CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smash Bros is the way !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Saru0 Saru0
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 13:49:39

Bonjour,

Apres avoir bien grinder street fighter (et encore on je me suis qu'ultra gold), je me suis permis de regarder quelques tuto sur comment jouer les differents persos de Smash Bros. Et la booom, une video en entrainant une autre je me retrouve a matter des game de pros. ( https://youtu.be/fv8uX_DR8BM )

Et quel étonnement, cette profondeur de gameplay, cette liberté de creation et de style de jeu, cette varieté de personnages !

Cette façon de connaitre des timing et des combos situationnel ! (Autre que je t'ai mis st.mp et je deroule le reste), ces subtilités !

Avec l'arrivé du Smash quasiement parfait sur Switch en decembre, je pense franchir le pas, et me procurer la console cadette de chez Nintendo !

Vous etes vous deja interesser a ce jeu, qui à mon avis, avec sa nouvelle presentation plus axée "jeux de fight competitif" saura se faire une place dans ce milieu passionant ?

FinalLight_ FinalLight_
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 14:44:31

Le jeu est déjà précommandé depuis son annonce.

Je n'ai pas touché au 4 et je suis comme un fou. Pour ce qui est de la profondeur, on verra bien. Dans un premier temps, je m'amuserai. Ensuite, j'essaierai de devenir bon.

uncut uncut
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:59:57

Ah ben si t'as pas touché à la version Wii U tu vas surkiffer, oui...

Le seul défaut de ce smash c'est qu'il sort sur une console de chiasse....

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
11 juillet 2018 à 15:02:25

Peut-être le jeu qui me fera acheter la Switch, en plus j'ai entendu la rumeur de la présence de Simon Belmont dans le Foster, pour l'instant je vérifie pas puisque j'en suis pas là mais si il y a ce perso + un stage qui claque + Bloody Tears et le thème de Simon de Super Castlevania 4, je crois que je vais avoir l'euphorie de la défonce sans aucune défonce :-d

FinalLight_ FinalLight_
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 15:05:11

[14:59:57] <uncut>
Ah ben si t'as pas touché à la version Wii U tu vas surkiffer, oui...

Le seul défaut de ce smash c'est qu'il sort sur une console de chiasse....

C'est ce que je me suis dit. Quand j'ai vu l'effet que m'a fait Hyrule Warriors avec l'univers Zelda, j'imagine pas ce jeu avec la totalité de l'univers Nintendo.

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 15:11:26

Perso ça m'a jamais trop plu ce jeu. Mes gosses y jouent sur la WiiU mais j'aime pas, je considère pas ça comme un "jeu de baston" mais plutôt comme un "bomberman like" pour ceux qui connu l'époque SNES.
Par contre je sais que je passe à côté de quelque chose surtout qu'effectivement la profondeur de gameplay et la marge de progression ont l'air énormes!

Désolé :hap:

Meljosh Meljosh
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 16:34:47

Smash est l'une de mes licences préférées de Nintendo, et j'ai déjà préco le jeu à son annonce (oui ça sert a rien mais au moins c'est fait). Par contre, je n'ai aucune envie de le doser pour devenir "bon" dessus.

Pour moi c'est clairement un jeu fun entre pote, ou pour se défouler après une dure journée. Car pour le rendre "compétitif", il enlève tout ce qui fait son charme, les combats a 4 (ou 8 ^^), les objets aléatoires et le ban des stages un peu foufou. Après oui il y a une certaine profondeur de gameplay. Mais quand je vois la vidéo que tu as posté, ça me fait l'effet inverse et j'ai pas du tout envie d'y jouer ainsi, je trouve ça chiant alors que ce jeu est un concentré de fun absolu en temps normal.

Après pour ceux qui critique la Switch, chacun ses gouts comme ont dit, mais elle est plutôt réussie au final et bien que je sois pas un joueur "nomade", je me surprend à y jouer ainsi régulièrement.

Saru0 Saru0
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 17:51:13

Le 11 juillet 2018 à 14:59:57 uncut a écrit :
Le seul défaut de ce smash c'est qu'il sort sur une console de chiasse....

D'ici la sortie de Smash, le catalogue ce sera un peu etoffé j'espere...

Le 11 juillet 2018 à 15:11:26 AffreuxSamourai a écrit :
Perso ça m'a jamais trop plu ce jeu. Mes gosses y jouent sur la WiiU mais j'aime pas, je considère pas ça comme un "jeu de baston" mais plutôt comme un "bomberman like" pour ceux qui connu l'époque SNES.

Je comprend pas la comparaison ? C'est juste pour se la jouer "Ancien du game" ?

Ils prevoient egalement de sortir des manette de gamecube pour switch, donc plus besoin du fameux adaptateur !

http://www.nintendolife.com/news/2018/06/officially-licensed_gamecube_controllers_are_on_the_way_for_switch

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:36:44

Je ne trouve aucun intérêt à cette licence. Un jeu de baston avec un bouton de saut c'est directement la poubelle (c'est pareil avec les jeux en arène à la naruto).

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 18:41:25

Si tu comprends pas la comparaison pas la peine d’être condescendant SaruO c’est juste que pour moi un jeu de baston c’est du 1vs1 pas du 4vs4 ou 8vs8 d’où ma comparaison avec Super Bomberman

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 juillet 2018 à 21:21:18

je le prendrai surement ayant la switch et n ayant jamais donne la chance a cette saga

Mais pour le fun.

Ce n est pas ce que j attends d un jeu de fight compétitif

Saru0 Saru0
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 03:43:35

Le 11 juillet 2018 à 18:41:25 AffreuxSamourai a écrit :
Si tu comprends pas la comparaison pas la peine d’être condescendant SaruO c’est juste que pour moi un jeu de baston c’est du 1vs1 pas du 4vs4 ou 8vs8 d’où ma comparaison avec Super Bomberman

Je posais vraiment la question man, je voulais pas sembler agressif, excuse moi.
Tu vois ca faisai "Mes gosse... Ceux qui ont connu...", Il manquait plus que "A bon entendeur... Bisou du 82, Claude."

Le 11 juillet 2018 à 21:21:18 ultimatesnake a écrit :
je le prendrai surement ayant la switch et n ayant jamais donne la chance a cette saga

Mais pour le fun.

Ce n est pas ce que j attends d un jeu de fight compétitif

Tu entend par là le coté 2v2/objet/stage qui bouge ?

Parce que en mode competitif 1 Vs 1, tout ça est desactiver !

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 09:16:03

:-)))

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 juillet 2018 à 09:46:34

Oui oui je sais

Mais du coup j ai ce sentiment que le jeu ne se joue pas comme il a ete pense.

Le gameplay ne m accroche pas trop non plus en termes de feeling (mais je reconnais aisement la profondeur)

Apres je v vraiment lui laisser une chance avec cet episode.

Qui sait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 09:50:17

En vrai Smash c'est pas un jeu de combat.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 10:30:13

Après la série n'a que 20 ans l'année prochaine, peut-être que dans 20 ans de plus les gens qui n'aiment pas ou qui aiment en affirmant que dans tous les cas ce n'est pas un jeu de combat auront fini par changé de disque et se seront trouvé un autre jeu sur lequel cracher :o))

En attandant les fans de Smash sont ravis de leur jeu, VS ou pas VS tandis que le forum de SF5 reste 2 ans après sa sortie un putain de bureau des pleurs, malgre :(

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 10:31:18
  • malgré le fail de mon post :rire:

Malgré que quand on parle de Smash, tout à coup SF5 c'est le jeu des vrais aux yeux de tout me monde :-d

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 11:22:08

De toute façon c'est pas dur à départager :

Jeux de combat dits "classiques" : Fighting Games, l'expression Versus Fighting est 100% Capcom, c'etait leur petite marque déposée si on veut, puisqu'aucun américain ou presque n'utilise cette expression pour parler jeux de baston ils disent tout bêtement fighting games, mais comme en France on a le truc (moi y compris) de coller des anglicismes là ou ça a pas lieu d'être ben finalement on colle VSF la ou en a envie et on se prends la tête sur des trucs qui nous auraient pas fait lever un sourcil en maternelle.

Power Stone, Smash etc c'est des "Brawlers"

Et les jeux de versus, grosso ça regroupe tous les types de jeu possible ou 2 joueurs s'affrontent, puisque de toute façon c'est la définition, tennis, puzzle, baston etc.

Voilààà, après on peut ne pas être d'accord si on part du principe que le monde se limite à la France, mais bon VSF c'est bien made in chez nous, et comme notre second mot préféré c'est amalgame...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 juillet 2018 à 12:02:07

Cette verite sur les 2 communautés

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 12:08:59

Je vois absolument pas en quoi une déclaration simple et indéniable telle que "Smash n'est pas un jeu de combat" peut valoir 3 pavés en réponse mais j'ai pas lu :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.95€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment