CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu du tournant de SFV

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 janvier 2020 à 18:09:12

Ce qu il ne faut pas lire :sarcastic:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 08:12:41

Il faut faire la part des choses.
C’est du jeu vidéo, pas les jeux olympiques réglementés.
Tu peux incarner un hérisson bleu qui court à toute vitesse et une grenouille qui doit traverser la route en évitant de se faire écraser par des voitures, alors pourquoi pas une brésilienne super sexy qui fait un genre de tae kwon do et balance des éclairs ou une policière chinoise qui fait la toupie avec ses jambes.
J’exècre le néoféminisme, pourtant j’apprécie d’avoir des persos féminins dans le jeu vidéo du moment que le perso est cool avec du charisme et un gameplay intéressant.
Et puis bon, quand tu vois la taille de l’épée de Nightmare dans SoulCalibur, ou la hache d’Astaroth et les coups qu’il se mettent dans la gueule pendant plusieurs rounds, tu peux bien ajouter une ninja là au milieu va.

Même Horizon Zero Dawn et son héroïne Aloy, qui a commencé à être récupéré par les féministes, et Dieu sait à quel point je méprise ces communautés pleurnichardes, revanchardes et bruyantes.
C’est le meilleur jeu solo d’aventure auquel j’ai joué jusqu’ici.
Pas parce que le perso est une femme, mais parce que c’est un super jeu, avec un univers, une histoire, des personnages, un gameplay intéressants.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 08:42:47

Sans compter que le jeu vidéo hérite beaucoup des comics américains, des mangas japonais ou même du cinéma d’action des années 80.
Chez Marvel et DC, dans les Avengers, les X-Men ou dans Batman, il y a pas mal d’héroïnes.
Mes premiers émois je les ai eus devant Cat’s Eyes quand j’étais môme. :rire:
Rien à voir avec du néoféminisme à la con, c’est souvent plus une question de culture et d’esthétisme et ça n’a donc rien de traumatisant d’avoir des persos féminins dans Marvel vs Capcom, Injustice ou Mortal Kombat.
Il y a même des jeux avec exclusivement des jeunes filles comme Senran Kagura, là encore chez les japonais c’est plus une question de culture, d’esthétisme et de second degré aussi.
Enfin bref, le jeu vidéo c’est quand même un monde où on peut laisser faire son imagination quoi. :sarcastic:

popopoyolt popopoyolt
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 12:32:29

Les persos sont désign-gné comme des clichés parce que le but derrière c'est que tu comprenne tout de suite qui est le personnage et il y a des règles a respecter au niveau de la proportion des corps.

Ex masculin: on veut te faire comprendre que le type est un marin americain , on va pas te faire un dessin de archibalde 20 ans brun lunette maigrelet,boutonneux avec un debut de calvitie.
On te sort plutot le haut du panier direct, jean claude 35 ans ultra musclé , préparé a tuer du viet,pilote d'avions (accessoirement) ,blond et beau gosse aussi.

Ex feminin:Chun li est une policière ultra sexy avec de large hanche , si tu lui met pas des seins d'une taille suffisamment assez importante pour être proportionné avec son corps , elle paraitra beaucoup moins sexy(voir grosse).

Si tu veux des perso bien esthétique , il faut qu'il soit correctement proportionné et donc il faut donc avec une corpulence très fine ou de type enfantine pour justifier des petits seins . Par contre le perso fin peut avoir des gros seins surtout quand ça part dans le sens du cliché.
Ex : Cammy est de type européenne , les jap ont tendance a voir les européennes comme fine et avec très gros seins. On lui met donc une jolie paire.
Ex: Jury représente la femme fatale ultra sexy du style veuve noire. Le probleme c'est qu'elle est coréenne et les japs ont le cliché que les coréennes sont souvent plate, on peut donc pas lui mettre de gros sein. Résultat on lui met des seins normaux.

Tout ça pour te dire l'auteur, cliché et proportion, c'est les deux seules concepts que suit le Design-gneur

Message édité le 19 janvier 2020 à 12:34:44 par popopoyolt
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 08:52:41

J’exècre le néoféminisme

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:40:24

Le 19 janvier 2020 à 08:12:41 DiaboloCrunch a écrit :
Il faut faire la part des choses.
C’est du jeu vidéo, pas les jeux olympiques réglementés.
Tu peux incarner un hérisson bleu qui court à toute vitesse et une grenouille qui doit traverser la route en évitant de se faire écraser par des voitures, alors pourquoi pas une brésilienne super sexy qui fait un genre de tae kwon do et balance des éclairs ou une policière chinoise qui fait la toupie avec ses jambes.
J’exècre le néoféminisme, pourtant j’apprécie d’avoir des persos féminins dans le jeu vidéo du moment que le perso est cool avec du charisme et un gameplay intéressant.
Et puis bon, quand tu vois la taille de l’épée de Nightmare dans SoulCalibur, ou la hache d’Astaroth et les coups qu’il se mettent dans la gueule pendant plusieurs rounds, tu peux bien ajouter une ninja là au milieu va.

Même Horizon Zero Dawn et son héroïne Aloy, qui a commencé à être récupéré par les féministes, et Dieu sait à quel point je méprise ces communautés pleurnichardes, revanchardes et bruyantes.
C’est le meilleur jeu solo d’aventure auquel j’ai joué jusqu’ici.
Pas parce que le perso est une femme, mais parce que c’est un super jeu, avec un univers, une histoire, des personnages, un gameplay intéressants.

Tu vois par exemple je joue pas Horizon précisément parce qu'incarner cette femme bah non merci. Du coups c est dommage car le jeu est bien apparement mais je peux pas c est comme ça.

Pour le reste tu as raison évidement, en fait quand je dis que je vois pas l intérêt dans les jeux de vs c est plutôt que je trouve la plupart de ces persos féminins ratés comme Laura justement. Chun Li c est autre chose mais c est rare

Après c est uniquement mes goûts mais vu que le topic parle des goûts justement :hap:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 14:26:48

J'avais plutôt l'impression que c'était pour toi un rejet en bloc de la femme dans le jeu vidéo plus qu'une histoire de goûts.
Parce que des jeux de baston ou des jeux tout court, il y en a plein et du coup il y a plein de persos féminins.
Là dedans il y a de tout, difficile donc de pas trouver quelques affinités sauf si tu rejettes le principe en bloc.
J'aime bien Laura et Ibuki mais Kolin ou Flake me laissent de marbre par exemple.
Dans MK, j'aime bien Kitana, Mileena et Tanya mais Cassie, Jacqui et Cetrion ne m'intéressent pas.
Dans SoulCalibur j'aime bien Seung Mina, Xianghua, Talim et Hilde mais pas Ivy.
Bref.

Je peux comprendre pour Horizon mais là encore, il faut non seulement faire la part des choses entre la plausibilité du monde réel et la possibilité de pouvoir incarner une héroïne dans un jeu vidéo, mais aussi entre la qualité du jeu final en tant que projet créatif et toute la promotion / récupération communautariste (parfois involontaire pour les créateurs du jeu) qui en est faite derrière et qui vient polluer son image.
Quand tu joues à Horizon, il n'y a rien de SJW ou néoféministe dedans, à aucun moment. C'est l'héroïne aventurière loin de l'image de la bimbo et l'environnement tribal matriarcal qui a été récupéré par les féministes mais sinon c'est un jeu passionnant, encore une fois ma meilleure aventure solo.
Parfois il faut dépasser ça et faire confiance aux créateurs du jeu qui n'ont aucun intérêt à saloper leur jeu ou pourrir une licence tout ça pour caresser une petite communauté d'activistes hargneux dans le sens du poil.
Même chose pour Gears 5 qui a fait polémique avec Kait en tant que perso principal.
On a eu 5 Gears (en comptant Judgement) depuis plus de 10 ans avec des héros très masculins pleins de testostérone et la fin de Gears 4 laissait clairement comprendre que l'intrigue allait tourner autour des origines de Kait, donc c'est pas déconnant du tout d'un point de vue écriture et renouvèlement du casting qu'une femme devienne le perso principal pour le moment.

Après je suis le premier à être consterné quand il y a du forcing diversolâtre pour flatter toutes les tendances progressistes, comme si c'était par exemple indispensable de préciser que Soldat 76 est un sodomite dans l'univers d'Overwatch. :sarcastic:
Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit sur ce que les créateurs proposent et être attentif au forcing idéologique au cas par cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 14:52:20

Je dis pas que Horizon est féministe mais juste dans un rpg j ai besoin de m'identifier au perso donc de jouer le même sexe que moi.

Y a que les Fire emblem qui ont toujours des persos féminins qui me plaisent, resident evil et Parasite Eve. Le reste en général ca me bloque.

Jouer la rousse de Horizon qui ressemble a rien en plus impossible:rire:

Après dans les jeux de bastons les persos ultra sexualisés genre Mika, Laura etc c'est a jeter pour moi, avec Abigail tiens:hap:
Et j en avais déjà parlé ici mais je trouve malsaint les mecs qui aiment incarner une femme dans un jeu où elle va se faire marraver la tronche.

Et sinon la mode actuelle de mettre des femmes au front dans les jeux de guerre réalistes please arrêtez c'est juste grotesque.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 16:03:06

J'aime bien Laura et Ibuki mais Kolin ou Flake me laissent de marbre par exemple.

Dans MK, j'aime bien Kitana, Mileena et Tanya mais Cassie, Jacqui et Cetrion ne m'intéressent pas.
Dans SoulCalibur j'aime bien Seung Mina, Xianghua, Talim et Hilde mais pas Ivy.
Bref.

t'as un peu des goûts de merde quand même :hap:
c'est quoi SJW :question:

Message édité le 20 janvier 2020 à 16:04:45 par fablodibongo
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 16:46:57

Le 20 janvier 2020 à 14:52:20 Stefcio1 a écrit :
Je dis pas que Horizon est féministe mais juste dans un rpg j ai besoin de m'identifier au perso donc de jouer le même sexe que moi.

Donc tu pourrais incarner un hérisson bleu, un orc, un petit robot mais pas une femme ? :rire:
Justement, est-ce vraiment le seul but du jeu vidéo, s'identifier au héros, ou simplement incarner un personnage, suivre son aventure et exploiter ses capacités…

Jouer la rousse de Horizon qui ressemble a rien en plus impossible:rire:

On en voit pas beaucoup des rouquins dans le jeu vidéo, ça change un peu.
Je vois pas le changement comme une nécessité absolue mais moi j'aime bien ce qu'ils ont fait avec Aloy. :hap:

Après dans les jeux de bastons les persos ultra sexualisés genre Mika, Laura etc c'est a jeter pour moi, avec Abigail tiens:hap:

Laura est sexy avec ses costumes alternatifs maillots de bain, oui, bon.
Mais sinon ça reste très soft. C'est surtout qu'ils lui ont fait un superbe corps athéltique mais je vois pas en quoi c'est vulgaire d'avoir un beau corps.
J'ai plus de mal avec le décolleté ballotant de Mai Shiranui ou les nibards qui bougent façon bol de gelée ou moindre clin d'œil dans Dead or Alive. Ça oui c'est ridicule et vulgaire.
Et puis je sais pas si t'es déjà allé te promené au Brésil, en Floride, en Californie ou même dans le sud de la France au mois de juin mais tu vois plus de tenues légères que de doudounes… on n'est pas au Pakistan, merde, quoi.
En plus Laura est très sympa à jouer, de loin mon nouveau perso préféré de la licence.

Et j en avais déjà parlé ici mais je trouve malsaint les mecs qui aiment incarner une femme dans un jeu où elle va se faire marraver la tronche.

Tu manques quand même beaucoup de recul et d'imagination. :sarcastic:
T'as du avoir une attaque cardiaque quand tu as vu que Son Goku envoyait son jeune fils combattre le monstre le plus puissant de l'univers à coup de boules d'énergie dans la gueule.

Et sinon la mode actuelle de mettre des femmes au front dans les jeux de guerre réalistes please arrêtez c'est juste grotesque.

Il y a une volonté de diversification des personnages dans le jeu vidéo, c'est pas toujours une mauvaise chose, ça dépend au cas par cas.
Dans l'escouade d'intervention de Alien 2 il y avait Ripley et l'autre portoricaine badass là, et c'était dans les années 80 déjà.

Le 20 janvier 2020 à 16:03:06 fablodibongo a écrit :

t'as un peu des goûts de merde quand même :hap:

Mes goûts et moi on t'emmerde. :hap:
J'aime jouer avec des petites nymphes dans Senran Kagura, des petites diablotines dans Disgaea et des sorcières dans Trouble Witches.
Je reste ouvert au jeu et à son univers. Et alors ?

c'est quoi SJW :question:

Social Justice Warrior.
Communauté victimaire de progressistes bien-pensant qui fait surtout la promotion insistante et revancharde des minorités pour qu'elles soient inclues dans les productions culturelles. À défaut de faire ce que font les autres depuis toujours… produire elle-même des œuvres culturelles et mettre ce qu'elles veulent dedans, effectuer un travail créatif, prendre des risques sur un marché qui ne garantit en aucun cas le succès et la rentabilité.
Bref, des parasites pleurnicheurs et incapables quoi.

Message édité le 20 janvier 2020 à 16:48:47 par DiaboloCrunch
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 17:57:03

je croyais c'était Sayan Jin Woman genre Son Goku en meuf

pour les goûts de merde c'est parce que t'as mis lora la grosse moche dans tes persos sf5 et t'as pas mis Taki dans SC
et même pas tu parles des soeurs Williams dans Tekken
mais chacun ses goûts c'est clair

sinon on met des meufs dans les jeux vidéos pour que les meufs jouent au jeu.
il doit pas y avoir beaucoup de jeunes filles qui on eu envie de s'identifier à Solid Snake par exemple.
si tu le remplace par une meuf tu vends plus de jeu (les fans de snake achèteront quand même le jeu)

Sakura dans SF c'est pas pour les pervers (genre pacpac)
c'est pour que ta petite sœur ai envie de jouer au jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 janvier 2020 à 18:12:05

il doit pas y avoir beaucoup de jeunes filles qui on eu envie de s'identifier à Solid Snake par exemple.

si tu le remplace par une meuf tu vends plus de jeu (les fans de snake achèteront quand même le jeu)

d ou Raiden (:oui:) entre autres raisons

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:18:12

Le 20 janvier 2020 à 17:57:03 fablodibongo a écrit :
Sakura dans SF c'est pas pour les pervers (genre pacpac)
c'est pour que ta petite sœur ai envie de jouer au jeu

Toi tu ne connais pas la genèse du perso.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:10:58

C’est peut-être aussi, tout simplement, pour avoir un casting de personnages varié et pas seize fois le même homme karatéka va-nu-pieds.
Ou le même chevalier, le même samurai, le même commando en fonction du genre de jeux.

Après pour l’identification, je trouve que c’est un raisonnement poussif.
Rien n’empêche un homme d’apprécier incarner, entre autres, des personnages féminins et inversement.
Il y a une influence globale bien sûr, mais pas absolue non plus surtout si on reste ouvert d’esprit et qu’on ne se laisse pas influencer par une image souvent superficielle de « trucs de mecs » ou « trucs de gonzesses ».

Moi ce qui m’insupporte, c’est la pression du quota sous laquelle certains créateurs finissent par céder devant le militantisme de communautés arrogantes qui n’en branle pas une et qui se permettent de faire du chantage victimaire pour être représentées dans l’œuvre des autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:11:20

Le 20 janvier 2020 à 16:46:57 DiaboloCrunch a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 14:52:20 Stefcio1 a écrit :
Je dis pas que Horizon est féministe mais juste dans un rpg j ai besoin de m'identifier au perso donc de jouer le même sexe que moi.

Donc tu pourrais incarner un hérisson bleu, un orc, un petit robot mais pas une femme ? :rire:
Justement, est-ce vraiment le seul but du jeu vidéo, s'identifier au héros, ou simplement incarner un personnage, suivre son aventure et exploiter ses capacités…

Jouer la rousse de Horizon qui ressemble a rien en plus impossible:rire:

On en voit pas beaucoup des rouquins dans le jeu vidéo, ça change un peu.
Je vois pas le changement comme une nécessité absolue mais moi j'aime bien ce qu'ils ont fait avec Aloy. :hap:

Après dans les jeux de bastons les persos ultra sexualisés genre Mika, Laura etc c'est a jeter pour moi, avec Abigail tiens:hap:

Laura est sexy avec ses costumes alternatifs maillots de bain, oui, bon.
Mais sinon ça reste très soft. C'est surtout qu'ils lui ont fait un superbe corps athéltique mais je vois pas en quoi c'est vulgaire d'avoir un beau corps.
J'ai plus de mal avec le décolleté ballotant de Mai Shiranui ou les nibards qui bougent façon bol de gelée ou moindre clin d'œil dans Dead or Alive. Ça oui c'est ridicule et vulgaire.
Et puis je sais pas si t'es déjà allé te promené au Brésil, en Floride, en Californie ou même dans le sud de la France au mois de juin mais tu vois plus de tenues légères que de doudounes… on n'est pas au Pakistan, merde, quoi.
En plus Laura est très sympa à jouer, de loin mon nouveau perso préféré de la licence.

Et j en avais déjà parlé ici mais je trouve malsaint les mecs qui aiment incarner une femme dans un jeu où elle va se faire marraver la tronche.

Tu manques quand même beaucoup de recul et d'imagination. :sarcastic:
T'as du avoir une attaque cardiaque quand tu as vu que Son Goku envoyait son jeune fils combattre le monstre le plus puissant de l'univers à coup de boules d'énergie dans la gueule.

Et sinon la mode actuelle de mettre des femmes au front dans les jeux de guerre réalistes please arrêtez c'est juste grotesque.

Il y a une volonté de diversification des personnages dans le jeu vidéo, c'est pas toujours une mauvaise chose, ça dépend au cas par cas.
Dans l'escouade d'intervention de Alien 2 il y avait Ripley et l'autre portoricaine badass là, et c'était dans les années 80 déjà.

Le 20 janvier 2020 à 16:03:06 fablodibongo a écrit :

t'as un peu des goûts de merde quand même :hap:

Mes goûts et moi on t'emmerde. :hap:
J'aime jouer avec des petites nymphes dans Senran Kagura, des petites diablotines dans Disgaea et des sorcières dans Trouble Witches.
Je reste ouvert au jeu et à son univers. Et alors ?

c'est quoi SJW :question:

Social Justice Warrior.
Communauté victimaire de progressistes bien-pensant qui fait surtout la promotion insistante et revancharde des minorités pour qu'elles soient inclues dans les productions culturelles. À défaut de faire ce que font les autres depuis toujours… produire elle-même des œuvres culturelles et mettre ce qu'elles veulent dedans, effectuer un travail créatif, prendre des risques sur un marché qui ne garantit en aucun cas le succès et la rentabilité.
Bref, des parasites pleurnicheurs et incapables quoi.

Non je ne pourrais pas incarner un herisson bleu ou un orc dans un rpg. Y a pas de rpg avec Sonic y a une raison:)

Et si Laura est vulgaire même habillée je sais pas ce qu il te faut...je vois pas l intérêt si je veux m'astiquer je lance un porno quoi.

Pour Gohan et Cell c est pas des femmes. Et d ailleurs avec le feministe actuel tu verras que ca va bientôt se contredire. Là on est au point où les féministes veulent êtres représentées dans les jeux mais a force de pousser leur délire un jour elles te diront que c est pas normal qu un homme joue une femme et s approprie son corps virtuel patati patata :hap:

Message édité le 20 janvier 2020 à 20:12:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:14:39

Le 20 janvier 2020 à 20:10:58 DiaboloCrunch a écrit :
C’est peut-être aussi, tout simplement, pour avoir un casting de personnages varié et pas seize fois le même homme karatéka va-nu-pieds.
Ou le même chevalier, le même samurai, le même commando en fonction du genre de jeux.

Après pour l’identification, je trouve que c’est un raisonnement poussif.
Rien n’empêche un homme d’apprécier incarner, entre autres, des personnages féminins et inversement.
Il y a une influence globale bien sûr, mais pas absolue non plus surtout si on reste ouvert d’esprit et qu’on ne se laisse pas influencer par une image souvent superficielle de « trucs de mecs » ou « trucs de gonzesses ».

Moi ce qui m’insupporte, c’est la pression du quota sous laquelle certains créateurs finissent par céder devant le militantisme de communautés arrogantes qui n’en branle pas une et qui se permettent de faire du chantage victimaire pour être représentées dans l’œuvre des autres.

C est pas un raisonnement et encore moins poussif c est les goûts. C est pas poussif de pas aimer le bleu si? Bah pas aimer jouer une femme c est pareil.

Message édité le 20 janvier 2020 à 20:17:53 par
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 21:04:15

Le 20 janvier 2020 à 20:11:20 Stefcio1 a écrit :

Et si Laura est vulgaire même habillée je sais pas ce qu il te faut...je vois pas l intérêt si je veux m'astiquer je lance un porno quoi.

Il te faut pas grand chose pour heurter ta sensibilité, toi. :sarcastic:
Cammy était déjà dans sa combinaison qui laissait voir ses jambes et ses fesses dans Super Street Fighter II, c'était il y a plus de 20 ans.
Entre temps, il y a eu des progrès sur la modélisation 3D, c'est plus détaillé, texturé, la caméra tourne autour, bref… l'effet est probablement amplifié aujourd'hui, comme pour Dead or Alive 6 avec la sueur qui coule sur la poitrine des combattantes.
Ça ne me choque ni ne me dérange pas, à chacun son niveau de puritanisme j'imagine.

Là on est au point où les féministes veulent êtres représentées dans les jeux mais a force de pousser leur délire un jour elles te diront que c est pas normal qu un homme joue une femme et s approprie son corps virtuel patati patata :hap:

Le pire c'est que c'est tout à fait probable si ce n'est pas déjà fait par une blogueuse progressiste militante quelconque dans un syndicat étudiant quelconque. :rire:

C est pas un raisonnement et encore moins poussif c est les goûts. C est pas poussif de pas aimer le bleu si? Bah pas aimer jouer une femme c est pareil.

Dans le cas présent je parlais plutôt de l'identification comme axe de marketing pour les créateurs.
Je pense pas qu'un rôle principal masculin ou féminin ait un impact si absolu sur le public.
Un bon jeu est un bon jeu, un bon personnage est un bon personnage, en tout cas pour moi c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:19:54

Ca heurte pas ma sensibilité, mais c est vulgaire c est un fait le perso a été pensé comme ça. Abigail aussi c est vulgaire d ailleurs:hap:
Je suis pas puritain, juste je veux pas de porno dans les jeux ou films d'actions, comme je veux pas d action ou de fusillades quand je regarde un porno c est tout:noel:

Oui bien sûr un bon perso est un bon perso, c est pas un jugement de valeur, la rousse de Horizon est sûrement un bon perso, juste j ai pas envie de jouer avec.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:15:34

Les joueurs rp ce cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png Les mecs incapables d'avoir une vie et qui sont obligés de s'en inventer une dans les jeux. "je vi 2 vré aventur"

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
20 janvier 2020 à 22:27:03

Le 20 janvier 2020 à 14:52:20 Stefcio1 a écrit :
Je dis pas que Horizon est féministe mais juste dans un rpg j ai besoin de m'identifier au perso donc de jouer le même sexe que moi.

Imagine ne pas pouvoir t'identifier à un personnage s'il est pas du même sexe que toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 17.07€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment