CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenu dans le monde du Salty ! Que du wine ici !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Narse Narse
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 23:09:34

J'ai une question, étant un joueur très régulier de street fighter 4, je me suis mis au 5.
Je joue Dictator sur tous les jeux, je ne sais jouer, à peu près, que ça.
J'ai donc une grande question car je ne comprend pas.
Les move EX ne sont pas supposés avoir une frame d'invincibilité ?
Pourquoi le cisor kick EX se fait contrer par tout ?
En gros mis à part son tamp EX tout se fait contrer non ?
Et pour se relever un peu safe avec bison et se EX qui marchent pas on fait comment ???
Y a une telle différence entre Bison SF4 et Bison SF5 que ça me fait mal aux yeux........
OUF ça fait du bien un bon GROS WHINE bien SALTY

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
14 février 2018 à 01:58:51

Comme tu as pu le constater non. Ex ne rime absolument pas avec invincibilité, mais ca c'était déjà le cas dans le 4 donc je ne comprends pas ta surprise. Les mouvements invincible de Bison c'est son headstone comme tu l'as vu mais aussi son devil reverse (2 boutons poings pendant un headstomp avant que le headstomp ne touche). Ses dash teleport ont aussi de l'invincibilité, et enfin sa super qui a énormément d'invincibilité (tu sais qu'on peut la sortir même en l'air ? Pour punir un saut, ou le saut special de Vega ?)

Narse Narse
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 09:41:07

Oui, j'ai vu qu'on pouvait la sortir en l'air, par contre je reste sur ma position, les mouv en EX sur le 4 donne uneframe d'invincibilité. Le scizor dans le 4 en ex donne une frame d'invincibilité, en gros tu peux te relever avec en restant safe, ce qui n'est pas le cas ici.
Comment tu fais pour te relever avec Bison en restant safe ?? Plutot dur non ?

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 10:16:21

C’est un de ses seuls points faibles quand il se relève laisse nous au moins ça :hap:

Narse Narse
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 14:13:25

Y en a d'autres ;-)
Il se déplace SUPER lentement maintenant !
Ah ! Et une vraie question, son arriere 2sec avant + punch, mis à part l'EX où il envoie une boule de feu, il sert pas trop trop sinon ??

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
15 février 2018 à 12:24:17

Invincibilité aux projectiles seulement pour le ex scissors du 4. Mais je parlais de manière plus globale, je n'avais pas compris que tu parlais des ex d'un perso en particulier.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 20:54:42

Le 14 février 2018 à 10:16:21 AffreuxSamourai a écrit :
C’est un de ses seuls points faibles quand il se relève laisse nous au moins ça :hap:

j'avou que les seul bison que j'ai battue et vaincu (dur dur contre les bisons) je joue ED :c'est en faisant chop a sa relève,il retombe,dash psycho upper, ou alors il tombe :Psycho Flicker suivie d'un Psycho Rising et rechope a ca releve et j'enchaine, Généralement ca marche assez bien (mais je suis que super bronze donc a haut level ca risque de moins passer.)

Bison est vraiment tordu je trouve comme véga ,il me font peter des cables quand je tombe contre eux.

Message édité le 16 février 2018 à 20:55:22 par DC-migi
Michel-Jambon Michel-Jambon
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 10:37:38

Le 14 février 2018 à 14:13:25 Narse a écrit :
Y en a d'autres ;-)
Il se déplace SUPER lentement maintenant !
Ah ! Et une vraie question, son arriere 2sec avant + punch, mis à part l'EX où il envoie une boule de feu, il sert pas trop trop sinon ??

Il sert a frame trap et zoner. Exemple st hp en guard tu fais boule derrière si le mec appuy sur un bouton il prend la boule. Tu peux presser un mec avec st hp boule ex ciseau. Jusqu en gold ça marche. Une autre phase garantie c'est tc (st mp et 3hp) en hit tu choppes derrière. (Imblocable jusqu en gold haha). Et oui son défaut principale c'est qu il a pas reversale mais il a tout ce qui faut pour rendre fou un mec.

Narse Narse
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 13:01:52

Oui je commence à un peu mieux jouer et je vois ce qui me manque pour progresser.
C'est juste frustrant de pas avoir juste 1 seule façons de se relever un peu safe !
Après je trouve qu'ils ont fait beaucoup de perso troll dans le 5 encore plus que le 4 ! Tous ces perso que tu comprend pas comment ils attaquent genre le grand truc tout fin qui empoisonne les gens ou le abigaile ou je sais plus trop qui fait juste tout l'écran ! Y a plein de perso qui qd ils commencent à t'enchainer tu touche plus le sol ! Moi j'aime bien les vrais perso genre ken, ruy, akuma, guile enfin les classiques quoi !

Narse Narse
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 17:40:16

Le personnage Rashid a des coups prioritaires sur pas mal de trucs qd mm non ??
Comment on joue contre lui ?

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:39:53

Rashido c’est abusé c’est vrai. Tu poses là manette et tu regardes le gars bourrer tout seul :-)

Narse Narse
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 23:44:08

Le 17 février 2018 à 23:39:53 AffreuxSamourai a écrit :
Rashido c’est abusé c’est vrai. Tu poses là manette et tu regardes le gars bourrer tout seul :-)

Ben oui en effet, y a des personnages c'est un peu rageant, ils sont safes et difficiles à punir je trouve, Avec Bison en tt k, je connais pas trop les autres matchup en dehors de ceux de Dictator j'avoue

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 00:11:44

Le 17 février 2018 à 23:39:53 AffreuxSamourai a écrit :
Rashido c’est abusé c’est vrai. Tu poses là manette et tu regardes le gars bourrer tout seul :-)

mdr c'est grace a ce perso que j'ai fini finaliste de ma ville lors du dernier tournois apres l'avoir try hard deux jours XD (j'avais acheter le jeux expres. )

De plus Rashid a une mobiliter assez grande et certain de es coup font vraiment pas mal de dégats (son quart arriere + pied par exemple ou son dash avant pied par exemple )

Mais après que j'ai vu comment il était abuser ca ma gaver et j'ai switch sur Ed qui est un peu plus technique et moins abuser je trouve

Narse Narse
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 11:59:49

Pour le moment je suis qu'en Ultra Argent donc j'en rencontre pas beaucoup, ils doivent tous être minimum en platine XD XD XD

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 12:14:00

Banana Pancake avait un excellent Rachid mais je le vois plus trop sur le forum

k00han k00han
MP
Niveau 44
18 février 2018 à 19:45:47

J'ai énormément de mal avec Bison. J'ai du perdre 80% de mes matchs contre lui. Je n'arrive pas à savoir quand attaquer. On dirait qu'il peut enchaîner à volonté poke sur poke et rester sur toi indéfiniment. Des conseils ? Joueurs de chun

Narse Narse
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 21:41:08

J'ai vraiment l'impression que sa grosse faiblesse c'est pour se relever donc faut que tu le foute au sol.
J'ai testé pas mal de perso du 5 en training et je les trouve tous très tricky ou simple dans le game play de base pour enchainer des coups, Bison et plus compliqué et je trouve !
Il a pas de coup trompeur qd tu penses qu'il attaque en haut c'est qu'il attaque en haut et idem pour le bas ........

Narse Narse
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 22:12:56

Certain personnages sont dégoutants tellement leurs contre sont esay prend juste ED, TOUS ses contre aériens qui sont plutot pas mal du tout se font juste en appuyant sur 1 seul bouton !!!! C'est juste fou ! Basiquement tu peux enchainer et punir sévèrement ton adversaire avec une combinaison de 2 boutons !!! Juste ENORME, ils pensaient à quoi quand ils ont implémenté ses coup à ce personnage ???? sérieux

Narse Narse
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 22:53:49

Et aussi y a que moi qui pense que Akuma est cheaté tellement il puni fort ??

elocius elocius
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 05:18:08

je me suis (re) laissé tenter par ce jeu avec la sortie d AE et il n'y a pas a dire, c'est vraiment la cours des miracles, cet étron.
des serveurs/netcode qui donnent l'impression de jouer via un modem 56k.
l abruti d en face en wifi ou c est celui en ethernet fibre qui prends tarif
Un cast ou tu pose le pad quand ils arrivent ou tu sais que tu vas te faire mal pour rien.
La seule chose que capcom a reussit c est de pisser a foison sur le skill et le skillgap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment