CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Jouer en solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 08:08:14

Hello tout le monde,

Maintenant que le jeu a plus de contenu, que JVC lui donne un bon 18/20, est-ce que le jeu est sympa en solo ? Je veux dire, y a de quoi faire au niveau du mode histoire / arcade / custom / défis ? Ca vaut le coup de se le prendre si on est une purge en online et qu'on déteste se faire éclater par des mecs qui jouent depuis 1990?

Merci :)

--uncut-- --uncut--
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 08:42:30

Non.
Mais genre NON, quoi.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2020 à 09:06:43

A toi de voir

C est comme prendre gran turismo et ne pas vouloir faire de courses...

En solo des lors y a mieux (mk x et 11, injustice 2, soul calibur 6)

Faut aussi arreter de se cacher derrière des "les gars jouent depuis 1990"

Sur le online t as du tres bas niveau aussi et quasi que ca quand tu commences

Apprendre a jouer au jeu c est cool aussi et il suffit de 2 ou 3 bons reflexes sur ce street v que pour prendre des match online

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
24 février 2020 à 10:26:24

N'aies surtout pas peur de débuter maintenant j'ai débuté sur Street Fighter pour la première fois de ma vie sur le 5 et je m'éclate depuis 8 mois dessus

popopoyolt popopoyolt
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 11:22:02

Pour Gran turismo le jeu est très sympa en solo,je ne joue pas en online parce que j'ai pas envie de jouer contre des gens qui passent leur vie a jouer au même jeu depuis 1997.(et aussi parce que c'est sur ps one)

Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 11:49:35

En vrai je suis juste pas fan du online sur les jeux de baston. Le seul que je gère à peu près c'est Tekken 7 et encore j'y ai passé qu'une dizaine d'heures à tout péter, ça me lasse vite.

Je suis plutôt joueur solo, et je voulais savoir si le contenu de ce côté là valait à lui tout seul d'acheter le jeu, comme sur Injustice ou MK par exemple... :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2020 à 12:05:19

Dans ce cas t as ta reponse avec mon post

--uncut-- --uncut--
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 12:52:32

Le solo de Street Fighter V est une chiasse sans nom.
Oublie ce jeu si t'es pas porté online. N'insiste pas, tu regretterais énormément cet achat.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 15:57:24

C est comme prendre gran turismo et ne pas vouloir faire de courses...

WTF??
si t'as oublié le mot online ça va sinon c'est nimp

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 16:19:41

On peux progresser si on s'interesse au jeu, a comment il fonctionne. Je joue au jeu depuis un an je suis passé platine, car je me suis intéressé a la frame data (obligatoire pour progresser loin), j'ai maté de l'esport a mort, le truc me passionne quoi. Apres c'est pas le cas pour tout le monde, tout le monde ne veux pas s'investir a mort. Tu peux jouer en solo en arcade ou histoire mais au bout de quelques heures tu auras fait le tour. La durée de vie d'un jeu de baston est basé sur ta progression, en vrai on finis jamais de progresser.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2020 à 16:41:58

C etait une metaphore...

Heureusement que je n en ai pas fait une avec "planche a voile" ou "machine expresso"

:hap:

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
24 février 2020 à 17:57:22

Le 24 février 2020 à 08:08:14 Neodyl a écrit :
Hello tout le monde,

Maintenant que le jeu a plus de contenu, que JVC lui donne un bon 18/20, est-ce que le jeu est sympa en solo ? Je veux dire, y a de quoi faire au niveau du mode histoire / arcade / custom / défis ? Ca vaut le coup de se le prendre si on est une purge en online et qu'on déteste se faire éclater par des mecs qui jouent depuis 1990?

Merci :)

Si t'as accès à internet sur ta PS4 pour DL le contenu, alors FONCE ABSOLUMENT sur la Champion Edition (30 €).
Pour le solo, c'est une référence en tout point de vue et en modes de jeu, t'as 6 routes en Arcade, Survival, Story (2 styles) et bien entendu le versus : en solo puis en Tag où t'as l'embarras du choix sur les sélections.

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
24 février 2020 à 18:01:04

Franchement non. Tu perds ton temps. Mais c'est bete de se priver du jeu en ligne alors qu'avec CE il y a plein de nouveaux joueurs qui sont aussi débutants que toi. La question c'est est ce que tu veux progresser ou pas. Si oui alors tu trouvera énormément de gars à ton niveau, si c'est non alors passe ton chemin.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2020 à 18:32:58

Vdd a tout dit

L excuse des "vieux joueurs" ne tient pas tant il y a du monde et de trzs faibles joueurs (sans aucun jugement)

On dirait presque une crainte de devoir se remettre en question (la base de ce style de jeu)

Les modes solo n ont rien de fun face aux jeux cités plus haut globalement concus pour de belles expériences solo

Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 21:37:06

Ca roule merci à tous pour vos conseils c'est cool :)

Je vais me le prendre et piquer une tête dans le online ... :-)))

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2020 à 22:23:39

Si t as besoin de conseils n hesite pas.

Quelques bons réflexes a apprensre et t es parti

Bon jeu

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:20:54

Comment tu peux pas être pas fan du online ? C'est quoi que t'aimes du coup si t'aimes pas les combats haha

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 07:55:08

La partie solo de SFV reste assez limitée, même enrichie et retravaillée depuis la version de base et surtout face à la concurrence, notamment MKX et 11 qui restent au top dans le domaine.

Après l’histoire globale et les histoires de persos qui se torchent en 5 minutes chacune, tu peux toujours essayer de faire un bon score (remis à zéro en début de mois) dans les différents épisodes du mode Arcade (classement par épisode de SF) ou Survie (classement par personnage).
Il y a des défis combos si tu aimes ça, et quelques combats spéciaux pour essayer de gagner des costumes.
Tu peux aussi jouer en versus contre l’IA, tout simplement.
C’est pas l’idéal mais ça reste sympa si tu veux commencer à apprivoiser le gameplay global, un perso en particulier et voir ce que font les autres persos sans trop de pression.

Après tu pourras trouver du monde en ligne et remporter quelques matchs dans les ligues de débutants si tu pars avec quelques bases.
On peut pas en dire autant de beaucoup de jeux de baston qui sont vite désertés ou vampirisés par des pro contre qui tu pourras rien faire effectivement.
Bien sûr, comme dit plus haut, si tu commences à avoir l’ambition de monter dans les ligues, il faudra t’investir plus et apprendre plus de subtilités techniques parce qu’en face ils se priveront pas et ne te feront pas de cadeaux.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
27 février 2020 à 13:30:29

Je suis plutôt joueur solo, et je voulais savoir si le contenu de ce côté là valait à lui tout seul d'acheter le jeu, comme sur Injustice ou MK par exemple... :)

Mais oui putain !

Je répète : fonce-dessus. En solo, ce titre justifie l'achat de la console (si on est penché solo que multi ou online). Même chose pour DOA6.

Injustice 2 : ah, c'est vrai qu'il donne de quoi faire avec ses Multiverses. Son mode-story c'est rien.

Message édité le 27 février 2020 à 13:32:19 par Bart_Gunn
Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 16:13:35

Les modes solo de Street 5 sont plutôt pauvres quand même. Le mode Arcade a le mérite d'exister mais il n'y a pratiquement pas de fin (juste un dessin très moche à la fin de chacune des 6 voies possibles). Chose incompréhensible: il n'y a que 3 niveaux de difficulté alors que dans tous les Street, il y en a toujours eu 8. Or ces 3 niveaux de difficulté sont très mal calibrés:
En Facile, les adversaires ne bougent pratiquement pas, c'est quasiment du Training... En mode Normal, c'est un peu mieux mais c'est beaucoup plus facile que les anciens Street en normal et du coup pas du tout fun. En mode Difficile, là par contre c'est plus difficile que les modes normal des anciens Street et pour un joueur occasionnel, ça peut dégoûter à force de perdre 1/3 de sa barre de vie à chaque fois que l'adversaire te touche.

Sinon il y a le mode Histoire, comparable à ce qui se fait dans Dead or Alive ou Mortal Kombat avec un max de cinématiques. Tu le feras une fois, pas plus. C'est pas passionnant du tout et c'est bourré de temps de chargements bien lourds.

En plus, en ne jouant pas en ligne, on ne peut pratiquement pas gagner de la Fight Money, indispensable pour participer à certains défis... des défis qui sont pourtant faisables en solo. Bref, Capcom a tout fait pour que le joueur se sente obligé de jouer en ligne !
Je trouve que Street 4 est meilleur pour le solo que le 5 (même dans sa version Champion Edition) qui est complètement bridé par la politique de Capcom.

Après si c'est juste pour y jouer une ou deux heures par mois, ça peut faire l'affaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment