CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théorie sur la mort de shay ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
badit006 badit006
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 21:30:37

Je suis intéressé par ceux qui ont une théorie sur la mort de shay ou ceux qui en savent quelque chose

FljedI FljedI
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 16:14:37

Merci du spoil ^^

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:12:04

Il n'y a pas de spoil, justement il n'est jamais expliqué comment meurt Shay, ce qu'il devient après le jeu...

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:03:37

Il devient très probablement un Templier de haut rang :oui:
Mais est ce qu'il vit vieux ... ça on ne le saura jamais !
Mais dommage que le jeu soit court car le perso de Shay est bien cool . (même si ce con passe chez les Templiers ... c'est pas très logique quoi ... OK il renit les Assassins mais de là à passer direct Templier après :( Enfin bon :hap:

Oui je sais les Templiers ne sont pas des "méchants" mais je n'aime pas leur façon dont ils voient le monde :hap:
Hélas, dans notre réalité à nous ,les Templiers ont gagné, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

syshai syshai
MP
Niveau 3
15 décembre 2016 à 15:52:01

Ce qui est très étrange avec tout ce qu'il fait dans Rogue, on ne le revoit pas dans Unity.

Doww74 Doww74
MP
Niveau 6
23 décembre 2016 à 12:22:10

Bjr excuser moi si je suis un peu brute

Mais je teste andin dit que les templiers sont des méchant ou etc ON EST dans un jeu tout n'est pas forcément vrai et puis si vous jouer à rogue vos verrée que les assassins et les templier ne sont pas si différents ou bien dans l'opus ou on jou hatythame (je sai plus comment on l'écrit) on croit que c'est un assassin on sympathise avec lui et ses amis et tout à la fin on découvre que s'est un templier

Voilà.😩Bonne vacances :ok:

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
29 décembre 2016 à 13:49:11

Bonjour,
Du coup pour répondre au sujet, on peut croire qu'il s'est fait tuer à New York par un rodeur quand il avait le dos tourné pendant qu'il ramassait des munitions ou qu'il aidait des villageois prêt à se faire tuer par un gang de brigand.
Ou bien peut-être que pendant un abordage quand il a relevé un camarade il s'est fait tuer dans le dos par un ennemis avec une arme à feu.
Voilà voilà, je n'ai pas beaucoup d'imagination mais j'ai essayé !
Bref, bon jeu !

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 12:58:01

perso j'aurais aimé le voir assassiné par arno dans unity mais comme l'autre banane m'a spoilé qu'on le verrait pas dedans ba je sait pas. ca aurait été sympa de le revoir.

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 19:37:48

Et bien, de toute manière AC Rogue est du côté Britannique et AC Unity et du côté Français, donc c'est logique qu'ils allaient pas se croiser sur Unity. Mais il y avait tout de même une chance qu'ils se voient, notamment par bateau mais malheureusement dans Unity on n'a pas de bateau qu'on puisse utiliser pour naviguer comme le Morigan sur Rogue. Du coup, désolé.
Bon jeu !

Bilu Bilu
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 14:24:28

Bonjour à tous,

Bon ok on sait pas ce que devient Shay grâce à unity mais peut être qu'on le découvre en jouant à Syndicate ? Ne spoilez pas svp juste dire si on apprend quelque chose dans Syndicate ?

Et moi ce qui m'intrigue le plus c'est, que deviens la boite des précurseurs ?

DevilcladS DevilcladS
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 11:15:16

Désolé Bilu, mais Syndicate ne parle pas de Shay.
Ensuite pour la boite des précurseurs (attention gros Spoile): A la fin de Rogue, Shay tue une personne (qui est en faite le père d'Arno dans Unity) qui avait cette fameuse boite. Donc Shay lui a prit et on ne sait pas vraiment ce qu'il en a fait.
Finalement, personne sait ce que devient cette boite ! On le saura peut-être dans des prochains AC.

syshai syshai
MP
Niveau 3
15 mai 2017 à 19:25:17

jibs78p : la réponse de l'"autre banane" . J'aurais pu avoir la délicatesse de signaler le post certes....Mais je ne comprends pas l'intérêt de crier "spoil" à-tout-va quand on traîne dans des forums qui portent sur des réflexions de scénarios....J'aurais compris sur un forum d'échange d'astuce pour avancer dans un jeu ou améliorer son expérience mais là....

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 15:42:57

J'aurais voulue que Arno ce venge ou que Connor le bute ce gros connard.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 18:44:24

Le 09 septembre 2017 à 15:42:57 Batman-Legend a écrit :
J'aurais voulue que Arno ce venge ou que Connor le bute ce gros connard.

Encore un qui n'as pas comprit le terme pourtant simple de mémoire dysfonctionnelle.

Sérieusement avec la hd de cet opus, Ubi devrait penser a expliquer certaines chose aux joueurs qui n'ont pas eu l'idée de faire Assassin's creed 3 Libération .... :sarcastic:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 06:46:23

Un des seuls AC que j'ai jamais fais moi vdd :hap:
Donc que veut tu dire par là ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 23:57:00

Après une longue et brillante carrière et après avoir vaincu Arno d'une facon humiliante que la confrérie à préféré oublier, il s'est retiré dans un manoir isolé de la campagne irlandaise.

Plus sérieusement c'est pas si mal de ne pas savoir. Vu la carrure du mec, il mérite un certain mystère (qui confère une certaine immortalité).

terry89 terry89
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 13:24:16

Même si ça nn n'est pas dit je supposerai qu'il ai été tué par Arno, ce dernier voulant sûrement venger son pere, j'aurais aimé qu'il fasse un dlc dans Unity par rapport à ça 😔 C'est dommage.

KUZ3R_ KUZ3R_
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 21:38:24

Salut, hon sa fzit 2 ans mais je pense qu’il ne ce fait pas tuer par Arno mais qu’il tue Arno car si on y réfléchis bien Arno a un style de combat brute et ne ses pas ce contenir des qu’il voit sa cible comme avec Germain par exemple or shay est calme et réfléchis et à un style de combat plus complexe et possède lui aussi une lame secrète il est pour moi impossible qu’il ce fassent tuer par Arno et si vous dites qu’il ce fait tuer par Connord spoile : impossible car il a été entraîner pas Achille qui c’est fait lui même battre par shay

Jean-Rapp Jean-Rapp
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 16:16:34

Shay a eu un fils puis un petit-fils, c'est dit dans AC last descendant. Gudgel Cormac (son petit-fils) a eu le temps de le connaître.

Il est mort de sa belle mort

Mamochon_42 Mamochon_42
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 10:14:48

Selon vous shay aurais eu un enfant...

Mais avec qui ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment