CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SF5 ou Tekken ou Injustice 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:22:45

Yo ! Je joue sur PC et j'ai envie d'un jeu de combat à saigner en ce moment, mais je me tâte à attendre Injustice 2 (j'ai peur qu'il soit mal opti ou qu'il y ait trop de problème de connexions pendant 2mois)

Tekken 7 est déjà oublié non ?

Et sinon j'ai jamais fais aucun SF et celui me tente pas trop mal + il est pas cher mais j'ai peur qu'il soit déserté quand Injustice sort, non?

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 21:24:09

Injustice qui vas faire que les gens déserte un SF ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:26:23

Le 12 novembre 2017 à 21:24:09 edenguiz a écrit :
Injustice qui vas faire que les gens déserte un SF ? :rire:

je sais pas, je suis pas du tout dans le milieu des jeux de combats honnetement mais bon vu que c'est un jeu NetherRealm (MK est le seul jeu de combat auquel j'ai joué, avec Tekken vite fais quand j'étais jeune) + y'a bcp de monde qui ont l'air de l'attendre sur PC

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 21:29:15

y'a encore du monde sur T7, et si tu veux prendre SFV je te conseil d'attendre l'arcade édition histoire d'avoir tout les perso saison1/2

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:32:07

Le 12 novembre 2017 à 21:29:15 [enso] a écrit :
y'a encore du monde sur T7, et si tu veux prendre SFV je te conseil d'attendre l'arcade édition histoire d'avoir tout les perso saison1/2

ah ouais mais ça sort dans longtemps l'arcade, même si j'avoue qu'elle est avantageuse :/ j'hésite bordel

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 21:47:03

Sur SF tu sais que tu peux jouer avec les joueurs ps4 :ok:

Même si les joueurs pc (certains) delaisseront SF quelques temps à la sortie d'injustice, sur ps4 cela fait bien longtemps que nous sommes lassés d'injustice.

Tu trouveras toujours des joueurs sur SF, vu qu'au pire, il y a le multi plateforme.

Puis comme dit plus haut, l'arcade édition (16/01) vas ramener du monde sur SF.

Tu peut attendre l'arcade édition ou tu peux t'acheter des maintenant SF, la mise à jour arcade édition sera gratuite pour les possesseurs de SF5.

Après mon avis est à prendre avec des pincettes car, je te l'avoue je suis fan de SF5 et je n'ai pas aimé injustice 2 :hap:

Mais bon quand même :spoiler: prend SF5 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:56:39

Merci, j'vais voir ouais mais pour le coup j'voulais surtout un jeu de combat pour patienter et m'entrainer un peu en attendant DBZ FigherZ du coup je pense pas attendre de prendre l'arcade ^^'

Et je savais pas pour le multi plateformes, c'est énorme ça j'savais même pas que des jeux avaient commencés à le faire

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:57:02 par
edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 22:18:48

Oui cela fait une grande communauté :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:30:41

Le 12 novembre 2017 à 21:56:39 kirinto a écrit :
Merci, j'vais voir ouais mais pour le coup j'voulais surtout un jeu de combat pour patienter et m'entrainer un peu en attendant DBZ FigherZ du coup je pense pas attendre de prendre l'arcade ^^'

Et je savais pas pour le multi plateformes, c'est énorme ça j'savais même pas que des jeux avaient commencés à le faire

Essaye de chopper une promo SFV + season pass saison 1 + character pass saison 2, c'est l'équivalent de l'Arcade Edition :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:54:33

Le 12 novembre 2017 à 22:30:41 LocusOfControl a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 21:56:39 kirinto a écrit :
Merci, j'vais voir ouais mais pour le coup j'voulais surtout un jeu de combat pour patienter et m'entrainer un peu en attendant DBZ FigherZ du coup je pense pas attendre de prendre l'arcade ^^'

Et je savais pas pour le multi plateformes, c'est énorme ça j'savais même pas que des jeux avaient commencés à le faire

Essaye de chopper une promo SFV + season pass saison 1 + character pass saison 2, c'est l'équivalent de l'Arcade Edition :ok:

kk ty :)

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 10:48:55

SFV durera plus que DBZ sur la longueur, une fois la hype passée il restera SFV[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 10:57:22

Cherche pas l'auteur👉 prend SF ! :oui:

Je te conseille d'attendre Janvier. En plus tu débuteras en mm que certains qui se jetteront sur l'AE.

Par contre si tu as fait aucun SF avant tu vas un peu galérer mais le plaisir sera décuplé à chacune de tes victoires et autres promotions.

Sinon Injustice 2 (c'est que mon avis) c'est pas un jeu sur lequel tu peux rester longtemps avec la profondeur nécessaire...

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:14:25

Le 13 novembre 2017 à 10:48:55 ELYOS a écrit :
SFV durera plus que DBZ sur la longueur, une fois la hype passée il restera SFV[[sticker:p/1kkn]]

Depuis l'annonce des tarifs de dlc la hype est déjà passé :rire2:

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 11:37:36

Il ne va pas durer longtemps DBFZ, les gens vont l'acheter parce que Dragon Ball, mais ce genre de gameplay lasse vite.

Par contre j'ai cru comprendre que les tortues ninja allaient être dans injustice 2, ça c'est plutôt cool :oui:

Sinon l'auteur, regarde bien des vidéos de combats d'injustice 2, car c'est Netherealm certes, mais c'est beaucoup plus lent et moins agressif que Mortal Kombat, et les persos sont tout petits à l'écran.

Quand j'ai acheté le jeu et joué je me suis dit "c'est quoi ce jeu au ralentit" :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:39:27

Ah c'est clair que passer de Injustice à SF ... :mort:

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
13 novembre 2017 à 12:24:11

attends arcade edition ou achète autre chose que SF

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 13:42:23

Merci pour vos réponses, honnetement je pense que je vais me prendre SFV maintenant, j'ai vraiment envie d'un jeu de combat là j'ai pas envie d'attendre 3mois encore

Pour DBZ on verra ouais, mais apparemment beaucoup l'attendent

Et sinon Injustice 2 je l'ai fais sur PS4 mais je l'ai revendu au vu des prix des persos qui m'intéressait mais bon, 5euro le perso quoi et le roster ne me plait pas des masses (je joue quasiment que Robin sur le jeu et un peu Flash) et j'suis d'accord, le jeu est aussi vachement lent

Du coup j'vais me prendre SF ce soir, tant pis pour l'arcade puis comme ça j'ai le temps de m'entrainer pour pas être à la ramasse quand beaucoup arriveront avec l'AE justement

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
13 novembre 2017 à 20:31:34

Bon courage sur sfv

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 20:51:53

lol comme tu veux. moi je te conseillerais tekken largement plus fun et interessant que sf. meme injustice est mieux pour ma part. mais tekken est le meilleur des trois.

apres si les dlc te gene, dans sf tu peux esperer avoir les persos si tu joues bcp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:57:28

Tekken est fun mais c'est un peu le moins technique des trois non? J'ai l'impression que c'est beaucoup de bourrinage ce jeu (mais comme je dis, jsuis plutot novice dans le domaine, le seul que j'ai vraiment fait reste Injustice 2)

Les DLC y'en a bcp qui m'attirent sur Injustice mais bon bien trop cher

et SFV a l'air d'être assez unanime auprès de beaucoup de gens + le plus suivis dans le monde

Mais bon en Europe j'ai l'impression qu'on est encore a la ramasse sur les jeux de combats par rapport aux USA et l'Asie, à part LoL et les BR et CSGO y'a pas vraiment de "scène" pour les jeux de combats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment