CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à jouer Kage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:46:40

Enfait j'ai voulu acheter kage pour changer un peu de chun li que j'ai reussi a monter super silver mais je prend TRES TRES cher j'ai le niveau rookie c'est normal ? :noel: Je pensais qu'un peu de mon experience m'aiderait mais ça m'aide vraiment très peu

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 04:52:08

Je l’apprend aussi en ce moment on peut s’entraider si tu veux khey :hap:

Perso je suis niveau gold, mais j’ai changé de perso + je suis passé au stick arcade donc c’est encore plus une torture je me fait éclater par des rookie c’est désespérant :mort:

Message édité le 25 février 2020 à 04:52:40 par Oceanclouds
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 08:14:22

C est quoi le souci?

Vous jouez quel v skill v trigger?

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 11:00:58

La frame data les gens, apprenez bien vos pressing, mixez avec des choppes, oubliez pas d'anti air, ne sautez pas trop...

Message édité le 25 février 2020 à 11:01:08 par themanofseries
King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
25 février 2020 à 13:25:14

Arrête avec la frame data toi
Ils sont débutants
Apprenez les punitions les petits, les combos max et mixez.
Soyez imprévisibles, comme la mante religieuse 🤪😂

Jusqu'à platine, pas la peine de vous prendre la tête avec la frame data

--uncut-- --uncut--
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:40:43

Kage n'est pas simple du tout à jouer...
À cause des Instants Airs Tatsu and co qui rebutent les novices, déjà, mais surtout parce qu'il n'est pas du tout équilibré avec sa portée de T-Rex et ses coups soit excellents, soit pourris...

Presse via le basMP ou le AvantHP (+Target en confirm et VS2 si possible), joue beaucoup avec le petit shakunetsu dans le neutral ( la boule de feu) quand t'es à bonne distance afin de faire whifer les normaux de l'adversaire (Sa Hitbox recule un peu pendant le coup ) et t'en rapprocher si le shakunetsu touche pour dash et presser à nouveau... en garde, alterne entre le moyen et le gros stomp ...
Que dire d'autre euh...?
Ah, il est top en anti air grâce à son bas HP et son DP moyen mais quand tu le peux, Anti air avec saut MP puis ce que tu veux selon tes ressources ( Il te baise littéralement ta vie avec un AA du genre )

Sinon niveau VT et VS, je pense qu'il vaut mieux s'appuyer sur son VS2 afin de target au max après son avantHP et de oki comme il se doit (son AvantHP sert beaucoup donc tant qu'à faire... ) et le coup est bon aussi pour le neutral et fait mal si Counter...
Le VS1 peut être utile dans certains MU mais perso je n'y touche jamais...

Quant au VT, le 1 est excellent pour certaines chose (Il te booste les VS, permet de cancel un pif exDP dans la garde mais en ligne je te souhaite bon courage pour réussir ça lol ) mais les Teleports sont inutiles à par pour cancel un DP donc ou en combo extend (et c'est pas ouf non plus... )Ça peut surprendre les novices pour certains minds mais c'est de la merde en barre... S'ils rendaient les Teleport du VT1 légèrement plus speed ça changerait tout et là il y aurait de quoi hésiter entre le VT1 et le 2...
le VT2 est assez sympa sans plus de base puisque cher pour 2 coups certes excellents ( rapides, atterri direct sur l'adversaire même full screen, gros dégâts...) mais ce qui le rend PÉTÉ c'est le Raging Demon ( sa 2ème Super) qui se confirm avec quasiment tous ses normaux et surtout son MK... ÇA c'est une arme de fou en neutral. L'adversaire se chie littéralement dessus quand Kage est en VT2 plus full barres de super et il y a de quoi...

Conclusion:
Perso ultra fun à jouer mais assez mal fichu puisque totalement désiquilibré tant au niveau de ses normaux qu'au niveau de ses coups spéciaux et V-Trigger.
Ils ne se risqueront pas à trop le buffer puisque s'il est moyen/mauvais en temps normal, une fois le VT2 enclenché et toutes ses barres de super pleines il devient GodTier, le bordel...
Et comme je ne pense pas qu'il nerferont un jour son Raging Demon: perso sans futur...
Juste pour le fun.

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 15:21:28

Le 25 février 2020 à 04:52:08 Oceanclouds a écrit :
Je l’apprend aussi en ce moment on peut s’entraider si tu veux khey :hap:

Perso je suis niveau gold, mais j’ai changé de perso + je suis passé au stick arcade donc c’est encore plus une torture je me fait éclater par des rookie c’est désespérant :mort:

Envoie un mp si tu veux train l'ami

Le 25 février 2020 à 13:40:43 --uncut-- a écrit :
Kage n'est pas simple du tout à jouer...
À cause des Instants Airs Tatsu and co qui rebutent les novices, déjà, mais surtout parce qu'il n'est pas du tout équilibré avec sa portée de T-Rex et ses coups soit excellents, soit pourris...

Presse via le basMP ou le AvantHP (+Target en confirm et VS2 si possible), joue beaucoup avec le petit shakunetsu dans le neutral ( la boule de feu) quand t'es à bonne distance afin de faire whifer les normaux de l'adversaire (Sa Hitbox recule un peu pendant le coup ) et t'en rapprocher si le shakunetsu touche pour dash et presser à nouveau... en garde, alterne entre le moyen et le gros stomp ...
Que dire d'autre euh...?
Ah, il est top en anti air grâce à son bas HP et son DP moyen mais quand tu le peux, Anti air avec saut MP puis ce que tu veux selon tes ressources ( Il te baise littéralement ta vie avec un AA du genre )

Sinon niveau VT et VS, je pense qu'il vaut mieux s'appuyer sur son VS2 afin de target au max après son avantHP et de oki comme il se doit (son AvantHP sert beaucoup donc tant qu'à faire... ) et le coup est bon aussi pour le neutral et fait mal si Counter...
Le VS1 peut être utile dans certains MU mais perso je n'y touche jamais...

Quant au VT, le 1 est excellent pour certaines chose (Il te booste les VS, permet de cancel un pif exDP dans la garde mais en ligne je te souhaite bon courage pour réussir ça lol ) mais les Teleports sont inutiles à par pour cancel un DP donc ou en combo extend (et c'est pas ouf non plus... )Ça peut surprendre les novices pour certains minds mais c'est de la merde en barre... S'ils rendaient les Teleport du VT1 légèrement plus speed ça changerait tout et là il y aurait de quoi hésiter entre le VT1 et le 2...
le VT2 est assez sympa sans plus de base puisque cher pour 2 coups certes excellents ( rapides, atterri direct sur l'adversaire même full screen, gros dégâts...) mais ce qui le rend PÉTÉ c'est le Raging Demon ( sa 2ème Super) qui se confirm avec quasiment tous ses normaux et surtout son MK... ÇA c'est une arme de fou en neutral. L'adversaire se chie littéralement dessus quand Kage est en VT2 plus full barres de super et il y a de quoi...

Conclusion:
Perso ultra fun à jouer mais assez mal fichu puisque totalement désiquilibré tant au niveau de ses normaux qu'au niveau de ses coups spéciaux et V-Trigger.
Ils ne se risqueront pas à trop le buffer puisque s'il est moyen/mauvais en temps normal, une fois le VT2 enclenché et toutes ses barres de super pleines il devient GodTier, le bordel...
Et comme je ne pense pas qu'il nerferont un jour son Raging Demon: perso sans futur...
Juste pour le fun.

Super tuto merci j'ai appris quelques trucs. Ce qui me gène c'est sa portée de merde (je prend balayettes sur balayettes quand je veux go in ) normal après avoir joué chun li mais c'est super frustrant de pas savoir avec quoi poke. Autre aspect y'a les combo j'ai encore du mal a link un tastu et un shoryuken mais bon ça va venir

Le 25 février 2020 à 13:25:14 King-Dadidou a écrit :
Arrête avec la frame data toi
Ils sont débutants
Apprenez les punitions les petits, les combos max et mixez.
Soyez imprévisibles, comme la mante religieuse 🤪😂

Jusqu'à platine, pas la peine de vous prendre la tête avec la frame data

Oui j'ai cru comprendre que ça servait a rien puis je sais que les lights sont souvent +4 que le shoryu c'est 3 frames etc ça suffira pour me sortir du bronze je pense :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 16:10:08

Jusqu a gold tu fousnunenmisere d znfer avec des betises comme bas mp stomp bas mp stomp avant hp crush counter target

Tu te prends bien un pif de temps en temps de shoryuken mais apres le mec il piff complet

Tu peux aussi zoner avec sa boule de feu multi hit

La boule normale fera sauter ton adversaire par la suite ce qii te permet de punir facilement

Je conseille vs 2 et vt 2

Surtout vt 2:

La teleport finit des combos avec un TRES bien ajout de degat et permet des whiff punish facile

Le raging demon se place en carotte tres facilement (cancel stomp)

Hyper fun le perso

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 16:10:52

(Sorry pour les fautes de frappe)

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:25:02

Bien évidemment j'ai pris VS2 et VT2 pour voler les games j'ai limite acheté le perso pour ça :noel: mais j'ai pas compris en quoi le axe kick est fort en fait souvent je fais mpunch axe mpunch axe et si je peux je met un throw sinon ça continue ad vitam jusqu'a ce que je me fasse punir :rire: par contre le forward hp me met super bien c'est carrément abusé

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 18:10:30

Bah tu peux faire bas hp, H Stomp, bas mp, et tu suis soit avec le tatsu + dragon ou une phase comme ex hadoken pour une mise au sol proche

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 18:15:53

Le 25 février 2020 à 18:10:30 ultimatesnake a écrit :
Bah tu peux faire bas hp, H Stomp, bas mp, et tu suis soit avec le tatsu + dragon ou une phase comme ex hadoken pour une mise au sol proche

Oui mais si l'adversaire bloque en bas il s'en fou non ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 18:23:14

Heuuu
A toi d ouvrir la garde evidemment

C'est la ou le bas mp est top.

De meme pour le bas hp...c est pas nature.
C est en whiff punish ou apres ouverture sur un saut

Si tu cherches une phase magique low/overhead/low combo de l omblocable c est a MK XL que tu dois jouer

:rire2:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 18:24:52

Et ne sous estime pas la gratte de la vie...

Il bloque il bloque mais sa barre de vie devient blanche...

Un coup ou une homme et tout part en plus des degats du coup et de la choppe

Kage c est clairement un perso pour fputre la pression et Stun

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 février 2020 à 18:25:20

Choppe*

Pas homme

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:19:56

Le 25 février 2020 à 18:23:14 ultimatesnake a écrit :
Heuuu
A toi d ouvrir la garde evidemment

C'est la ou le bas mp est top.

De meme pour le bas hp...c est pas nature.
C est en whiff punish ou apres ouverture sur un saut

Si tu cherches une phase magique low/overhead/low combo de l omblocable c est a MK XL que tu dois jouer

:rire2:

D'accord j'avais pas compris qu'il y'avait pas de séquence qui pouvaient finir sur un overhead combo j'avais pas intégré que ça pouvait être cheaté mais dit comme ça oui :rire: là ca va un peu mieux j'arrive doucement en silver et le axe kick je le sort parfois quand je l'ai pas trop sorti pour un peu conditionner l'adversaire a bloquer pour derrière mettre un throw ou jump in

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 23:16:59

Juste un rappel sur la framedata: je dis pas qu'il faut tout apprendre les frames et tout, evidemment. Mais j'ai commencé a m'y interessé vers super silver et honnetement ca m'a grave aider a comprendre pourquoi quand je voulais taper des fois je me prenais des coups par l'adversaire qui n'avait en fait pas finis son pressing. Je suis pas d'accord, la framedata c'est important avant le niveau platine, et ca permet vraiment de progresser

UIrich13 UIrich13
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:34:20

Le 25 février 2020 à 23:16:59 themanofseries a écrit :
Juste un rappel sur la framedata: je dis pas qu'il faut tout apprendre les frames et tout, evidemment. Mais j'ai commencé a m'y interessé vers super silver et honnetement ca m'a grave aider a comprendre pourquoi quand je voulais taper des fois je me prenais des coups par l'adversaire qui n'avait en fait pas finis son pressing. Je suis pas d'accord, la framedata c'est important avant le niveau platine, et ca permet vraiment de progresser

Oui je vois. Ce que toi t'appelles framedata en fait c'est juste les connaissances de bases sur les coups qui se punissent facilement ou moins facilement

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 08:07:44

Le 25 février 2020 à 23:16:59 themanofseries a écrit :
Juste un rappel sur la framedata: je dis pas qu'il faut tout apprendre les frames et tout, evidemment. Mais j'ai commencé a m'y interessé vers super silver et honnetement ca m'a grave aider a comprendre pourquoi quand je voulais taper des fois je me prenais des coups par l'adversaire qui n'avait en fait pas finis son pressing. Je suis pas d'accord, la framedata c'est important avant le niveau platine, et ca permet vraiment de progresser

La frame data c’est important dès que tu mets un doigt de pied en mode Classé et que tu ambitionnes de monter dans les ligues.
Parce que si toi tu ne vas pas au bout de l’apprentissage du jeu, d’autres en face le feront sans aucun scrupule et auront plus d’expérience, de connaissances, d’entraînement, de méthodes et de réflexes que toi. Même en Rookie.
Et je parle même pas de la malchance de tomber sur des smurfs.

Pour jouer en mode casu-détente, le mieux reste de trouver des joueurs à son niveau et se retrouver en lobby privé.

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 12:51:33

En jouant tu peux déjà "sentir" d'instinct si un coup est punissable ou pas.
Après il y a la logique : dur de punir un light, plus facile de punir un high dans la garde...
Après oui les frame trappe faut s'en souvenir, car ça carotte sec ...
La frame data ça sert à faire des combos ... Et encore tu as les propriétés des coups qui changent en counter hit ...

Contente toi de singer les combos des pros . Moi c'est ce que je fais, flemme et manque de temps et un peu con aussi pour maîtriser une Frame data ... Mais j'avoue je m'y suis aussi intéressé 😅
Mais pour mon petit niveau ultra gold/ ( platine j'espère un jour 🙏 ) ça me suffit 🤭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment