CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précision sur la connexion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2018 à 08:34:20

Salut les gas,

La question va surement paraître cone pour certains mais je m'y connais pas vraiment sur les réseaux.

Si certains s'y connaissent, j'aimerais avoir quelques précisions sur le fonctionnement de la connexion sur les jeux versus en général.

On va partir sur cet exemple:
Joueur (1) a 80Mbps avec 3ms de ping.
Joueur (2) a 10Mbps avec 80ms de ping.

Je voudrais savoir en gros si le jeu va prendre une moyenne des deux connexions pour synchroniser le deux joueurs avec les mêmes frames lag (donc a handicap égal on va dire)

Ou est-ce que le joueur (2) a 80ms aura un net désavantage comparé au joueur (1) a 3ms ?

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 08:55:48

Non le jeu ne vas pas synchroniser les 2 connexion :)

Tu vas recevoir sa connexion dégueulasse d'espagnol ou du maroc et lui va pouvoir profiter de ta bonne connexion de France master race :)

Comment crois tu que quand ça lag, toi tu fail tout tes combos et lui arrive très bien à te faire des 10 hits, à anti air etc ? :)

Et après ils nous sanctionnent quand on rage quit :)

Toi tu paye internet pour que Kévin, qui pompe le wifi de sa voisine puisse avoir une bonne expérience de jeu :)

En plus de ça après t'avoir battu grâce à ses rollbacks du turfu, Kévin va se permettre de taunt :)

Mais faut surtout pas rage quit hein, donnons leurs nos PL, après baissons nos frocs, afin qu'ils puissent nous mettre enceintes.

HeroeDRomAsm HeroeDRomAsm
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 15:33:30

Tu vas recevoir sa connexion dégueulasse d'espagnol ou du maroc et lui va pouvoir profiter de ta bonne connexion de France master race :)

Continuez à vivre dans le déni les gars :rire:, l'espagne a une meilleure connexion moyenne que la France, y'à qu'à regarder les statistiques steam pour s'en rendre compte :rire:, on est à la ramasse par rapport aux pays développés hein, même à Paris c'est ridicule.

Message édité le 24 février 2018 à 15:34:46 par HeroeDRomAsm
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 01:16:00

En France c'est tout ou rien j'ai l'impression. A croire que soit vous êtes fibrés, soit vous tournez à 5 mega. J'ai pas ce souci en Belgique, mais faut dire qu'on a moins de coins paumés et que le débit moyen est plutôt haut.

Par contre, l'Espagne ou l'Italie, c'est souvent la fête du lag pour moi.

Aucun souci avec des pays comme l'Allemagne, les Pays-bas ou la Scandinavie. Toujours très bon de jouer avec eux.

Message édité le 25 février 2018 à 01:16:28 par Apterix
BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
25 février 2018 à 10:32:19

Le 25 février 2018 à 01:16:00 Apterix a écrit :
En France c'est tout ou rien j'ai l'impression. A croire que soit vous êtes fibrés, soit vous tournez à 5 mega. J'ai pas ce souci en Belgique, mais faut dire qu'on a moins de coins paumés et que le débit moyen est plutôt haut.

Par contre, l'Espagne ou l'Italie, c'est souvent la fête du lag pour moi.

Aucun souci avec des pays comme l'Allemagne, les Pays-bas ou la Scandinavie. Toujours très bon de jouer avec eux.

Espagne, Italie, Portugal... ne cherchez surtout pas un point de comparaison entre ces trois pays...
En France, on a surtout le problème avec Kylian qui joue sur la TV du salon en wifi...

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 10:48:05

Les espagnols et les italiens sont les pires en Europe.

Les anglais, français, allemand tout dépend de si ce sont des joueurs wifi ou câblés comme dit plus haut.

HeroeDRomAsm HeroeDRomAsm
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 17:44:44

Bordel les mecs qui veulent rien comprendre sur ce topic :rire:, l'espagne est largement plus fibré que la France,

Statistiuqes steam pour l'Espgane : 36.5mb/s de moyenne, ce qui est très honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519576756-spain1.png

Les mêmes stats pour la France : 15.4 mb/s de moyenne, ce qui est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519576772-fr.png

Vous vous êtes jamais dit que c'était la distance couplée à votre connexion de merde qui faisait que vous laggiez contre eux ? Non non France master race avec une des pires connexions d'europe, c'est la faute des mechants espagnols, vous êtes restés coincés dans le passé les gars, la France à été l'un des premiers pays au monde à avoir la fibre mais c'est l'un des derniers aujourd'hui en terme numérique, mettez vous à la page on n'est plus en 2005, vous pouvez oublier votre sentiment de supériorité c'est finit :rire:

PS : Même chose pour le Portugal. L'Italie et la France c'est kifkif pour rassurer les derniers idiots

Message édité le 25 février 2018 à 17:49:26 par HeroeDRomAsm
Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2018 à 19:56:05

De toute facon c'est simple, les lags, c'est toujours la faute de l'adversaire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment