CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez quoi de MK ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2018 à 16:59:20

Salut les gas,

Je voudrais savoir en tant que joueur SF vous pensez quoi de MK ?

J'ai jamais trop eu l'occasion de poser la main sur le jeu sauf en vrai cusual quand j'étais minot sur PS1.

Mais la en voyant le trailler bien énervé du 11 même sans gameplay ça me donne bien envie de le doser à sa sortie.

Je vois pas mal de personnes ne pas considérer MK comme un vrai jeu VS du coup j'aimerais bien avoir votre avis.

:play:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 17:10:15

Ça l'est. C'est juste différents des jeux de combats classiques en mon sens. Ça reste très scénarisé.

Netherrealm adore le côté cinématique de ses jeux.

Et ce sont des jeux qui sont relativement lents comparé aux autres. Également, la garde de fait avec un bouton, comme dans soul Calibur. Ça peut rebuter.

Ceci dit, ça n'empêche pas que les combats soient palpitants. Ça reste un jeu de combat

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 17:17:11

Très bon délire MK :ok:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 17:22:40

Je persiste et signe : une horreur absolue dans toute sa splendeur 😄😄

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 17:23:35

Je parle du côté trash et gore du jeu ... Le gameplay après ...

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:33:35

J'y jouerais davantage s'il n'y avait pas ce bouton absurde de garde ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:35:12

Ouais je vois ce que tu veux dire quand tu définis ça comme "scénarisé".

Perso en regardant un peu les game play du 10 je trouve ça sympa au niveau des animations ect j'aime bien.

Mais sinon niveau exe ça demande quand même de la maîtrise ? Ou c'est des input qui sortent un peu comme à la Tekken ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:37:06

Après j'avoue le bind de la garde sur un bouton ça doit perturber à mort au début...

Par défaut c'est quoi la touche ?

Message édité le 28 décembre 2018 à 17:37:52 par
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
28 décembre 2018 à 17:49:40

Sur manette, la touche c'est R2, mais tu peux la mapper ou tu veux. Perso, avec mon stick, je la map sur triangle.

Pour les inputs, ça fonctionne sous forme de strings. Donc tu as une liste définie de strings. Et la plupart de ces strings peuvent se cancel into coup special. C'est ce qui te permet de combo.

Il existe une bonne part d'exe, mais tu maîtrises beaucoup plus vite un jeu comme MK qu'un jeu comme Street Fighter ou Tekken

Message édité le 28 décembre 2018 à 17:49:59 par FinalLight
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 décembre 2018 à 17:54:33

La DA me parle tellement pas. La garde sur un bouton dans un jeu 2D c'est bizarre (pas de cross up donc ?).

Je testerai la bêta, sans plus d'envie que ça.

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 18:53:45

Je sur kiff depuis gamin mais pas pour tryhard.
Par contre en solo c’est quasi le top de top je trouve :ok:

Endeavorace Endeavorace
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 19:06:23

J'ai été déçu par le 10 par contre le 9 sur ps3 rien a dire faut voir quand ils vont annoncer le roster et qu'on aura un peu de gameplay :play:

Message édité le 28 décembre 2018 à 19:06:42 par Endeavorace
Trololoboy Trololoboy
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 19:44:21

J'aime pas du tout.
Déjà la garde sur un bouton dans un jeu de combat 2D ça me refroidis, je comprends que c'est parce qu'énormément de personnages ont des attaques qui peuvent instant cross up (la téléportation de Scorpion par exemple où il apparaît de l'autre coté de l'écran en quelques frames) mais tout de même ça me refroidis.

L'impact des coups est trop faible, t'as l'impression que les mecs tapent dans du beurre quand ils font leurs combos, le seul moment où y a une vraie sensation de puissance c'est dans les coups Xray quand ils s'éclatent les os parce que c'est cinématiquement fait pour que ça ait l'air puissant.

Je trouve les fatalities surfaites, c'est marrant de regarder une compile sur youtube quand un nouveau perso sort ou qu'un nouveau jeu sort mais bon c'est pas ça qui rajoute à l'intérêt que je porte à la licence.

Le pire dans tout ça c'est les animations qui sont à vomir, tout le monde s'est foutu de la gueule de Falke dans SFV à la sortie du perso mais même elle est à des années lumières en matière d'animation, genre ça a jamais été le fort de la série mais plus on avance moins les animations des coups on l'air d'avoir du sens. (https://youtu.be/t06Dkdg6fEo petite vidéo sur le sujet en anglais, très sympathique, si ça intéresse des gens)

Et certains persos sont super stylés tandis que d'autres sont vraiment moches et inintéressant mais ça c'est dans tous les jeux, les goûts et les couleurs quoi.

En fait si j'avais pu je t'aurais conseillé Killer Instinct (que j'aime beaucoup même si j'y joue très peu) à la place de Mortal Kombat mais le problème c'est que le jeu est concrètement mort depuis plus d'un an donc ça servirait à rien tu trouveras personne avec qui jouer.

Après je sais que NetherRealm Studios a promis de s'améliorer au niveau esthétique et animation donc à voir mais malgré tout ça le gameplay m'enchante pas des masses

DBZBT3fan DBZBT3fan
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 23:52:25

Perso j'étais a fond sur le 10 au début mais la fragilité des serveurs m'ont directement refroidie et je suis retournée sur SF.

Injustice ne m'a pas vraiment déplu mais je sais plus pourquoi j'avais vite décrochée 2 mois après.

Cependant j'attends vraiment de pied ferme MK11, en espérant avoir de meilleures animations (certes celles de MKX ou injustice sont pas ouf, mais alors vraiment pas) mais surtout d'avoir de bons serveurs stables des le début !

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:19:39

C'est de la merde. Il aura fallu attendre injustice 2 pour avoir le premier bon jeu de tape de nrs. Dans mk les anim' puent la merde, le gameplay est mou, y'a pas d'impact, le feeling est dégueu. Suffit de se mater un match erron vs cassie pour voir l'ampleur du désastre. Mk c'est marrant en solo, le reste ne vaut rien.

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 00:51:11

En tout cas qd j'y jouais j'aimais bien le gars qui crache du feu et qui pète. Passé un certain nb de combats face à kitana j'ai fini par me lasser de mon mocubinisme oui 😇

bison850 bison850
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 01:33:39

Un jeu qui a toujours gardé sa ligne directive , qui assume son coté gore.
Qui a un bon paquet de Ninja qui pète la classe https://www.noelshack.com/2018-52-6-1546043606-01stickerjvc.png

Un bon début d'année 2019 prometteur https://www.noelshack.com/2018-52-6-1546043322-01stickerjvc05.png

Il me tâte de testé ++ https://www.noelshack.com/2018-52-6-1546043558-01stickerjvc09.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2018 à 03:37:06

Ah bah y a pas mal d'avis différents au final c'est propre.

Je pense plus ou moins avoir cerné le truc.

Mais comme je suis du genre à chercher à m'investir avec un minimum de try hard sur les quelques jeux auxquels je joue, je vais quand même attendre d'en voir + avant de me fixer sans me laisser convaincre et embarquer par ce trailler bien nerveux pour au final rarement toucher le jeu.

(J'étais pas loin de le préco direct)

Merci pour les informations :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 décembre 2018 à 11:15:07

quel plaisir de revoir MK au sommet

moi qui regardait "les grands" jouer sur borne d'arcade a la sortie du 1 (j avais 10ans) sans oser mettre une pièce, c'est le kiff

Le X est fantastique.
Après c'est sur, ce n'est pas une question de pushback, framedate ou cancel de cancel de supercancel...

Mais c'est top quand meme
Vivement le 11 surtout vu la qualité globale des jeux NRS actuellement (injustice 2 est tellement soigné)
:coeur:

Après il y a de quoi faire hein
meme si c'est different de la baston japonaise, t'as pas 90% de ratio de Wins par hasard sur l'online.

Message édité le 29 décembre 2018 à 11:16:04 par ultimatesnake
IIuncutII IIuncutII
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 11:44:51

DA dégueulasse, gameplay dégueulasse, sons dégueulasses....
Ringardise puissance over 9000.
Sale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment