah très franchement... je ne trouve pas... rien est en blanc, c'est sûrement un bug. A moins que ce soit dans un DLC de AC Rogue.
Mais sinon, j'ai beau chercher sur internet et dans le jeu il n'y a absolument rien du tout...
J'avais demandé à un membre du staff et toujours pas de réponses.
Donc je suppose que c'est un bug, j'vais voir si je fais une autre sauvegarde pour re tester. Et si je trouve une solution j'en ferai part à tout le monde.
En tous cas, merci à toi de m'avoir aidé.
Bon jeu à toi l'ami !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment