CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les personnages avec les meilleurs normaux d'après vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jubalion Jubalion
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 21:21:31

C'est pour la science

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:16:09

S tier : Birdie.
A tier : Chun-Li, Cammy
God tier que tout le monde sait au fond de son coeur, mais que personne n'ose avoue : le solar plexus.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 22:47:16

Cammy/Birdie/Guile même s'il a un peu été nerf.

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 23:41:05

Je viens de me taper contre une chun-li, je vais la rajouter tiens :hap:

Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 12:20:31

Je suis d'accord avec le first, Birdie est de loin le perso le plus solide en terme de normaux, rien qu'avec le MP/cr MP c'est juste démentiel comment tu peux foutre en sueur certains perso juste avec ces deux coups :hap:

Le premier qui me vient à l'idée en dehors de ceux que vous citez c'est Cody qui est très sous estimé il a vraiment de quoi foutre la pression.

J'hésite à foutre Urien aussi pour sa range de malade mais il est clairement en dessous de CL/Cammy en terme de normaux.

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 14:56:03

euhh.. y a Karin dans la liste aussi

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 16:27:06

Le 15 avril 2019 à 12:20:31 Carciphoneur a écrit :

Le premier qui me vient à l'idée en dehors de ceux que vous citez c'est Cody qui est très sous estimé il a vraiment de quoi foutre la pression.

Il a beaucoup d'avantage en garde, beaucoup de range mais il manque clairement de vitesse sur ses normaux, pas un seul medium en dessous de 6 frames et c'est son stand mp qui justement manque de range.
Ce qui est vraiment fort sur cody je trouve c'est son zonk EX mais c'est pas un normal.

Tiens j'ai oublié de rajouter Bison à mon top, tout ses normaux sont broken sauf son bas gros poing, je vais le faire ici et je vais tenter de foutre tous les persos :

S : Birdie/Cammy/Bison
A : Chun-li/Guile/Akuma
B : Menat/Karin/Rashid/Balrog/Mika/Ibuki/Sakura/Dhalsim/G
C : Tout le reste
D : Alex/Ryu/Sagat
E : Kage/Ed

A comprendre que le C c'est pas nul c'est juste qu'ils se font un peu surclasser par ceux aux dessus.
Sakura est en B uniquement parce que son st.lk est complètement pété, t'as pas le droit d'être à -4 sinon tu prends entre 25 et 50% de ta barre en fonction ce qu'elle veut dépenser.

Message édité le 15 avril 2019 à 16:28:26 par Trololoboy
Jubalion Jubalion
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 01:46:49

Le 15 avril 2019 à 16:27:06 Trololoboy a écrit :

Le 15 avril 2019 à 12:20:31 Carciphoneur a écrit :

Le premier qui me vient à l'idée en dehors de ceux que vous citez c'est Cody qui est très sous estimé il a vraiment de quoi foutre la pression.

Il a beaucoup d'avantage en garde, beaucoup de range mais il manque clairement de vitesse sur ses normaux, pas un seul medium en dessous de 6 frames et c'est son stand mp qui justement manque de range.
Ce qui est vraiment fort sur cody je trouve c'est son zonk EX mais c'est pas un normal.

Tiens j'ai oublié de rajouter Bison à mon top, tout ses normaux sont broken sauf son bas gros poing, je vais le faire ici et je vais tenter de foutre tous les persos :

S : Birdie/Cammy/Bison
A : Chun-li/Guile/Akuma
B : Menat/Karin/Rashid/Balrog/Mika/Ibuki/Sakura/Dhalsim/G
C : Tout le reste
D : Alex/Ryu/Sagat
E : Kage/Ed

A comprendre que le C c'est pas nul c'est juste qu'ils se font un peu surclasser par ceux aux dessus.
Sakura est en B uniquement parce que son st.lk est complètement pété, t'as pas le droit d'être à -4 sinon tu prends entre 25 et 50% de ta barre en fonction ce qu'elle veut dépenser.

Je pense que Alex pourrait être C tiers ses normaux c'est pas non plus la catastrophe honnêtement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 11:33:43

Du tout, il a des excellents normaux. Alex est largement en C :ok:

Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:39:22

Ses normaux ont de la range je vous le conçois, le lariat a été tellement buff que bientôt il pourra faire décoller des fusées avec.
Mais ça manque vraiment de vitesse et surtout aucune conversion directe sur ses meilleurs normaux (les mediums) : c'est que du poke et au final ça ne fait jamais tout le match, une fois au corps à corps t'as aucun moyen de les utiliser sans prendre cc dans la gueule et tu te retrouves à utiliser que tes jabs.

Autre problème du manque de la conversion de ses normaux c'est que finalement ses punitions max sur beaucoup de coups bloqués sont vraiment faible, autant les dégâts du perso en cc sont monstrueux et ajouté à son taux de stun par coup supérieur à la moyenne on sait tous qu'il est capable de finir un round en 15 secondes si tout se passe bien, autant ses dégâts en neutral game sont loin d'être formidable toujours à cause de cette conversion sur ses normaux

Bas gros poing est une blague, les dégâts + oki sont présents quand il arrive à sortir mais bon 10 frames pour anti-air ça oblige les yeux à se focus uniquement sur le saut de l'adversaire pour être sûr d'anti-air au bon moment en réaction. Vous allez me dire qu'il y a le standing gros poing mais franchement, essayez d'anti-air avec de façon consistante et on en reparlera :rire:

Enfin voilà, après je main le perso donc c'est peut-être mon ego qui parle mais je suis complètement d'accord pour dire que ses coups de poke sont vraiment pas mauvais, malheureusement c'est un peu tout ce qu'il a de bien pour le neutral :(

Message édité le 21 avril 2019 à 18:42:01 par Trololoboy
Jubalion Jubalion
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 13:28:11

Le 21 avril 2019 à 18:39:22 Trololoboy a écrit :
Ses normaux ont de la range je vous le conçois, le lariat a été tellement buff que bientôt il pourra faire décoller des fusées avec.
Mais ça manque vraiment de vitesse et surtout aucune conversion directe sur ses meilleurs normaux (les mediums) : c'est que du poke et au final ça ne fait jamais tout le match, une fois au corps à corps t'as aucun moyen de les utiliser sans prendre cc dans la gueule et tu te retrouves à utiliser que tes jabs.

Autre problème du manque de la conversion de ses normaux c'est que finalement ses punitions max sur beaucoup de coups bloqués sont vraiment faible, autant les dégâts du perso en cc sont monstrueux et ajouté à son taux de stun par coup supérieur à la moyenne on sait tous qu'il est capable de finir un round en 15 secondes si tout se passe bien, autant ses dégâts en neutral game sont loin d'être formidable toujours à cause de cette conversion sur ses normaux

Bas gros poing est une blague, les dégâts + oki sont présents quand il arrive à sortir mais bon 10 frames pour anti-air ça oblige les yeux à se focus uniquement sur le saut de l'adversaire pour être sûr d'anti-air au bon moment en réaction. Vous allez me dire qu'il y a le standing gros poing mais franchement, essayez d'anti-air avec de façon consistante et on en reparlera :rire:

Enfin voilà, après je main le perso donc c'est peut-être mon ego qui parle mais je suis complètement d'accord pour dire que ses coups de poke sont vraiment pas mauvais, malheureusement c'est un peu tout ce qu'il a de bien pour le neutral :(

ça arrive khey surtout que tu dois beaucoup plus doser le jeu que moi alors t'as probablement plus raison que moi mais pour ma part étant un joueur de Guile je pense tout de même qu'il est l'un des personnages avec les meilleurs normaux
Sinon je serai curieux de faire un ft contre toi ça pourrait être intéressant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment