CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Possible liste des prochains persos et autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 20:15:37

Bien le bonjour.
En me baladant sur discord je suis tombé là dessus :
https://twitter.com/4everbuffy/status/1184564585107468288?s=09
Bien entendu ça ne reste que un tweet paumé et c'est en rien une vérité absolue , mais si ça arrive réellement est-ce que vous trouvez ça bien pour le jeu ou pas ?
Autant les persos certains noms me semblent logique par exemple rose avec sa popularité mais j'aimerais bien votre avis dessus.
Ça peut être totalement Fake encore une fois :noel:

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 08:22:16

Moi je pense que c'est un fake mais je vais donner mon avis en imaginant que ça soit réel :

Franchement, ça sent un peu la fin du jeu, ce qui est logique hein, Ono avait prévenu un support jusqu'en 2020 et avec la PS5 qui doit sortir d'ici 2020-21 le nouveau street se doit d'être un des fers de lance de la console dans le genre baston, c'est déjà un genre de niche alors bon autant essayer de grappiller le maximum de part de marchés en étant les premiers sur la console.

Mais du coup ça sent la fin du jeu parce que ça fait vraiment style "on vous sort les 3 persos que vous nous demandez depuis le début du jeu Rose/Viper/Oro et 3 reskins de persos déjà existant et on passe à autre chose, merci d'avoir joué".

Les 3 reskins étant bien entendu Abel (la réponse aux fans de SF3 dans SF4, la roulade/l'overhead de Sean, le tackle/bas gros poing d'Urien et des choppes spé en demi arrière comme Alex avec un design global assez ressemblant) qui du coup a déjà les 3 représentant de son gameplay dans le jeu.
Decapre qui est littéralement un reskin de Juni dans Alpha 3 (et qui est une doll donc posture de combat similaire à Cammy)
Guy qui est littéralement Young Zeku avec des tatsus.
Attention on est pas à l'abri d'un rework total de ces 3 persos comme on l'a vu avec Poison donc je m'avancerais pas trop sur le terme "reskin".

Et ça serait logique sachant que tous les persos présents dans le leak ont soit été présenté dans les modes histoires des persos soit ont directement leur modèle dans le jeu, suffit de le redesign un peu pour que ça colle avec l'ambiance générale du jeu.

Un truc bizarre par contre c'est que du coup la S4 aurait potentiellement que 4 persos et la S5 on retournerait sur une base de 6 ? Pourquoi est-ce que la S4 s'est retrouvée sabrée de 2 persos du coup, j'aimerais savoir.

Mais voilà pour l'instant, tant que j'ai pas de réelles confirmations je prends pas l'info au sérieux, est-ce que je suis content ? Pas vraiment et est-ce que je suis déçu ? Pas vraiment non plus, perso je voudrais juste des ajouts dans le gameplay pour finir le jeu histoire d'avoir un peu de neuf ou un mode omega pour rigoler un peu, les persos je trouve que le jeu en a déjà bien assez et j'ai déjà mes favoris ingame donc ça change rien pour moi de voir des anciennes têtes revenir.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:27:14

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble je dirais il y a rien par rapport au gameplay même si j'ai lu quelques rumeurs de second v skill possible par perso mais je ne saurais plus te dire où.
Cependant quelque chose me gène avec cette liste c'est l'absence de vrai nouvelles têtes il y en avait un peu partout depuis le début du jeu avec rashid / necalli au début puis g zeku menat etc.. ça me semble bizarre que maintenant ça ne saurait que des têtes connus mais pourquoi pas.
On verra bien ce que ça va donner au final mais c'est vrai qu'au final j'aurais bien aimé une nouvelle tête parmis les prochains plutôt que comme tu dis 3 possibles "reskin"
Merci bien pour ta réponse en tout cas.

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 21:26:17

Pareil que Trololoboy, je pense que c'est (encore) un fake...

Ce sont des noms qui reviennent depuis la s3, soit disant leaké déjà a l'époque, et on en est toujours au même point.

Après si je devais donner mon avis :
Les modes de jeu : difficile a dire sans voir le concept derrière
Oro (le seul qui est +- sur) : très bon choix, il a un gameplay atypique et je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire sur SF5.
C.viper : je suis pas fan mais c'est un perso attendu, donc pourquoi pas.
Abel : osef total, je trouve son design générique et pas fan de son gameplay également, a moins d'une refonte, non merci.
Decapre : non....juste non.
Guy : Je l'aime bien mais tel quel, il fait vraiment doublon avec young zeku... a moins d'une refonte je vois pas l’intérêt.
Rose : Pourquoi pas; Même si Menat est déjà présente, leur gameplay diffère quand même pas mal au final. Avec quelques petits changements pour encore les différencier ça peut le faire.
Les costumes gratuits : déjà annoncé, trop tard.
Le stage de ken : leaké depuis des lustres encore une fois .... si je me souvient bien au même moment que le costume nostalgique de Ibuki et Alex. Depuis plus rien.... cela dit ça me plairait bien.
Les autres costumes : rien de bien folichon, bien pour les vieux nostalgiques.

Conclusion : Si cela s'avère juste, plutôt déçu au final. Seul Oro et le stage de Ken m'intéresse vraiment.

Message édité le 18 octobre 2019 à 21:27:28 par Meljosh
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 23:46:48

Pour les stages on sait déjà qu'il y en a une flopée qui sont prévus.

XKira ne sait jamais trompés sur les stages.

Il avait prévu les 2 variantes du stages de Ryu SFII et tous les anciens (Honda-Sagat-Dicta-Sakura etc...).

Ça m'étonnerait donc pas de revoir celui de Ken (Celui de Blanka SFII serait également de retour)

En ce qui concerne les persos, faut pas oublier qu'ils ont besoin de relancer une saison avec des persos assez réputés.

Pour les persos cités je trouverai hallucinant de revoir Decapre...

Les autres ça paraît "logique" notamment Viper que Capcom a toujours mis en avant y compris dans MvsCapcom.

Guy. Idem. Toujours en tandem avec Cody. La question n'est pas de savoir s'il y sera mais quand il sera. Sûrement l'étendard de la saison ?

Rose. Vraiment trop présente dans l'histoire pour ne pas y figurer mais cela ne veut rien dire.

En ce qui concerne mes envies: tu remplaces Decapre et Viper par un Makoto, un Gouken, Rolento et Sodom et c'est parfait :bave:

Message édité le 18 octobre 2019 à 23:47:49 par
Enamye Enamye
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 01:47:57

Y'avais pas un leak sur de nouvelles super et V-Skill ou V-Trigger? (celui sur mp-mk)
Ou l'autre d'ailleurs ^^'?

Message édité le 19 octobre 2019 à 01:48:07 par Enamye
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 06:46:20

Need dudley, yun et yang :(

Sinon ça fait longtemps que ça parle de oro et viper.

Déjà pour oro, t'avais un leak comme quoi il serait gratuit, au final c'était du bullshit.

Btw comme l'année 2020 sera la dernière pour SF5, je mise pour une annonce de SF6 à l'evo 2020 et pour une sortie début 2021.

Pour rappel, SF5 est sorti le 16 février 2016, ça serait pas étonnant de voir SF6 sortir début 2021, entre janvier et mars.

Message édité le 19 octobre 2019 à 06:48:58 par KimJongUnFtw
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 07:37:10

SFVI ça sera sur la prochaine gen de console. Pourquoi pas ? :(

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
19 octobre 2019 à 07:38:11

Chaud, je suis le seul à vouloir Decapre ici ? :(

Il faudrait aussi Fei Long et Makoto.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:02:14

Le mec du twitter c'est pas celui-qui se faisait une gueguerre puérile avec xkira ?
Sinon c'est pas crédible.

Miso_Musashi Miso_Musashi
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 14:43:38

Selon X-Kira il va avoir une Maj avec une 2 eme critical un 2eme Vskill pour tous les perso,
le jeux devrait passer en Super street Fighter 5 en ajoutant de nouveau mode et il resterait 2 perso pour cette saison.
Il a aussi fait fait une annonce comme quoi il leak plus les perso donc ce qui pour moi laisse supposer soit une dernière saison disponible des la Maj soit que cette saison et la dernière , cela ne reste que mon avis
https://twitter.com/xkiradatamining?lang=fr
et selon Sir arthur le mec qui avait leak Honda poison et lucia Oro et confirmer et rose serait prête depuis un moment
https://twitter.com/Hasan__R/status/1183879319124353024

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
20 octobre 2019 à 15:29:12

Le 20 octobre 2019 à 14:43:38 Miso_Musashi a écrit :
Selon X-Kira il va avoir une Maj avec une 2 eme critical un 2eme Vskill pour tous les perso,
le jeux devrait passer en Super street Fighter 5 en ajoutant de nouveau mode et il resterait 2 perso pour cette saison.
Il a aussi fait fait une annonce comme quoi il leak plus les perso donc ce qui pour moi laisse supposer soit une dernière saison disponible des la Maj soit que cette saison et la dernière , cela ne reste que mon avis
https://twitter.com/xkiradatamining?lang=fr
et selon Sir arthur le mec qui avait leak Honda poison et lucia Oro et confirmer et rose serait prête depuis un moment
https://twitter.com/Hasan__R/status/1183879319124353024

Oro et Rose ? Mais putain. Et Decapre, Fei Long et Makoto, on s'en fout ? :(

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:36:13

Le 20 octobre 2019 à 15:29:12 Pingu853 a écrit :

Oro et Rose ? Mais putain. Et Decapre, Fei Long et Makoto, on s'en fout ? :(

C'est étonnant de pas les voir arriver, surtout Makoto qui est très populaire. Maintenant Oro et Rose c'est surement le winter pack pour clôturer cette saison, ils viendront p-e pour la dernière saison de 2020 qui sait.

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
20 octobre 2019 à 15:43:58

Le 20 octobre 2019 à 15:36:13 Meljosh a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 15:29:12 Pingu853 a écrit :

Oro et Rose ? Mais putain. Et Decapre, Fei Long et Makoto, on s'en fout ? :(

C'est étonnant de pas les voir arriver, surtout Makoto qui est très populaire. Maintenant Oro et Rose c'est surement le winter pack pour clôturer cette saison, ils viendront p-e pour la dernière saison de 2020 qui sait.

Vous détestez Decapre à ce point ou quoi ? :(

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
20 octobre 2019 à 15:46:03

a mon avis, il y auras une dernière saison.

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 17:18:03

Le 20 octobre 2019 à 15:43:58 Pingu853 a écrit :

Vous détestez Decapre à ce point ou quoi ? :(

J'aime la variété dans un jeu de combat, et Decapre (de même que Evil Ryu et toutes les versions "dark" des persos) ne rentre pas du tout dans ce schéma pour moi. La ou un Oro par exemple, peut vraiment apporter quelque chose de neuf. Je préfère largement avoir un cast de 25 persos bien distinct que 50 avec une flopée de clone que ce soit au niveau gameplay ou design.

Après, je trouve aussi que ça fait un peu "fainéant" de la part des dev, même si c'est loin d’être le cas c'est le sentiment que ça me donne a chaque fois.

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:34:21

Moi ce que je comprends pas c'est que on entends toujours la même chose "C'est la dernière saison , c'est la fin" mais je vois pas en quoi en fait.
Dès le départ ils avaient annoncés vouloir faire comme SFIV et on en ai encore loin.
La Prochaine génération de console c'est fin 2020/ début 2021 et je doute très fortement de voir un street comme jeu de lancement ou peu après.
Le jeu se porte bien la scène va bien il est dans le meilleur état depuis le départ et ça veut des SFVI partout :(.
Perso je vois une édition super à la fin de l'année et encore une ultra dans 2 an et demi pour au final changer en 2023 par là :(
Avoir la même durée de vie que le IV en sommes.
Et perso Decapre ne me dérange pas, même si c'est vrai que je trade une makoto avec tout les jours + l'argument du VDD sur la diversité.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 octobre 2019 à 22:54:27

perso, il commence a bien me lasser ce street v

c'est qd meme tres tres similaire d'un fight a l autre (que ce soit en jouant ou en matant des tournois pro)

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 23:11:15

Exactement ultimatesnake, j'aimerais bien passer à un autre jeu de versus 2D similaire mais pas trop mais pour l'instant y a rien qui m'intéresse ou ce qui m'intéresse est mort dans l'oeuf (Fighting EX Layer, petit ange parti trop tôt) donc bon j'attends qu'un truc se passe du côté de chez capcom quoi...

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:31:11

Unist t'intéresse pas du tout donc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment