CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si street fighter 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
04 avril 2020 à 22:02:01

qui va le prendre ??? étant un vétéran du forum sf4 et sf5 , j'aimerai bien savoir si je vais revoir des anciennes tête , perso je vais le prendre sur pc .... sauf si exclu ps5 ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
04 avril 2020 à 22:09:07

moi bien sur :)

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 22:11:57

Je suis pas un vétéran du forum mais évidement que je le prendrai, SF reste ma licence préférée de jeu de combat.
Maintenant je fais partie de ceux qui pensent que c'est pas pour tout de suite.

IIuncutII IIuncutII
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:24:06

Je le prendrai mais pas day one cette fois, vu le démarrage catastrophique du V.
Mais si les critiques sont vite excellentes je le prendrais day two. :hap:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:12:11

Si c'est pas un f2p ou une merde du genre.

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 07:41:22

Je pense que je ne pourrai pas résister à le prendre ... Même si le 5 ça beug à mort ...
Fan ... Street reste Street ...
Peut-être y aura t il un meilleur net code ...

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 11:10:24

En espérant qu'il ne casualise pas le jeu à mettre un autocombo par perso , comme dans dbfz par exemple

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
05 avril 2020 à 11:16:09

c est rigolo ce debat avec les auto combo

tu perds des matchs a dbfz contre des joueurs auto combo?
Ou a KOF 14?

le Target de Ryu pourrait etre un auto combo... on en est pas loin :o))

ce n est pas vraiment la dessus que ca se joue selon moi.

s ils mettent un auto combo par perso ET approfondissent la marge de progression sur les persos je ne suis pas contre plutot que d'édulcorer l'ensemble.

Message édité le 05 avril 2020 à 11:16:34 par ultimatesnake
ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
05 avril 2020 à 14:27:09

Oh sava je retrouverai quelque tête , mais je pense que même day one je le prendrai pas grave lol
vu que j'ai laché le V il m'avez grave saoulé leur system de merde ..... jespert qu'il vont pas refaire les même erreur sur le V , sinon c'est une balle dans le pied ....

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 17:21:35

je le prendrai surement mais pas day one

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 19:16:57

Moi je le prendrais même si j’arrive plus à jouer au 5 correctement...

🐑🐑🐑🐑🐑

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 20:55:10

Je perds pas à dbfz , j'y joue tout simplement pas , un gars dans ma team , joue à dbfz et est monté à 1million de points avec un minimum de skill et autocombo , oui l'autocombo c'est un poison pour le vsfighting, celà n'empêche certainement pas à progresser et approfondir son jeu mais ça n'empêche pas qu'on puisse reussir à te confirmé un simple coup light pour t'enchaîné le reste d'un combo en martelant une touche. Et un autocombo dans un style de jeux de combat comme sf c'est pas top on est pas dans un dbfz , ça à rien avoir

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:35:43

Ma seule doléance c'est juste de ne pas se retaper les 12 clochards de base. Ryu et chun-li suffisent. Le roster du v est sans doute l'un des meilleurs avec ce qu'il faut d'anciens et de nouveaux. Et des choix qui ne sont pas forcément les plus populaires, ça fait du bien. Les gens ont eu leur all-stars, ils n'ont qu'à jouer à sf4.

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 21:36:35

Heu Kain? :rire:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
06 avril 2020 à 01:39:30

Affreux , ce qu'il faut retenir à mon message , c'est que les autocombo c'est de la merde 😂

Saebaryo-74 Saebaryo-74
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 06:25:06

Étant un joueur de sf2 j'avais acheté sf5 Day one,après 2mois de jeu j'avais compris que c'était le street fighter le plus réussi visuellement mais vraiment le plus raté au niveau du gameplay quel horreur aucune profondeur, tu ne peux pas jouer de façon créative sauf avec certain perso, très déçu je doute prendre le 6 qui sera encore plus casualisé...

Une licence est certainement morte...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
08 avril 2020 à 08:56:17

Morte suivant certains criteres alors...

Car avec Champion Edition c est la premiere fois qu une update augmente la base de joueurs

La saga reste forte
Aucun doute.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
08 avril 2020 à 08:56:23

Morte suivant certains criteres alors...

Car avec Champion Edition c est la premiere fois qu une update augmente la base de joueurs

La saga reste forte
Aucun doute.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:31:06

Si SF6 il y a, alors ça se conclura par mon achat.
Day one ou pas ça dépend de voir ce qu'en diront les gens. Même si j'avais buy SFV day one alors que tout le monde disait que c'était de la merde en barquette à l'époque.

Par contre, la saga n'est pas morte. C'est le seul moyen qu'a trouvé Capcom pour mettre un pied sur la scène e-sport à grande envergure. Tous leurs autres tentatives pour l'instant se sont rétamées assez méchamment. On pense bien entendu à MVCI, mort avant même d'exister mais je pense aussi à Umbrella Corps qui ressemble grandement à une tentative d'un FPS/TPS e-sport en équipe pour essayer de concurrencer CS:GO ou plus récemment Overwatch, d'ailleurs le jeu était sorti quasiment en même temps qu'Overwatch, ce qui l'a aussi enterré net avant même d'avoir pu briller (ça et le fait que le jeu est assez dégueulasse, il faut l'avouer). On le voit aussi avec Teppen, ils tentent vraiment d'être partout et de plaire à toutes les formes de public, en plus, le jeu semble plutôt bien marcher donc ça leur fait une seconde série à fructifier.

Donc je pense que si Capcom veut rester sur le marché de l'e-sport et se diversifier , leur meilleur bait, en tout cas le plus safe, c'est de continuer la saga SF pour garder leur fanbase de vsfighting, parce que c'est ce qui semble leur rapporter le plus (en tout cas c'est l'impression qu'ils donnent avec les gros cash prizes de la capcom cup).
Maintenant la question que je me pose plutôt c'est de savoir quand SF6 sortira, le covid-19 doit vraiment leur niquer leurs plans pour la sortie de la suite avec toutes les annulations de tournois que ça crée, je pense que 2020/21 était la dernière année de SFV mais là ils vont peut-être devoir rallonger jusqu'à au moins 2021/22, peut-être un moyen de se poser et peaufiner la sortie de la suite, j'espère en tous cas.

Et pour ce qui est du gameplay, auto-combo ou non c'est pas vraiment ce qui m'empêcherait de jouer au jeu, tant que l'idée du jeu reste celle de SF, c'est à dire un jeu avec des combos généralement courts, beaucoup plus basés sur les footsies et avec des archétypes de persos bien définis, je dirais pas non à un peu plus de possibilités de s'exprimer avec son perso. Je sais que Capcom va encore tenter de rendre le jeu plus accessibles aux débutants mais je pense pas que ça soit la bonne chose à faire, il faut garder un jeu relativement complex à prendre en main pour la saga SF et tenter d'amener des nouveaux joueurs via une nouvelle saga dans le style smash bros mais version capcom, avec un gameplay simple et addictif pour les nouveaux venus. SF n'est pas la série de jeu qui permettra à des néophytes d'apprécier l'univers de Capcom et ça il faut qu'ils le comprennent pour la sortie du 6ème opus.

TonyMerguez75 TonyMerguez75
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 13:37:35

Pff Pff... tt ce pavé sa race :ouch:

pour en fin de compte rien dire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.15€ PS4 22.15€ PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment