CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche partenaire/prof

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:00:48

Salut à tous,

Voilà j'ai décidé de recommencer à jouer à SF5 en m'y investissant un minimum histoire de pouvoir enfin progresser.

Je joue aux sf depuis de nombreuses années mais sans jamais avoir eu un niveau de digne. Je stagne entre ultra bronze et super silver et j'aimerais enfin passer ce stade.

J'ai d ailleurs décidé de changer de main et de passer sur Abigail qui me semble pas mal du tout.

Je recherche donc l'une ou l'autre personne qui aurait un peu de temps pour moi et qui pourrait me guider/entrainer en salon en me conseillant sur les différentes phases de jeu et autres.

Merci d avance
A+
Id psn Mc_dowell

pawastar3 pawastar3
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:03:39

Moi [[sticker:p/1kki]]

[Erebea] [Erebea]
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 03:34:17

Le 01 novembre 2017 à 12:00:48 St_shiryu a écrit :
Salut à tous,

Voilà j'ai décidé de recommencer à jouer à SF5 en m'y investissant un minimum histoire de pouvoir enfin progresser.

Je joue aux sf depuis de nombreuses années mais sans jamais avoir eu un niveau de digne. Je stagne entre ultra bronze et super silver et j'aimerais enfin passer ce stade.

J'ai d ailleurs décidé de changer de main et de passer sur Abigail qui me semble pas mal du tout.

Je recherche donc l'une ou l'autre personne qui aurait un peu de temps pour moi et qui pourrait me guider/entrainer en salon en me conseillant sur les différentes phases de jeu et autres.

Merci d avance
A+
Id psn Mc_dowell

Je suis un peu dans ton cas mais juste bronze et super bronze.[[sticker:p/1lmk]]

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 à 04:20:27

Je t'ajouterais demain ou ajoute moi sinon, j'ai repris SFV avec la sortie de Zeku du coup je repars un peu de zéro, je suis presque Super Silver actuellement :)

St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 08:33:21

Merci pour vos réponses

Mon CFN est également Mc_dowell

A+ et bon jeu

St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 12:24:15

Salut,

N'ayant pas eu beaucoup de succès et cherchant toujours à m améliorer, je monte ce topic.

Id psn Mc_dowell

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 13:06:17

Pawastar est certainement un des meilleurs joueurs du forum essaies de le recontacter vu qu’il avait proposé :-)))

Supermoulox215 Supermoulox215
MP
Niveau 1
02 mai 2018 à 18:10:28

Bonjour, je suis un peu dans le même cas, je cherche quelqu'un pour faire du ft en salon et progresser, je stagne auw alentours des 4000 PL, j'ai l'impression d'être vraiment irrégulier en FT 2 et certains match up me pose pas mal de problème. Le souci c'est que jouer en ranked me fait pas hyper progresser, c'est pour que j'aimerai joué contre des joueurs bien plus expérimenté que moi pour progresser. Je joue Akuma, mon CFN : SuperMoulox et psn moulox215

Peut etre à bientot :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2018 à 05:43:35

Bienlebonjour moi aussi je suis a la recherche de profs ou partenaires
Je ne jou que blanka (jadore trop ce perso)...avis aux amateurs 😉

nightwood nightwood
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 06:29:25

Rang platinum avec assez d’expérience est maîtrise du jeu pour aider et conseiller ceux qui galèrent vers le gold ou moins .

Main characters : Sakura - Akuma .

CFN : GoukiV PSN : Gouki-V .

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2018 à 08:24:14

Merci cest gentil ...jessaierai de tajouter (je sais pas trop comment on fait mais je devrait y arriver)...au plaisir😀

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2018 à 10:17:45

Ca y est je tai invite 😀

nightwood nightwood
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:03:10

j'ai rien recu ni sur PSN ni sur CFN .

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 mai 2018 à 14:39:54

Je tai invite en ami via cfn ,tu na pas un drapeau francais mais tu jous bien un sakura platinium jen ai deduis que cest toi

nightwood nightwood
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 19:51:26

Ah oui je viens de la voir , c'est bon jai accepter .

FinalLight_ FinalLight_
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 14:47:48

Je up, je serais intéressé pour jouer pour la déconne aussi bien que pour le sérieux.

Je n'ai pas de main en particulier, je joue généralement tous les persos dans les jeux de combat, mais j'ai de l'affect pour Laura, Menat, et Cammy

_Rikudo_ _Rikudo_
MP
Niveau 3
17 juillet 2018 à 19:06:26

Je up,je recherche aussi un partenaire pour m'entraîner,m'améliorer et avoir quelques conseils j'ai un niveau très faible ultra bronze voilà merci :hap:

Id psn: Mr_AlucarD_ bon jeu a tous!

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 16:01:06

Salut, même chose, je joue Gouki je suis silver et j'aimerai rencontrer d'autres Akuma meilleurs que moi pour me donner des conseils et pour faire évoluer ma façon de jouer parce que malgré le fait que je regarde énormément de vidéos sur le sujet j'ai l'impression de stagner et de ne pas progresser d'un pouce. Merci d'avance, mon cfn c'est QzuaXx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.23€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment