CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 13:51:18

Voilà la question : faut il jouer avec rage, avec la haine pour battre son adversaire, car quand je joue en mode bisounours je perd souvent ... Par contre si je me conditionne en mode warrior ça va mieux, mais ça a des répercutions sur ma vie : je suis nerveux voir un poil agressif après une session de street ...

Les pros je sais pas mais ils arrivent a garder leur calme.

:p)

Vos avis

:merci:

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 14:33:55

Ca dépend des gens mais perso moi c'est l'inverse, quand j'arrive à rester calme même dans la défaite, ça se passe souvent bien. Des fois même, j'arrive à faire des comebacks improbables à quasi zéro de vie.
Par contre, quand je suis salé, j'arrive plus à jouer et je m'énerve encore plus, et je perds encore plus, et ke m'énerve en... HHHAAAAHHH!!!!! :noel:

Pour moi la clé, c'est la concentration, le fait de ne pas se détourner avant que la game soit vraiment finie. Mais c'est dur bordel :rire:

uncut uncut
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:32:29

Les nerfs, le stress, tout ça sont tes ennemis, peu importe la discipline.

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 15:41:18

Salut affreux
Effectivement, tout comme toi, quand je joue calme, sans sresser, presque comme un robot en mode auto, ça va nickel et je peux faire des comme back au zéro de vital comme dirait bogard ... Par contre des que je panique c'est cuit .c'est clair que rien n'est fini à sf5 : une touche, un VT ... He gets the Stun !! Oh my God .... Et tu peux gagner...

Ma question c'était plus quand tu commences le combat tu te dis quoi ? " je vais t'exploser ? enchanté ? Ouahou 7500 LP pas mal ! "

Sinon j'ai vu que tu avais reçus mon invit du cfn

Mais je te vois jamais pour Ft ...

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 17:35:38

Ouais désolé j’ai du boulot à fond en ce moment donc pas trop la tête à Sf en rentrant mais je vais reviendre!
J’ai parié un kebab que je serais plat pendant l’été donc je vais doser.
Sinon y’a le Discord un peu plus bas qui est bien sympa si ça vous tente.

Sinon pour ta question, je suis plutôt en mode « allez sérieux pas d’erreur bêtes » et «  est ce que ça va lag? » :hap:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 18:19:33

Oui je comprends tkt moi aussi j'ai des passages ou je dose et des passages ou j'ai pas la tête ...

Platine sans Sagat ? ...

Moi aussi j'aimerai passer platine bientôt ... Fais gaffe quand t'arrête après y a du changement parfois dans les habitudes ... Mais parfois ça fait du bien ...

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
23 mai 2018 à 18:23:03

grosso modo sur sf4 quand je jouais contre des inconnus mon état d'esprit était le suivant :
à quel genre de connard j'ai à faire?

je n'ai jamais joué à ces jeux en mode bisounours l'important c'est de participer
pour moi un jeu de baston l'important c'est même pas de gagner c'est d'écraser son adversaire
si sur 10 matchs j'en gagne que 6 c'est mauvais, je commence à être content à partir de 7-3

d'un autre coté je n'étais pas forcément en recherche constante de challenge
c'est un jeu video c'est fait pour s'amuser, et jouer online est forcément un peu compétitif et pas toujours très amusant.

donc en résumé la plupart du temps mon état d'esprit c'est de vouloir écraser des sacs

de temps en temps j'avais besoin de babybeel ou NWA ou autre bon joueur sur ps3 (NWA est meilleur que babybeel d'ailleur bien que ce ne soit pas forcément évident en regardant les points ou des sessions entre les deux joueurs)
de temps en temps j'avais besoin de me faire chier contre un gief ou un blanka qui casse les couilles à vouloir appliquer des plans de jeu horribles

dans tous les cas je n'ai toujours visé que mon amusement personnel (bien que jouer contre gief ou blanka soit une curieuse façon de s'amuser)

je pense aussi que SF4 m'a rendu un poil plus agressif dans la vie de tous les jours
mais c'est le coté compétitif du jeu online, il faut toujours gagner, ce qui est impossible et stressant

et je suis très mauvais perdant :hap:
c'est compliqué le cerveau d'une personne

à la question dans quel esprit aborder le jeu je répondrais celui qui te convient
c'est ton jeu, libre à toi d'y jouer comme tu veux et de kicker qui tu veux si tel ou tel matchup t'emmerde plus qu'autre chose
l'esport c'est de la merde
encore plus pour des joueurs lambda comme nous

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
23 mai 2018 à 19:18:02

Sans les crush counter sf5 serait un bon jeu :ok:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 19:37:43

Fablo !!!!
Ça faisait longtemps :rire:

Le pire c'est que je suis presque d'accord avec toi !! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis :ouch:

Mais pourquoi l'esport c'est de la merde ?...

Ps: Luffy vainqueur du Brussel challenge avec Mika yep
Gen1us 2 ème au stunfest sur tekken 7

:bravo: :bravo:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 19:40:47

Moi quand même j'apprécie quand j'ai un joueur qui joue propre, beau, posé, avec combo max en punish ...
Je respecte le gars qui est à l'aise.

Je suis mauvais perdant , mais je taf pour justement accepter quand je tombe sur plus fort .et tu devrais le faire aussi. :-)))

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 19:44:22

Oui 70% de victoire c'est mon rêve...
Mais avec ce système de compte qui merde, c'est impossible... Je suis monté à 67 ... Et puis après ça comptait plus les victoires mais que les défaites :diable: ... Bref ... Le pourcentage de victoire ça veut rien dire sur ce jeu, sauf rare cas ...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 mai 2018 à 20:07:37

a partir du moment ou son amusement passe par l'ecrasement de débutants, faut se poser des questions

notamment en termes d ego ou de "mauvais perdant" et ce que cela implique.

ce n'est en rien une critique. c'est plutot interpellant.

Lechatmachine81 Lechatmachine81
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 20:26:43

Assez d'accord avec le vdd. .. écraser des joueurs peu expérimentés et en tirer satisfaction de manière récurrente c'est presque un aveu de faiblesse personel. Qui plus est sur ce qui reste qu un jv.

Lechatmachine81 Lechatmachine81
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 20:34:39

En parlant de se faire écraser. .. un sim finlandais LVL 15, soi disant. .. rien pu faire il avait réponse à tout. A coup sûr un smurf. ..ou je pige rien au match up. Voir les deux.

uncut uncut
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:21:29

Le Crush Conter est une très bonne feat, si on y pense bien.
Le problème c'est que dans SFV c'est de l'abus total et ça mène à des situations ridicules.
Ce qu'il faudrait c'est rendre possible les Crush Counter uniquement dans les Start Up et Recovers d'un coup spécial.
Et surtout pas dans dash arrières qui sont déjà pas gâtés de base... :mort:

Là ça pourrait être pas mal, je crois :doute:

jemlacyprine jemlacyprine
MP
Niveau 4
23 mai 2018 à 21:26:44

Le mieux pour pas s'énerver c'est de boire énormément d'alcool.
Je sais que si je bois pas je m'énerve sur mes 5 gosses ou sur mon clébard et après les flics sonnent c'est le bordel. Ca fait 3 fois que je me retrouve en cabane à cause de ça, le psy et l'assistante sociale m'ont donc conseillé de reprendre l'alcool pour ne plus tabasser me gosses.
Tu prends de la bière bien déguelasse à 13 degré, ou 3 ou 4 cubis en plastique de rosé à 2,95 euros (j'ai un pote rennais qui fait ça.)
Ca c'est de la dynamite, ton cerveau fond completement, et tu prends moins mal les défaites, tu rigole même.
Le seul petit bémol (rien de bien méchant hein) c'est que tu te souviens plus de rien et tu commences à avoir des grosseurs au niveau du foie, mais au moins tu t'énerves plus et les gosses sont contents, tout le monde est content.

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 21:28:27

Snake !! Cool de te revoir :hap:

Arrêtez :rire: qui n'aime pas gagner ?! ... On kiffe TOUS de gagner, même les pros .

Fablo n'a pas dit qu'il aimait rouster des rookies inexpérimentés :non2:
Simplement éclater son adversaire.

Regardez des vidéos de Mike Tyson : et regardez comme il est présent sur le ring, toujours prêt à défoncer la tête de ses adversaire ...

C'est comme ça que je pense que fablo se bat a street fighter.
Il est là pour t'eclater et c'est tout. :oui:

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 21:29:52

C'est quoi un smurf ? :gne:

Un faux rookie c'est ça ?

Lechatmachine81 Lechatmachine81
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 21:33:33

C'est genre un diamond qui se créent un second compte silver pour gwaker mais genre troll puissance 1000.

Lechatmachine81 Lechatmachine81
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 21:37:46

Que tu joues à fond aucun soucis. Tu peux me defoncer 100-0. Aucun soucis. Mais aller smurfer juste pour le plaisir c'est bon de troller 5 minutes ou pendant une soirée arrosée mais encore faire un but en soi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 15.50€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment