CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire Street Fighter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:44:13

Salut à tous,

Depuis un certain temps, je suis à la recherche, de mangas, animes, site web ou autres où l'on pourrait reprendre l'histoire de SF depuis le début jusqu'à aujourd'hui. :ok:

Peut être que vous pouvez m'éclairer :question: :banzai:

DELTA01SEV DELTA01SEV
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 13:56:28

Tu as un bon film que s sortie l'année dernière Street fighter Assassin's fist
En anime je sais pas manga il en existe mais jamais vu par chez moi tu en trouveras en streaming en cherchant un peu je pense il y a bien des comics mais évite les comme le sida si tu veux mon conseil.

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:07:13

Si je comprends, il y a tout et n'importe quoi :(
Aucune histoire claire et précise que l'on pourrait suivre :-(

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 17:33:37

Tu as la bande dessiné/comics Street Fighter (tout simplement) plutôt bien faite, qui te raconte l'histoire
.
https://www.urban-comics.ics.com/street-fighter-tome-1/

Après ne t'attends pas a un niveau de scénario élevé, ca reste un jeu de combat :)

Message édité le 26 janvier 2020 à 17:35:10 par Meljosh
bison850 bison850
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:44:30

perso j'ai que ça https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580057056-20200126-174211-1.jpg :mort:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:48:56

Et même SD AssassinS fist... C'est pas vraiment bon.. Ken avec sa perruque, même si il est très bien gaulé, il est juste ridicule et casse l'immersion...

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:09:48

Il n'y a rien de canon. La meilleure adaptation ce sont les comics de udon. Les mangas sont pas mal (sf2, sf3 et sakura ganbare un truc du genre). En animé c'est celui de 94. Le reste oscille entre le moyen et le merdique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:12:58

Ouais les comics sont cool

DELTA01SEV DELTA01SEV
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 19:57:04

Le 26 janvier 2020 à 17:48:56 BattleRoyale66 a écrit :
Et même SD AssassinS fist... C'est pas vraiment bon.. Ken avec sa perruque, même si il est très bien gaulé, il est juste ridicule et casse l'immersion...

C'est clair mais une fois passé outre. Avec le budget qu'ils avaient sa se voit et sent que c'est fait avec le coeur

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 20:43:38

En effet Street Fighter Assassin's Fist est un bon moyen pour apprendre ce qu'il se passe avant les jeux, même si comme on l'a déjà dit c'est un film à tout petit budget, fallait faire avec ce qu'ils avaient, cependant les combats sont plutôt bien chorégraphiés et on peut voir Ono, le producteur qui s'occupe de la licence, surjouer à l'infini dans un petit rôle qu'ils lui ont donné et ça, ça n'a pas de prix.

Si tu veux de l'anime il existe : SF 2 Le Film (d'animation), SF Alpha The Animation, SF Alpha Generations, aucun n'est vraiment très réussi mais dans celui sur SF2 on peut voir Chun-li à poils sous la douche :oui:

Il y a aussi le film d'animation sur SF4 mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut, il me semble que celui-là est canon par contre, il raconte l'histoire du jeu du début à la fin (je dis ptêtre une connerie, à vérifier)

En manga il me semble qu'il n'y a rien de très intéressant à part des obscurs doujins et pour les comics on t'a déjà donné la référence des comics Udon, qui sont assez sympa mais pas indispensable, par contre il y en a pas mal, de quoi t'occuper un certain temps.

Et comme on te l'a déjà dit, rien de tout cela n'est réellement canon, le seul lore canon c'est celui des jeux qui est extrêmement dispersé entre les cinématiques et textes post-arcade mode de chaque personnages, cependant, si tu veux en apprendre plus sur des persos que tu aimes bien et que tu comprends l'anglais : https://streetfighter.fandom.com/wiki/Street_Fighter_Wiki y a ce wiki qui est le plus complet, t'as de tout dessus et notamment le lore de chaque perso, même les plus randoms de la série (genre tu savais qu'il existe un second personnage jouable coréen dans la saga street fighter, qu'il est blond et qu'il s'appelle Shin du jeu Street Fighter Online: Mouse Generation ? Bah grâce à ce site moi je le sais :hap: )

TheGreenGuy TheGreenGuy
MP
Niveau 26
27 janvier 2020 à 05:30:29

Pour l'histoire y'a pleins de wiki on tout est regroupé :ok: j'avais tout lu fut un temps ^^

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
27 janvier 2020 à 07:32:18

Ken avec sa perruque, même si il est très bien gaulé, il est juste ridicule et casse l'immersion...

Brice de Nice

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:38:11

J'avoue j'y avais trop pensé à l'époque 😂😂😂

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
27 janvier 2020 à 10:43:00

Bah et le film avec JCVD alors? :)

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
27 janvier 2020 à 11:02:29

Cammy Minogue :coeur:

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:57:52

Merci pour vos réponses :ok:

Je vais aller jeter un coup d’œil au Wiki et pourquoi pas tenter les comics :ok:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
28 janvier 2020 à 00:08:26

Sinon il y a le dessin animé SF2 américain où les Israéliens et les Palestiniens font une trêve pour caillasser Blanka :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
29 janvier 2020 à 17:22:24

http://www.streetfighter-fr.com/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment